🎼 Salon des gamers

@d0nald
https://www.jeuxvideo.com/amp/news/1348061/xbox-game-pass-six-autres-jeux-final-fantasy-arrivent-en-2021.htm

1 « J'aime »

Rolalala

En plus je voulais me retenter les XIII. Magnifique.

2 « J'aime »

De belles arrivées en perspectives.
Dommage de ne pas avoir le temps de jouer à tout ça


1 « J'aime »

C’est ouf les jeux qu’ils sortent pour 10€ par mois! Pas déçu d’avoir Ă©tĂ© de la premiĂšre heure du Game Pass PC. Y a trop de jeux!

1 « J'aime »

Un jeu Indiana Jones :thinking:

Ca vaut vraiment le coup de faire un concurrent Ă  Tomb Raider et Uncharted ? :thinking:

Ouais pas vraiment emballé.

On sent l’exclu Xbox qui veut concurrencer Uncharted en voulant acheter un gros nom.
D’autant que ce dernier va ĂȘtre portĂ© au cine.

Pourquoi l’exclu X-Box ?

Microsoft a racheté Bethesda et tous les projets annoncés à partir de maintenant devrait rester sur pc/xbox uniquement

1 « J'aime »

Y’a pas eu de communications fermes à ce sujet là, ils ont dit que ce serait au cas par cas mais vu que ps5 a un. Nouveau uncharted en approche c’est peu probable que ce soit pasune exclu

Est-ce que ça vaut le coup de faire un concurrent à une exclu Sony et à un seul autre jeu dans le genre ? :hoho:
Comment la rĂ©ponse ne pourrais pas ĂȘtre oui. :no:

un concurrent de quoi ? il sera suremetn exclusif Ă  sa console, et Ă  moins d’une dinguerie et j’y crois pas trop vu les forces en prĂ©sence ça fera pas bouger un gamer sony vers la console de MS ^^ et inversement.

Quand tu commences a vouloir acheter une grosse IP du cinĂ©ma pour l’adapter (avec les risques qui vont avec) pour concurrencer une entreprise que tu ne considĂšres soit disant plus comme ton concurrent c’est louche quand mĂȘme.

Surtout que MS a pas vraiment d’intĂ©ret de vouloir tuer le business de Sony, sauf Ă  vouloir faire de la merde in fine.

Non parce qu’on parle des studios qui ont fait notamment les Wolfenstein PS4 (des daubes) et dirigĂ© la crĂ©ation de Jedi Fallen Order (la partie Lucas Film proprio de Indy) qui est pas foufou non plus. Ah et le jeux Riddick qui Ă©tait immonde. Y’a bien que la partie Bethesda pour sauver le bĂ©bĂ©. ChapeautĂ© par Disney en plus j’imagine vu que l’IP leur appartient.

J’attends vraiment de voir.

Putain mais Death Stranding
 Ces personnages
 Chaque heure de jeu est un plaisir comme j’en n’ai plus connu depuis que j’étais gamin et que je pouvais passer des jours sur le mĂȘme support.

Je pense que je vais pas m’en remettre quand je l’aurai terminĂ©.

3 « J'aime »

Et tu vas voir quand t’approches de la fin
 un chef d’Ɠuvre clairement, je vous avez prĂ©venu !

Je le referai trùs certainement sur PS5 quand j’aurai l’occas.

2 « J'aime »

ArrĂȘtes tu vas me faire dĂ©penser 20e :sob:

2 « J'aime »

Je viens de dĂ©couvrir le job de rĂȘve « Screenshot Capture Artist Â» :hoho:

Via ce portfolio : https://www.berdu.org/

Quelques screen incroyables et l’occasion de se rappeler à quel point la DA de The Witcher est fabuleuse.

Si tu en veux d’autres, Midhras | Flickr est pas vilain (mais a salement baissĂ© en qualitĂ©) et le plus connu reste probablement https://www.deadendthrills.com/ .

1 « J'aime »

:mecreant:

Que ce genre d’article n’arrive pas entre les mains de ma nana :hoho: saletĂ©s de neo-naziecolo :no:

1 « J'aime »

Heuresement , ca parle pas de la Switch

1 « J'aime »