🎼 Salon des gamers

Les prix sont énormes mais le taff derriÚre est impressionnant. On est pas « juste » sur des gravures au laser.

2 « J'aime »

TrĂšs jolie !

Aprùs 100% daccord avec skylan ! C’est chùre mais ca vaut le prix

1 « J'aime »

Moi je lui prends volontiers une ou deux gratuitement, et je montre à mes copains. Ça lui fait de la pub comme ça, c’est donnant-donnant :homerhide:

7 « J'aime »

129€ pour toi c’est un kebab, arrĂȘte un peu :no:

8 « J'aime »

Tellement pas. :hoho:
Fait main, numĂ©rotĂ©, avec une telle finesse de travail, c’est mĂȘme relativement bas.

3 « J'aime »

Pour un habitant du neuf-trois, c’est assez Ă©levĂ©, si :calm: :sac:

1 « J'aime »

Et handicapé :sac:

marine le pen wtf GIF by franceinfo

2 « J'aime »

Je suis amoureux de la Xbox et du Game Pass. Je sais que je me rĂ©pĂšte, mais quel pied d’avoir fini NieR Automata, puis FF15 et me retrouver devant une belle liste de jeu Ă  faire :ztfamaz:

À cĂŽtĂ© de ça, j’ai installĂ© Minecraft Dungeon auquel je joue en coop avec madame, qui adore l’univers.
Il est trĂšs accessible d’ailleurs, je te le conseille @Thomas. Jouable Ă  4 joueurs mais ça doit ĂȘtre le bordel :hoho:

Bref, je vais enfin pouvoir (re)commencer la sĂ©rie Kindgom Hearts en partant du tout premier et finir par le 3Ăšme que je n’ai jamais pu faire.

A noter que Medium, le premier jeu « next gen Â» de Xbox dĂ©barque Ă  la fin du mois.

3 « J'aime »

Medium qui ne se fait chier la bite à sortir sur oldgen


1 « J'aime »

Je note ^^
Les garçons adorent Minecraft en +

Par contre je vais attendre d’avoir la fibre avant de prendre le gamepass :obama2:

1 « J'aime »

Le jeu ne pùse qu’à peine 3Go !

Quand tu veux jouer aux jeux du game pass, il faut les stocker sur le disque dur ?
Je commence à regarder la série S mais 512 Go :confused:

3Go c’est @Thomas c’est quoi 5Mo Ă  l’époque de nordnet :dsk:

Oui mais je ne vais pas prendre le gamepass pour un seul jeu xD
Si je le prends, c’est la version Ultimate, et pour profiter de pas mal de jeux, j’ai cru comprendre que chaque mois il y avait des offres sympas.
1Go c’est au moins 45 min de tĂ©lĂ©chargement, vent dans le dos.
Ils ont de toute façon bien assez de jeux là entre la Xbox, le PC, le smartphone, la Switch et la tablette :obama2:

1 « J'aime »

Oui, sauf si tu joues avec Xcloud.

AprĂšs rien ne t’empĂȘche de desinstaller les jeux, puis les reinstaller plus tard tout en gardant ta sauvegarde. MĂȘme si un jeu est retirĂ© du gamepass, ta sauvegarde reste.

Une solution (TRÈS chĂšre) existe pour Ă©tendre le stockage des Xbox Series Carte d'extension de stockage de la Xbox Series X|S | Seagate France
Ce sera de moins en moins cher avec le temps.

Par contre je te conseille vivement la series X pour l’avenir.

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je me dis aussi.
C’est pas pressĂ©, je vais attendre les Ă©ventuels rĂ©appros :aulas5:

1 « J'aime »

Quelqu’un Ă  jouĂ© Ă  Immortals Fenyx Rising ? Il me tente bien Ă  30€ sur l’EGS.

:raised_hand:t2:

J’en parle sur je sais plus quel topic.

Belle surprise pour moi, j’en attendais pas grand chose Ă  vrai dire. Mais c’est du Assassin’s Creed mĂ©langĂ© a du BOTW et ça marche plutĂŽt bien. (Sans la profondeur des deux attention)

L’humour est trĂšs « bande dessinĂ©e franco belge » et les voix off, parfois insupportables, aident bien.

Je trouve que c’est le jeu chill par excellence. Tu le lances 1-2h pour faire quelques dĂ©fis, collecter les diffĂ©rents coffres etc.

Mention spĂ©ciale Ă  la difficultĂ©, en hard c’est vraiment 
 hard :hoho:

30€ je ne sais pas si ça les vaut, je verrai plus ça vers 20€ mais en vrai le jeu a une belle durĂ©e de vie.

Le jeu semble trùs beau sur PC, perso j’y joue sur Switch et le port est trùs bon.

Bref, ça reste du Ubi, mais je recommande pour le cÎté chill & play.

1 « J'aime »

:fap2:

1 « J'aime »

Ouch, c’est quand mĂȘme trĂšs cheum. Avis perso mais bon


On est vraiment sur la version finale la ?
Tu as vu la gueule des joystick ? :hoho: