🎼 Salon des gamers

Pré-chargement dispo pour Dungeons & Dragons: Dark Alliance, sur le Game Pass. On approche ! :catpew:

2 « J'aime »

Bon, dĂ©jĂ  dĂ©sinstallé  :picard:

Vraiment ? :hoho:

Je l’ai prechargĂ© que la Xbox.
Je trouve que c’est un peu le soucis du GP, on ne donne pas assez la chance aux jeux. Ça nous dĂ©plaĂźt ? Hop dĂ©sinstallĂ©.

? J’y ai jouĂ© deux heures dĂ©jĂ , justement, je lui offre une chance lĂ . :hoho:

Non mais il n’y a pas que moi, mon pote l’a dĂ©jĂ  dĂ©sinstallĂ© aussi et il a pas l’air de cartonner dans la « presse Â» non plus. (Quand IGN met 4/10 Ă  un jeu
 ca veut tout dire)

  • Les animations sont ridicules (et ça devient beaucoup trop commun de nos jours
) ou ultra standards, au mieux.
  • Graphiquement, ça ressemble pas mal Ă  Shadows of War, c’est franchement joli par moment. :calm:
  • Tout ce qui est audio est franchement sympa Ă©galement.
  • Pas mal de bugs graphiques et techniques (les NPC invisibles Ă  combattre, cool cool cool)
  • Les dĂ©synchronisations entre mon pote et moi
 terrible. Le netcode est juste pas au point pour l’instant. :pls: SĂ©rieusement, Ă  un moment, on s’est mis Ă  savater le mĂȘme ennemi sans le savoir parce qu’on avait tous les deux disparu de l’écran de l’autre. :hoho:
  • Certaines animations NPC sont bloquĂ©es Ă  25fps (alors quand, en plus, tu te tapes une dĂ©synchronisations, c’est loufoque)
  • AI totalement dĂ©bile.

En gros, comme c’est la mode, c’est un jeu qui va avoir besoin d’une caisse de patchs
 et mĂȘme aprĂšs ça, je sais pas


1 « J'aime »

Sony a enlevĂ© « Only on PlayStation Â» des boites de Ghost of Tsushima. :sac:

3 « J'aime »

Normal Sony a prévu de sortir tout petit à petit sur PC :sac:

:yaay:

:laporte:

image

1 « J'aime »

La « marque » Jeuxvideo.com aka JVC pour les intimes est définitivement enterré par Webedia.
Le site devient donc « JV » Ă  compter d’aujourd’hui. Nouveau logo (plus banal tu meurs), nouvelle charte


https://www.jeuxvideo.com/news/1427134/jeuxvideo-com-devient-jv-et-se-refait-une-beaute.htm

L’URL reste la mĂȘme ?

Yes (et heureusement car il vaut son pesant d’or).

Au moins 100M€. :calm:

le contenu du site en revanche :sacco:

C’est devenu une centrale de pub hi-tech :sadboy:

Parce-que que des gens vont encore sur le site depuis leur politique payante des cookies ?

1 « J'aime »

Oui

1 « J'aime »

Hein ? KĂ©kidit ?!

Perso j’aime beaucoup certains de chez JVC : Panthaa, Anagund (ex MO d’ailleurs), Ken, Logan


1 « J'aime »

Je viens de le tester sur XSX et bah putain

Tu soulignes le fait que c’est joli, j’ai jamais vu une DA aussi banale et rĂ©chauffĂ©e. En plus c’est mĂȘme pas beau techniquement parlant. Pour moi tout est Ă  jeter, le jeu m’a juste donner envie de relancer Diablo 3.

Va acheter Warhammer: Vermintide 2 plutĂŽt. :no:

1 « J'aime »

Il y en a qui ont un peu suivi les annonces de Diablo 2 ? J’ai peur d’aller voir ĂȘtre hypĂ© :no:

Edit: il est déjà prévu sur Switch.

2 « J'aime »