🎼 Salon des gamers

Super chaßne avec des vidéos trÚs intéressantes sur le monde du JV !

Vive Youtube pour ce genre de contenus

Putain mĂȘme sur un Ă©vĂšnement caritatif ça gueule


J’imagine que Zevent a invitĂ© les diffuseurs Francophones les plus populaires ?

EDIT :

image

Quel type de discours grĂące Ă  lui j’ai appris que j’étais un blanc. Quel plaisir

:hoho:

1 « J'aime »

image

PUTAIN

2 « J'aime »

Surtout qu’en soit inviter un noir pour qu’il y ait un noir (le quota donc) c’est pas plus raciste ?

image

:mais:

Nop ,

Ce sont surtout les streamers avec qui Zerator s’entend bien , ceux qu’il connait et en qui il peut avoir confiance .

1 « J'aime »

Dire que certains l’ont achetĂ© 99€ :macron6:

2 « J'aime »

Je suis déjà hypé comme jaja bordel :fap2:

1 « J'aime »

AprĂšs recherche ce serait d’ailleurs un bundle comprenant la version Snes et la version Megadrive avec les OST de l’époque et en 1080p

:fapfap:

Autant j’ai adorĂ© y jouer Ă  l’époque, autant je me demande si je me ferai pas chier devant maintenant


2 « J'aime »

Le Roi Lion de mĂ©moire Ă©tait pas fou. Mais je suis un grand fan du film donc je me laisserais bien tentĂ©. Aladdin par contre un vrai chef d’oeuvre je m’y replongerais avec plaisir. MĂȘme si je me souviens plus trop quel version j’avais prĂ©fĂ©rĂ©. :huum:

Les deux avaient une sacrée difficulté.
A l’heure oĂč des jeux comme Cup Head cartonnent, je pense que si le travail de remise Ă  niveau HD (+ 2/3 features) est correct ça peut marcher.

Par contre qu’ils nous sortent pas le jeu à 30 boules.

Marrant, j’ai refait Aladdin sur ma Megadrive le mois dernier (elle est toujours branchĂ©e et fonctionne toujours comme aux dĂ©buts).

Bon c’est sympatoche mais ça a pris cher quand mĂȘme.

Il y a une nouvelle vague de MeToo dans le jeux vidéo, indé principalement, en ce moment.

Des accusations de viol, attouchements pendant une session de VR, du harcÚlement moral causant des dépressions.

J’essaierai de recenser les diffĂ©rents cas, mais je les dĂ©couvre principalement avec https://twitter.com/netsabes

Vous avez des jeux PC Ă  conseiller ? je me fais chier en ce moment :sac:

Le nouveau Wolfenstein : Youngblood

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© la video de prĂ©sentation et il m’attire pas trop. J’aimerais bien quelque chose qui se rapproche de The Witcher 3 si possible

Path of Exile. Devient un accro comme moi


3 « J'aime »