🎼 Salon des gamers

Quand t’es dans l’ambiance, ça marche vraiment bien. La fin a rĂ©ussi son effet sur moi en tout cas.

J’ai eu plus de mal avec Dear Ester dans le genre, un peu trop bavard et l’ambiance m’a moins marquĂ©.

1 « J'aime »

Tout à fait. A j’etais à fond, dans le noir, au casque, en vostvo, j’ai eu l’impression de jouer un film. Extra

Ca joue Ă  Hades un peu ici ? Je viens de tomber sur deux trois vidĂ©es, c’est tentant quand mĂȘme


Oui c’est bien.

Je l’ai fini sur la sainte Switch et c’était franchement chouette.

TrĂšs trĂšs bon dans son genre.

1 « J'aime »

Je valide aussi. TrĂšs sympa ! J’ai eu du mal Ă  aller au bout mais c’était jouissif :trump2:

:twss:

2 « J'aime »

Tu as fait toutes les fins ? J’ai fini par mater sur youtube perso, j’en avais un peu ras le fion. XD

Ah non non pas du tout, j’ai fini 1 run entiùre quoi jusqu’au boss final. :sac:

Je ne pense pas aller plus loin, ça reste trÚs redondant aprÚs.

Watch Dogs : Legion
 piraté :hoho:

Plus d’un mois aprĂšs avoir revendiquĂ© les piratages des studios de dĂ©veloppement de jeux vidĂ©o Ubisoft et Crytek, le groupe de cybercriminels Egregor a publiĂ©, dĂ©but novembre, deux lots de fichiers se prĂ©sentant comme plusieurs centaines de gigaoctets (Go) de donnĂ©es volĂ©es aux deux entreprises. La premiĂšre d’entre elles contiendrait notamment de nombreux outils de dĂ©veloppement appartenant au studio Crytek, qui est entre autres Ă  l’origine de la sĂ©rie Crysis ainsi que du premier FarCry .

La seconde publication semble quant Ă  elle emplie d’ironie : il s’agit de plusieurs logiciels propriĂ©taires d’Ubisoft, mais aussi du code source (ensemble de documents rĂ©digĂ©s dans divers langages de programmation) de son dernier jeu qui est paru le 29 octobre dernier, Watch Dogs : Legion

(
)

Egregor rapporte par ailleurs n’avoir, pour le moment, publiĂ© que la moitiĂ© des donnĂ©es subtilisĂ©es aux serveurs d’Ubisoft. Au-delĂ  des outils de dĂ©veloppement, prĂ©sents dans l’archive de 558Go aux cĂŽtĂ©s du jeu Watch Dogs , le groupe dit ĂȘtre Ă©galement en possession de « toutes les donnĂ©es des employĂ©s et des dĂ©veloppeurs [d’Ubisoft] ainsi que leurs informations personnelles » .

La maniĂšre dont ont Ă©tĂ© publiĂ©es les donnĂ©es de Crytek et d’Ubisoft semble s’apparenter Ă  un coup de publicitĂ© cynique de la part d’Egregor. Le 21 octobre dernier, Egregor avait dĂ©cernĂ© le prix de la « faille de sĂ©curitĂ© du mois » (« hole of the month » ) ainsi que celui de « clown du mois » Ă  l’éditeur de jeu vidĂ©o français pour avoir stockĂ© « les codes source en accĂšs libre sur [son] rĂ©seau principal » .

Le fonds de commerce du groupe Ă©tant l’extorsion, il est fort probable que ce dernier cherche actuellement Ă  soutirer de l’argent Ă  l’éditeur de jeu vidĂ©o français en Ă©change du reste des donnĂ©es qu’il a en sa possession. De son cĂŽtĂ©, Ubisoft, contactĂ© par Le Monde , a seulement dĂ©clarĂ© « ĂȘtre au courant des revendications du groupe et enquĂȘter actuellement sur une potentielle compromission de la sĂ©curitĂ© de [ses] donnĂ©es ».

3 « J'aime »

:pasrire:

Tiens petite question, sur un Ă©ventuel futur achat de la PS5.

J’ai ce meuble TV :

images

L’encoche au dessus des tiroirs, oĂč il y a les consoles, fait 39,6 cm de large, et la PS5 en fait 39. Est-ce que c’est trop juste pour la ventilation ? Sachant qu’il y a une ouverture a l’arriĂšre.

Perso je prendrai pas le risque.
0,5cm pour respirer c’est trùs peu.

3 « J'aime »

Des annĂ©es que j’entends du bien de NieR:Automata, mais j’ai toujours Ă©tĂ© retissent Ă  l’acheter (la peur de n’y jouer sur 2h et que ce soit un genre trop ovni pour moi).
Et beh merci le Game Pass, le jeu est une bombe.

Je le conseille Ă  tous ceux qui aiment les FF et plus globalement les JRPG.

2 « J'aime »

Je me tñte de me le prendre depuis un bon moment en plus


Mais j’ai trop de jeux Switch Ă  finir entre Zelda qui est juste incroyable au niveau de la durĂ©e de vie si on fait comme moi Ă  passer sa vie dans les zones Ă  rĂ©cupĂ©rer tous les coffres et noix Ă  la con


Et je viens de me prendre Ni no Kuni : La Vengeance de la SorciĂšre CĂ©leste sur Switch, belle promo.

2 « J'aime »

du monde qui jouĂ© Ă  Stoneshard ? je l’ai pris et j’aime beaucoup bonne ambiance la partie Rpg est bien pensĂ© et les combats qui me fait pensĂ© Ă  Battle Brothers mais sans le tout par tour.

le prologue du jeu est dispo gratuit pour test.

D’ailleurs quelqu’un a dĂ©jĂ  jouĂ© Ă  Enderal ? Un mod complet pour Skyrim gratuit sur Steam je l’ai dl hier, paraĂźt que c’est gĂ©nial, faut que j’essaie

1 « J'aime »

Ouh ça m’intĂ©resse ça.

1 « J'aime »

Oui et c’est super bien.

1 « J'aime »