🎼 Salon des gamers

1 « J'aime »

Ca me fait penser Ă  LA Noire, que j’avais beaucoup aimĂ©. Faudrait que je le refasse un de ses jours.

A seulement 44 ans 
 le mec de Killzone & Horizon. :/

Comme j’ai terminĂ© de prĂ©parer mes oraux de français et que je n’aurais les copies Ă  corriger que mercredi, j’ai enfin eu le temps de me lancer dans Metro Exodus.

J’adore mais mon PC aime beaucoup moins :no: mon processeur est à l’agonie.

1 « J'aime »

Ces derniers temps je joue beaucoup Ă  Dead by Daylight. C’est un jeu asymĂ©trique ou vous ĂȘtes soit le tueur, soit un des 4 survivants opposĂ©s Ă  lui.
Pour les survivants le principe est de rĂ©parer 5 gĂ©nĂ©rateurs sur 7 prĂ©sents sur la map et d’ouvrir une porte pour s’enfuit.
Pour le tueur, il faut bien entendu tuer tous les survivants.
Le tueur va plus vite que les survivants mais Ă  en gĂ©nĂ©ral besoin de deux coups pour mettre un survivant Ă  terre. Il doit ensuite les pendre Ă  un crochet et ceux ci peuvent se faire dĂ©livrer. Les survivants peuvent au maximum se faire pendre 2 fois et se faire dĂ©crocher. La 3Ăšme fois c’est la mort directement.
Chaque survivant et tueur Ă  ses compĂ©tences propres (qui peuvent ĂȘtre dĂ©bloquĂ©es pour tout le monde avec un systĂšme d’xp) et peut en possĂ©der 4 Ă  la fois
Je trouve ce jeu bien cool et je voulais vous en parler. D’ailleurs on sent le principe de progression car au dĂ©but il peut ĂȘtre terriblement frustrant car il faut dĂ©bloquer les cases compĂ©tences pour pouvoir utiliser les 4 (1 au dĂ©but, puis la 2e au niveau 5, la 3e au niveau 10 et la 4e au niveau 15)

Le JdG a fait une vidéo dessus il y a longtemps.

1 « J'aime »

Concevoir un jeu vidéo, combien ça coûte, combien ça rapporte ?

via Le Monde

1 « J'aime »

Tu joues sur quelle console ?

Je joue sur le PC. C’est vrai qu’il est multi-plateforme :sac:

J’ai 24h de paix devant moi : z’avez pas un petit jeu PC ou Swtich cool pour moi :hallelujah:

Gestion, stratĂ©gie, aventure
 pas trop prise de tĂȘte 

Dans le genre pas prise de tĂȘte, j’avais fait Banished y a pas trĂšs longtemps, pas de combat, de la gestion pĂ©pĂšre, il se trouve pas cher.

Sinon dans ma liste j’ai Northgard, de la stratĂ©gie dans un univers Vikings
Two Point Hospital pour de la gestion d’hĂŽpital assez lĂ©gĂšre

Sur Switch je connais moins, mais t’as les Phoenix Wright qui passent bien

1 « J'aime »

Sans aucune hésitation : Wargroove (Switch ou PC)

1 « J'aime »

Les derniers DLC de Jurrassic World Evolution ont l’air assez sympa
 Je sais plus si c’est toi qui y jouait @Revizor

En effet ! D’autant que les diffĂ©rents patchs ont rendu le jeu largement plus intĂ©ressant du point de vue challenge et rĂ©alisme.
Les dinos dorment, cycle jour nuit, microgestion, fondation Hammond

Faut aimer l’univers des films par contre.

Merci du retour ! Heureusement que c’est les soldes Steam :hoho:

1 « J'aime »

Ca a l’air dingue

Y’a des gens qui jouent Ă  NBA 2k19 sur PC ? J’aurais juste besoin d’un fichier de draft class 2019 (avec zion, morant, etc.) qui soit pas trop dĂ©gueu. Quelqu’un aurait ça sous la main Ă  me filer ?

Il y en a des bons disponibles en téléchargement direct sur le jeu

C’est bien ça le problĂšme, j’ai le jeu, mais tu sais, pas la version steam quoi donc je peux pas accĂ©der Ă  ça, si tu vois ce que je veux dire :sac:

1 « J'aime »

J’ai repris une carriùre pro sur NHL.
Je vais aux Regina Pats en WHL. Ailiers droit (2 way forward) de 16ans, J’ai mis le niveau le plus dur et tout en mode simulation.

A la galùre, 35 matchs, 5 buts et 5 assists. Je galùre tellement que c’est tellement jouissif quand tu fais un but ou une assist !! J’ai meme ete abaisser en 4e ligne, je jouais 3 shifts par periode, scandaleux haha. Puis là aprùs deux ou trois bonnes perfs, il me refont confiance pour la seconde ligne !

Bref je galere et c’est vraiment bon.

En parallùle j’ai commencer une partie sur Eastside Hockey manager avec les Regina Pats aussi. C’est pas super glorieux non plus haha.

3 « J'aime »