Une annonce sur mon Facebook, je suis pas allĂ© verifier directement sur GOG, câest pas les bons prix ? Pourtant câĂ©tait bien la page Facebook du site
EDIT : je le retrouve pas, jâai du merder entre deux titres
Une annonce sur mon Facebook, je suis pas allĂ© verifier directement sur GOG, câest pas les bons prix ? Pourtant câĂ©tait bien la page Facebook du site
EDIT : je le retrouve pas, jâai du merder entre deux titres
@d0nald Farm Together Acheté et essayé avec mon fils qui est ravi.
Par contre, y a quâune seule mission Ă chaque fois ?
Je ne sais pas je lâai achetĂ© en promo il y a un bail, on doit tester ça avec madame.
Il y a pas mal de vidéo YT de joueurs en coop, tu peux checker !
En ce moment je suis en mode sondage vous ĂȘtes plutĂŽt
0 votant
Fallait mettre les deux comme option, entre le PC et la switch mon temps est pas mal partagé.
jâai modifiĂ©
Merci :D
Pour mon sondage je nâai pas touchĂ© de console depuis 3 ans je pense sauf lâautre jour quand jâai relancĂ© virtua tennis 2009 et au bout de deux heures je suis retournĂ© sur le pc
Pour ma part câest :
Rimworld / Dead by Daylight / FM sur PC
Animal Crossing / Pokemon Epée et Donjon MystÚre sur Switch
Pour moi câest FM sur PC et 2K sur PS4.
M&B2 donne envie mais 49 boule pour un jeu en EA aprĂšs 7 ans de dĂ©veloppementâŠ
On nous prend un peu pour des cons.
Le syndrome Star Citizen quâon appelle ça
Ils ont dâailleurs commencĂ© le dĂ©veloppement en mĂȘme temps.
Oui mais y a un jeu solo qui arrive, ça va ĂȘtre cool il y a un casting de malade
(le truc que personne nâa demandĂ©)
Je regarde des letâs play, et sincĂšrement je vois pas trop la diffĂ©rence avec celui dâavant. Il a lâair bon, excellent mĂȘme, mais tout ça pour çaâŠ
Câest, au contraire, trĂšs rĂ©clamĂ©. Et ca rale souvent sur lâavancement de Star Citizen au dĂ©triement de S42. (Parce que câest Star Citizen qui rapporte le plus)
Câest Ă©galement le seul truc que jâattends.
Dans ce cas je comprend pas les joueurs.
Pour moi le solo nâa rien Ă voir avec la promesse initiale, ce nâest quâune carotte.
La promesse initiale, câĂ©tait un jeu solo - successeur spirituel de WC et Freelancer- avec un univers permanentant autour, pas lâinverse.
Mais quand ils ont remarquĂ© quâil y avait des mecs toujours chauds pour acheter des vaisseaux Ă plus de 2000$ pour lâunivers permanent, tout a changĂ©. (Surtout quand le marchĂ© gris est apparu, Ă la grande joie de Chris Roberts)
Câest devenu le royaume du feature creep qui repousse encore et toujours les avancĂ©es globales et importantes.
EDIT :
Par exemple, ils ont bossĂ© des mois et des mois sur lâAI des barmans/vendeurs. Ce qui fait que, câest trĂšs importants, certains vendeurs vont reprendre un objet que tu veux acheter avant de tâen montrer un autre. Mais câest une AI qui le fait, pas un script, parce que câest important.
LâidĂ©e des devs, câest de passer +6 mois Ă coder une AI pour certains PNJ au lieux de faire 2 mois de scripts. AprĂšs 9 ans de dĂ©veloppement et un jeux qui est toujours sans date de sortie, aprĂšs tout. (Le pire, câest que câest une bonne idĂ©e hein, parce quâune AI solide sera utile pour tous les PNJ, mais putain⊠9 ans aprĂšs les mecs sont toujours pas dans lâurgence )