🎼 Salon des gamers

Une annonce sur mon Facebook, je suis pas allĂ© verifier directement sur GOG, c’est pas les bons prix ? Pourtant c’était bien la page Facebook du site

EDIT : je le retrouve pas, j’ai du merder entre deux titres

@d0nald Farm Together Acheté et essayé avec mon fils qui est ravi.

Par contre, y a qu’une seule mission à chaque fois ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas je l’ai achetĂ© en promo il y a un bail, on doit tester ça avec madame.

Il y a pas mal de vidéo YT de joueurs en coop, tu peux checker !

En ce moment je suis en mode sondage vous ĂȘtes plutĂŽt

• PC
  • Console
  • Les 2 (pour Edelan)

0 votant

Fallait mettre les deux comme option, entre le PC et la switch mon temps est pas mal partagé.

1 « J'aime »

j’ai modifiĂ© :sac:

Merci :D

1 « J'aime »

Pour mon sondage je n’ai pas touchĂ© de console depuis 3 ans je pense sauf l’autre jour quand j’ai relancĂ© virtua tennis 2009 et au bout de deux heures je suis retournĂ© sur le pc

Pour ma part c’est :

Rimworld / Dead by Daylight / FM sur PC
Animal Crossing / Pokemon Epée et Donjon MystÚre sur Switch

Pour moi c’est FM sur PC et 2K sur PS4.

M&B2 donne envie mais 49 boule pour un jeu en EA aprÚs 7 ans de développement
 :no:
On nous prend un peu pour des cons. :no:

4 « J'aime »

Le syndrome Star Citizen qu’on appelle ça :hillary2:

Ils ont d’ailleurs commencĂ© le dĂ©veloppement en mĂȘme temps. :hoho:

275 MILLIONS de dollars (Sans compter les 50M$ d’investisseurs), toujours en alpha. :hoho:

1 « J'aime »

Oui mais y a un jeu solo qui arrive, ça va ĂȘtre cool il y a un casting de malade :ztfrage:

(le truc que personne n’a demandĂ©)

Je regarde des let’s play, et sincĂšrement je vois pas trop la diffĂ©rence avec celui d’avant. Il a l’air bon, excellent mĂȘme, mais tout ça pour ça

C’est, au contraire, trĂšs rĂ©clamĂ©. :hoho: Et ca rale souvent sur l’avancement de Star Citizen au dĂ©triement de S42. (Parce que c’est Star Citizen qui rapporte le plus)
C’est Ă©galement le seul truc que j’attends.

Dans ce cas je comprend pas les joueurs.
Pour moi le solo n’a rien à voir avec la promesse initiale, ce n’est qu’une carotte.

La promesse initiale, c’était un jeu solo - successeur spirituel de WC et Freelancer- avec un univers permanentant autour, pas l’inverse.

Mais quand ils ont remarquĂ© qu’il y avait des mecs toujours chauds pour acheter des vaisseaux Ă  plus de 2000$ pour l’univers permanent, tout a changĂ©. (Surtout quand le marchĂ© gris est apparu, Ă  la grande joie de Chris Roberts)

C’est devenu le royaume du feature creep qui repousse encore et toujours les avancĂ©es globales et importantes.

EDIT :

Par exemple, ils ont bossĂ© des mois et des mois sur l’AI des barmans/vendeurs. Ce qui fait que, c’est trĂšs importants, certains vendeurs vont reprendre un objet que tu veux acheter avant de t’en montrer un autre. Mais c’est une AI qui le fait, pas un script, parce que c’est important.

L’idĂ©e des devs, c’est de passer +6 mois Ă  coder une AI pour certains PNJ au lieux de faire 2 mois de scripts. AprĂšs 9 ans de dĂ©veloppement et un jeux qui est toujours sans date de sortie, aprĂšs tout. (Le pire, c’est que c’est une bonne idĂ©e hein, parce qu’une AI solide sera utile pour tous les PNJ, mais putain
 9 ans aprĂšs les mecs sont toujours pas dans l’urgence :hoho:)

2 « J'aime »