Ca me fait penser Ă LA Noire, que jâavais beaucoup aimĂ©. Faudrait que je le refasse un de ses jours.
A seulement 44 ans ⊠le mec de Killzone & Horizon. :/
Comme jâai terminĂ© de prĂ©parer mes oraux de français et que je nâaurais les copies Ă corriger que mercredi, jâai enfin eu le temps de me lancer dans Metro Exodus.
Jâadore mais mon PC aime beaucoup moins mon processeur est Ă lâagonie.
Ces derniers temps je joue beaucoup Ă Dead by Daylight. Câest un jeu asymĂ©trique ou vous ĂȘtes soit le tueur, soit un des 4 survivants opposĂ©s Ă lui.
Pour les survivants le principe est de rĂ©parer 5 gĂ©nĂ©rateurs sur 7 prĂ©sents sur la map et dâouvrir une porte pour sâenfuit.
Pour le tueur, il faut bien entendu tuer tous les survivants.
Le tueur va plus vite que les survivants mais Ă en gĂ©nĂ©ral besoin de deux coups pour mettre un survivant Ă terre. Il doit ensuite les pendre Ă un crochet et ceux ci peuvent se faire dĂ©livrer. Les survivants peuvent au maximum se faire pendre 2 fois et se faire dĂ©crocher. La 3Ăšme fois câest la mort directement.
Chaque survivant et tueur Ă ses compĂ©tences propres (qui peuvent ĂȘtre dĂ©bloquĂ©es pour tout le monde avec un systĂšme dâxp) et peut en possĂ©der 4 Ă la fois
Je trouve ce jeu bien cool et je voulais vous en parler. Dâailleurs on sent le principe de progression car au dĂ©but il peut ĂȘtre terriblement frustrant car il faut dĂ©bloquer les cases compĂ©tences pour pouvoir utiliser les 4 (1 au dĂ©but, puis la 2e au niveau 5, la 3e au niveau 10 et la 4e au niveau 15)
Le JdG a fait une vidéo dessus il y a longtemps.
Concevoir un jeu vidéo, combien ça coûte, combien ça rapporte ?
via Le Monde
Tu joues sur quelle console ?
Je joue sur le PC. Câest vrai quâil est multi-plateforme
Jâai 24h de paix devant moi : zâavez pas un petit jeu PC ou Swtich cool pour moi
Gestion, stratĂ©gie, aventure⊠pas trop prise de tĂȘte âŠ
Dans le genre pas prise de tĂȘte, jâavais fait Banished y a pas trĂšs longtemps, pas de combat, de la gestion pĂ©pĂšre, il se trouve pas cher.
Sinon dans ma liste jâai Northgard, de la stratĂ©gie dans un univers Vikings
Two Point Hospital pour de la gestion dâhĂŽpital assez lĂ©gĂšre
Sur Switch je connais moins, mais tâas les Phoenix Wright qui passent bien
Sans aucune hésitation : Wargroove (Switch ou PC)
Les derniers DLC de Jurrassic World Evolution ont lâair assez sympa⊠Je sais plus si câest toi qui y jouait @Revizor
En effet ! Dâautant que les diffĂ©rents patchs ont rendu le jeu largement plus intĂ©ressant du point de vue challenge et rĂ©alisme.
Les dinos dorment, cycle jour nuit, microgestion, fondation HammondâŠ
Faut aimer lâunivers des films par contre.
Merci du retour ! Heureusement que câest les soldes Steam
Ca a lâair dingue
Yâa des gens qui jouent Ă NBA 2k19 sur PC ? Jâaurais juste besoin dâun fichier de draft class 2019 (avec zion, morant, etc.) qui soit pas trop dĂ©gueu. Quelquâun aurait ça sous la main Ă me filer ?
Il y en a des bons disponibles en téléchargement direct sur le jeu
Câest bien ça le problĂšme, jâai le jeu, mais tu sais, pas la version steam quoi donc je peux pas accĂ©der à ça, si tu vois ce que je veux dire
Jâai repris une carriĂšre pro sur NHL.
Je vais aux Regina Pats en WHL. Ailiers droit (2 way forward) de 16ans, Jâai mis le niveau le plus dur et tout en mode simulation.
A la galĂšre, 35 matchs, 5 buts et 5 assists. Je galĂšre tellement que câest tellement jouissif quand tu fais un but ou une assist !! Jâai meme ete abaisser en 4e ligne, je jouais 3 shifts par periode, scandaleux haha. Puis lĂ aprĂšs deux ou trois bonnes perfs, il me refont confiance pour la seconde ligne !
Bref je galere et câest vraiment bon.
En parallĂšle jâai commencer une partie sur Eastside Hockey manager avec les Regina Pats aussi. Câest pas super glorieux non plus haha.