🎼 Salon des gamers

J’ai pris NBA 2K21.

En 2h30 de téléchargement, 50%. :arghh:

sur pc?

4 « J'aime »
4 « J'aime »

Bon bah j’ai lancĂ© hier soir.
J’adore aussi. Il y a tout ce qui rend dead cells intĂ©ressant avec une DA et un univers qui me font penser Ă  Bastion, que j’adore, et pour cause, c’est le mĂȘme studio qui a fait Bastion.

Bref, trùs content de ce jeu, bon achat (salopards!) j’ai de quoi passer pas mal de temps dessus.

1 « J'aime »

On parle de quel jeu du coup ?

Je me suis mis Ă  Anno 1800, ca me ramĂšne en enfance ce genre de City builder (le maitre de l’Olympe). C’est pas mal articulĂ©, les graphismes sont super beaux et la partie scĂ©nario est assez rythmĂ©e pour ne pas s’ennuyer. Pas mal donc !

1 « J'aime »

HadĂšs, un rogue like style mythologie grec

2 « J'aime »

Alors qui a testé Genshin Impact, le RPG gratuit ?

Il a l’air sympa, trùs sympa. (Mais bon, le premier acte de BG3 qui vient de sortir, j’ai pas le temps. :sac:)

1 « J'aime »

J’attends qu’il sorte sur Switch perso.

J’ai vu que sur Shadow PC il Ă©tait pour le moment bloquĂ©, je ne sais pour quelle raison.

C’est un gatcha, donc c’est de la merde (je schĂ©matise un peu, mais pas tant que ça).

1 « J'aime »

Ahah, ce serait trop marrant qu’il croise spider cochon ^^

image

8 « J'aime »

Quelqu’un ici a-t-il Detroit Become Human Ă  prĂȘter/revendre d’occasion Ă  tout hasard ? Pareil pour FF7 remake.

AprĂšs des mois de pression sur la scĂšne de la part du FBI (entre autre), la scĂšne des pirates revient avec une vengeance plutĂŽt violente. :hoho:

Red Dead Redemption 2 (Denuvo) cracké hier.
Crysis Remastered (Denuvo) cracké hier.
Marvels Avengers (Denuvo) cracké hier.
PES 2021 (Denuvo) cracké dans la semaine.
Mortal Kombat 11 (Denuvo) cracké dans la semaine
Mafia Definitive Edition (Denuvo) cracké dans la semaine.
Total War THREE KINGDOMS (Denuvo) cracké dans la semaine.
Death Stranding (Denuvo) cracké dans la semaine.

Ca pique pour Denuvo. :hoho:

EA passe encore entre les gouttes avec Fifa et Madden (rumeurs de gros paiements aux principaux « crackeurs Â» pour ne pas toucher aux jeux) mais je me demande si ça va tenir avec les nouveaux qui arrivent et qui font pĂ©ter du denuvo (EMPRESS).

2 « J'aime »

Sinon il va sortir un jour Cyberpunk ?

Ca vient d’etre repoussĂ© au 10/12

Par les mecs de Until Dawn, ça sent encore le super jeu de leur part !

Depuis le temps, je me suis enfin enfilĂ© Gone Home d’une traite, en 1h15, j’ai bien kiffĂ© !