🎼 Salon des gamers

Étrange dans mon compte Epic j’ai toujours un bon de 10€ (qui va arriver Ă  expiration) alors que je l’ai utilisĂ©.

Oui car tu en as eu un nouveau pour ton achat justement ;)

1 « J'aime »

Test de 4 SSD externes parmi les meilleurs pour les consoles next gen :

Verdict : le Crucial X8 remporte la palme, PS5 ou Xbox.

130€ la version 1To
215€ celle de 2To
Attention, ce sont des promos, ça ne va pas durer ^^

Rappel : pour les 2 consoles, seuls les jeux old gen peuvent y ĂȘtre exĂ©cutĂ©s. La PS5 ne permettant en outre pas d’y installer les jeux next gen.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est sans doute le jeu que j’attends le plus depuis MĂ©tro Exodus


1 « J'aime »

Plus j’avance dans Death Stranding, plus je continue Ă  dĂ©bloquer de nouvelles maniĂšres de jouer. Kojima c’est vraiment un maĂźtre en jeu vidĂ©o, c’est Ă  la seconde de lassitude prĂšs qu’il t’offre tout un tas de nouveaux trucs Ă  faire.

L’inverse de AC en fait.

2 « J'aime »

C’est exactement ça :hoho:

DĂšs que tu commences Ă  te dire « bon si c’est comme ça tout le jeu 
 » PAF un nouvel Ă©lĂ©ment te redonne l’envie de faire 40 bornes Ă  pied.

Exactement comme BOTW :no:

1 « J'aime »

:hoho: Tu lĂąches rien toi.

4 « J'aime »

Il a raison :arlette:

Dans 40 ans, au coin du feu, il narrera Ă  ses petits-enfants « vous savez, de mon temps, il fut un jeu formidable, laissez-moi vous raconter son histoire Â» et ce sera parti pour des heures de yeux tout Ă©merveillĂ©s :ztfamaz:

3 « J'aime »

Il n’aura pas le temps de faire des enfants ni de s’en occuper, y’a BOTW 2 et Death Stranding 2 qui arrivent :sac:

3 « J'aime »

Ou quand raconter une histoire dure plus longtemps que ladite histoire.

4 « J'aime »

Ils ne vont pas commettre la mĂȘme erreur : ils ne vont pas le sortir du tout.

3 « J'aime »

Ce gros title bait Ă  la con, Chris n’a jamais parlĂ© de CP77
 cette course Ă  la connerie sans arrĂȘt sur le net, journalisme sportif, vidĂ©oludique etc. pas un pour rattraper l’autre. -_-

Cela Ă©tant dit, c’est clair depuis longtemps qu’ils n’ont aucun intĂ©rĂȘt Ă  sortir S42 (et surtout pas trop vite), pas aprĂšs tant d’annĂ©es de carotte, parce que si le jeu n’est pas parfait ça sera un drama pas possible, surtout vu les noms attachĂ©s. :hoho:

Et Squadron 42 n’est qu’un jeu solo, important certes, mais c’est pas ce qui fait de l’argent pour eux (mĂȘme si c’est la seule chose que je veux, l’univers permanent, sans dire que je m’en tamponne
).

1 « J'aime »

:infarc: :mecreant:

Mais c’est pas faux :sac:

Fallout New Vegas ?

Un gars sur Etsy reproduit des jaquettes de jeux (entre autres) en bois et c’est
 :ztfamaz:

9 « J'aime »

Je suis en train de prendre des petits gadgets pour ma bibliothĂšque dans mon bureau
 Je profite pour mettre tous les trucs un peu geek que je veux. Tu viens peut-ĂȘtre de me pousser vers un mauvais filon lĂ  :no:

1 « J'aime »

:bave:

Celle de FF IX est sublime, je vais voir
 129€. Pas terrible au final. :sac:

1 « J'aime »

Un artiste qui fait payer son travail
 au bûcher! :sac:

3 « J'aime »