🎼 Salon des gamers

Certaines missions peuvent durer un peu. Alors il faut pouvoir se poser. Perso il m’a dĂ©primĂ© ce jeu, j’ai arrĂȘtĂ© aprĂšs une bonne dizaine d’heures. Mais il est trĂšs bien fait et trĂšs beau.

2 « J'aime »

Pareil de mon cÎté.
PassĂ© la hypĂ© du dĂ©but le jeu a fini par me lasser. Il faut vraiment avoir du temps devant soit pour apprĂ©cier. Je pense que 30h c’est tout juste le temps qu’il faut pour passer le prologue :hoho:
L’histoire est captivante au tout dĂ©but puis tu as un long moment de vide et de souffrance aprĂšs. C’est voulu par Kojima et nul doute que ça dĂ©colle par la suite, mais perso ce n’est pas un jeu que je recommanderai Ă  tout le monde.
Il faut vraiment ĂȘtre un joueur trĂšs patient.

2 « J'aime »

Bon bah ce sera sans doute pas pour moi alors, merci. Ce sera plutĂŽt le MAFIA alors.

Vous avez entendu parler de Hytale ?

Ca en parle comme le Minecraft V2.0.

Tu veux dire un clone de Minecraft non ? :hoho:

C’est assez abusĂ©.
Alors oui graphiquement c’est plus poussĂ©, mais faut voir derriĂšre ce que le jeu apporte rĂ©ellement de plus.

Encore un
 Ca me hype pas du tout, si je veux jouer à Minecraft
bah je joue à Minecraft :hoho:

1 « J'aime »

Avec ghost of tsushima et consorts qui me hypent un peu sur play, je suis tenté de chopper une ps4 pour remplacer ma one s.

Alors je trouve des occazes a 260 la slim 1to, 280 la pro 1to.
Dites, on se fout de moi non?

1 « J'aime »

Ouais clairement trop cher :hoho:

La mienne je l’ai refilĂ© gratos au fils de ma voisine en dĂ©mĂ©nageant :hoho: Bon c’était une fat day one.

Je pense que tu peux trouver des premiĂšres versions vraiment pas cher.

1 « J'aime »

J’ai matĂ© sur leboncoin. Entre 170 et 250 la slim. Si c’est vers 170-180 ca se tente. Max 200 j’ai l’impression que ca reste encore dans les prix. Au dela ca me fera vraiment mal au cul.

1 « J'aime »

Je pense que c’est dĂ» Ă  la pĂ©nurie de PS5. Quand les stocks reviendront les prix de la PS4 chuteront bien vite.

1 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit aussi. Je vais regarder comment ca se passe.
Tiens, au passage j’ai vu des stocks de xbox series x chez carrefour et la fnac.

1 « J'aime »

Petit week-end de pluie à Paris, avec madame on a finit notre jeu coop Unravel Two en début de week-end (tres chouette à faire en couple).

Du coup comme on en cherchait un autre du mĂȘme type, on a foncĂ© sur It Takes Two.
J’avais un peu peur au dĂ©part car ce n’est pas une grande joueuse, notamment pour la gestion de la camĂ©ra. Et bah elle s’en sort nickel (il y a une belle aide Ă  la gestion de camĂ©ra dans le jeu).

Sinon pour parler du jeu en lui mĂȘme, je vais faire simple : c’est sans doute le meilleur jeu coop de l’histoire du jeu vidĂ©o.
Il est incroyable que ce soit visuellement, artistiquement et mĂȘme scenaristiquement.
Par contre lĂ  oĂč le jeu fait trĂšs fort c’est dans son gameplay qui n’est JAMAIS le mĂȘme d’un niveau Ă  l’autre, c’est assez dingue.
On a commencĂ© Ă  jouer vers 15h, on vient de se rendre compte qu’il Ă©tait 20h.
C’est une pĂ©pite qui sera Ă  coup sĂ»r GOTY.

2 autres points fort : le jeu n’est pas cher (35€) et il est gratuit pour la seconde personne si vous jouez en ligne.

3 « J'aime »

Si tu cherches des jeux Ă  faire en coop, j’avais plus que kiffĂ© A Way Out avec un collĂšgue en ligne. Il est vraiment crĂ©e pour jouer en coop’. Que ça soit au niveau du gameplay ou l’histoire c’est tout fait pour.

Et Brothers : A Tale of Two Sons, mais chacun joue avec un joystick, l’histoire est courte mais incroyable.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  fais A Way Out a sa sortie par contre j’avais trouvĂ© l’histoire assez banale et le jeu bien trop scriptĂ©. C’est un super jeu Ă  faire Ă  deux mais loin d’ĂȘtre extraordinaire. Je trouve que It Takes Two le surpasse dans tous les domaines !

Pour l’autre je note merci beaucoup !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ça tourne sur Switch ?

:hoho:

New PC is Coming

1 « J'aime »

Ca a l’air sympa. Quelqu’un a testĂ© ?

Non mais y a Pine gratuit sur l’Epic Store depuis hier et je vais tester ça me dit bien

1 « J'aime »