🎼 Salon des gamers

J’avais testĂ© plusieurs fois chez un pote.

Clairement les deux jeux qui se dĂ©gagaient c’était Super Hot et Beat Saber.

Hormis le fait que je n’ai pas de PS4, et plus le temps de jouer depuis que je suis papa (enfin, plus le temps de rien pour ĂȘtre plus prĂ©cis), je me demande surtout si on y revient facilement en solo. Car ça reste pour le moment des genres de mini-jeux. Paradoxalement, alors que la VR te plonge clairement dans une expĂ©rience individuelle, je trouve ça plus sympa Ă  plusieurs. Quand ça explosera et qu’on pourra jouer Ă  du Elder Scroll, lĂ  on sera vraiment dans le turfu.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : :xbox: Xbox Series X

Si vous connaissez pas trop Canard PC, ils ont rendu quelques articles en accĂšs libre pour vous occuper pendant la quarantaine

1 « J'aime »

Nintendo eShop et le online en rade. Je fais comment pour le confinement @d0nald ? :sadboy:

Il y a un Nintendo Direct ce soir (Hindie World). Je pense que le shop se met Ă  jour.

:hoho: :hoho:

2 « J'aime »

image

Kojima en 2019 : Ce jeu se dĂ©roule dans un futur proche oĂč les gens vivent isolĂ©s et se cachent d’une menace invisible. En tant que livreur, vous jouez un rĂŽle clĂ© dans le maintien de la sociĂ©tĂ©.

5 « J'aime »

J’ai pris Dawn of Man sur Steam. Ça m’évitera de commander une Switch pour le moment. :smart:

3 « J'aime »

Il a intĂ©rĂȘt d’ĂȘtre bien ce jeu. La santĂ© d’un livreur Amazon en dĂ©pend. :fillon2:

2 « J'aime »

http://www.jeuxvideo.com/news/1184220/mount-blade-ii-bannerlord-l-acces-anticipe-sera-lance-le-31-mars.htm

Quelqu’un compte le prendre ?

1 « J'aime »

Il me tente bien

je viens de relancer virtua tennis 2009 sur ma ps3 et j’ai final à wimbledon contre nadal

L’excellent Kerbal Space Porgram est gratuit sur Steam jusqu’à demain, et Ă  10€ pour achat. TrĂšs bon jeu si vous voulez apprendre les rudiments de la physique et de la conquĂȘte spatiale, vraie satisfaction quand on arrive Ă  aller sur la Lune !

pour voir à quoi ça ressemble je recommande le lets play du jdg qui y joue.

Pour ceux qui sont en quĂȘte de jeu sympa Ă  jouer en coop avec leur meuf pendant le confinement, je vous conseille le trĂšs bon Farm Together.

Un jeu de farming oĂč le but est de s’occuper d’une ferme et de la faire Ă©voluer.
Ce qui est cool c’est qu’il est entiĂšrement jouable en ecran splitĂ© ! Assez rare de nos jours.

En plus c’est dispo sur toutes les plateformes (PC et consoles) et ça ne coute que 19 balles.

Sinon, n’hĂ©sitez pas Ă  lui faire dĂ©couvrir les joies de Diablo 3. La mienne a dĂ©couvert le monde du JV grĂące Ă  ce jeu, depuis on joue rĂ©guliĂšrement ensemble (ce qui n’etait pas gagnĂ©).

Promos que j’ai vue passer ce jour sur GOG :

  • Trails in the Sky (8,89€)
  • Divinity Original Sin II (22€) @d0nald et @Tyler recommandent
  • Civilization III Complete (1,39€) le meilleur des Civs pour moi
  • Hellblade (10€)
1 « J'aime »

8€ :hoho:

Jamais vous dépenserez aussi bien votre argent.

Ne pas le prendre à ce prix là, c’est criminel.

Par contre je ne sais pas ou tu l’as vu à 8€ :no:

1 « J'aime »