🎮 Salon des gamers

C’est quand même plus RPG que roguelike d’ailleurs. C’est un bon mélange.
Avec une bonne grosse difficulté et des choix intéressants niveau sauvegardes (ce qui va surement faire baisser la note des joueurs, beaucoup n’aiment pas du tout :hoho:), progression etc.

1 J'aime

J’ai pris NBA 2K21.

En 2h30 de téléchargement, 50%. :arghh:

sur pc?

4 J'aimes
4 J'aimes

Bon bah j’ai lancé hier soir.
J’adore aussi. Il y a tout ce qui rend dead cells intéressant avec une DA et un univers qui me font penser à Bastion, que j’adore, et pour cause, c’est le même studio qui a fait Bastion.

Bref, très content de ce jeu, bon achat (salopards!) j’ai de quoi passer pas mal de temps dessus.

1 J'aime

On parle de quel jeu du coup ?

Je me suis mis à Anno 1800, ca me ramène en enfance ce genre de City builder (le maitre de l’Olympe). C’est pas mal articulé, les graphismes sont super beaux et la partie scénario est assez rythmée pour ne pas s’ennuyer. Pas mal donc !

1 J'aime

Hadès, un rogue like style mythologie grec

2 J'aimes

Alors qui a testé Genshin Impact, le RPG gratuit ?

Il a l’air sympa, très sympa. (Mais bon, le premier acte de BG3 qui vient de sortir, j’ai pas le temps. :sac:)

1 J'aime

J’attends qu’il sorte sur Switch perso.

J’ai vu que sur Shadow PC il était pour le moment bloqué, je ne sais pour quelle raison.

C’est un gatcha, donc c’est de la merde (je schématise un peu, mais pas tant que ça).

1 J'aime

Ahah, ce serait trop marrant qu’il croise spider cochon ^^

image

8 J'aimes

Quelqu’un ici a-t-il Detroit Become Human à prêter/revendre d’occasion à tout hasard ? Pareil pour FF7 remake.