🎮 Salon des gamers

Ouch, c’est quand même très cheum. Avis perso mais bon…

On est vraiment sur la version finale la ?
Tu as vu la gueule des joystick ? :hoho:

@d0nald
https://www.jeuxvideo.com/amp/news/1348061/xbox-game-pass-six-autres-jeux-final-fantasy-arrivent-en-2021.htm

1 J'aime

Rolalala

En plus je voulais me retenter les XIII. Magnifique.

2 J'aime

De belles arrivées en perspectives.
Dommage de ne pas avoir le temps de jouer à tout ça…

1 J'aime

C’est ouf les jeux qu’ils sortent pour 10€ par mois! Pas déçu d’avoir été de la première heure du Game Pass PC. Y a trop de jeux!

1 J'aime

Un jeu Indiana Jones :thinking:

Ca vaut vraiment le coup de faire un concurrent à Tomb Raider et Uncharted ? :thinking:

Ouais pas vraiment emballé.

On sent l’exclu Xbox qui veut concurrencer Uncharted en voulant acheter un gros nom.
D’autant que ce dernier va être porté au cine.

Pourquoi l’exclu X-Box ?

Microsoft a racheté Bethesda et tous les projets annoncés à partir de maintenant devrait rester sur pc/xbox uniquement

1 J'aime

Y’a pas eu de communications fermes à ce sujet là, ils ont dit que ce serait au cas par cas mais vu que ps5 a un. Nouveau uncharted en approche c’est peu probable que ce soit pasune exclu

Est-ce que ça vaut le coup de faire un concurrent à une exclu Sony et à un seul autre jeu dans le genre ? :hoho:
Comment la réponse ne pourrais pas être oui. :no:

un concurrent de quoi ? il sera suremetn exclusif à sa console, et à moins d’une dinguerie et j’y crois pas trop vu les forces en présence ça fera pas bouger un gamer sony vers la console de MS ^^ et inversement.

Quand tu commences a vouloir acheter une grosse IP du cinéma pour l’adapter (avec les risques qui vont avec) pour concurrencer une entreprise que tu ne considères soit disant plus comme ton concurrent c’est louche quand même.

Surtout que MS a pas vraiment d’intéret de vouloir tuer le business de Sony, sauf à vouloir faire de la merde in fine.

Non parce qu’on parle des studios qui ont fait notamment les Wolfenstein PS4 (des daubes) et dirigé la création de Jedi Fallen Order (la partie Lucas Film proprio de Indy) qui est pas foufou non plus. Ah et le jeux Riddick qui était immonde. Y’a bien que la partie Bethesda pour sauver le bébé. Chapeauté par Disney en plus j’imagine vu que l’IP leur appartient.

J’attends vraiment de voir.

Putain mais Death Stranding… Ces personnages… Chaque heure de jeu est un plaisir comme j’en n’ai plus connu depuis que j’étais gamin et que je pouvais passer des jours sur le même support.

Je pense que je vais pas m’en remettre quand je l’aurai terminé.

3 J'aime

Et tu vas voir quand t’approches de la fin… un chef d’œuvre clairement, je vous avez prévenu !

Je le referai très certainement sur PS5 quand j’aurai l’occas.

2 J'aime

Arrêtes tu vas me faire dépenser 20e :sob:

2 J'aime

Je viens de découvrir le job de rêve « Screenshot Capture Artist » :hoho:

Via ce portfolio : https://www.berdu.org/

Quelques screen incroyables et l’occasion de se rappeler à quel point la DA de The Witcher est fabuleuse.

Si tu en veux d’autres, Midhras | Flickr est pas vilain (mais a salement baissé en qualité) et le plus connu reste probablement https://www.deadendthrills.com/ .

1 J'aime

:mecreant:

Que ce genre d’article n’arrive pas entre les mains de ma nana :hoho: saletés de neo-naziecolo :no:

1 J'aime