🎼 Salon des gamers

Il est dans le game pass


1 « J'aime »

Encore mieux !

2 « J'aime »

Yes et terriblement chaud pour une aventure en multi si il y a des volontaires !

1 « J'aime »

Ayant fini God of War et TLOU2 sur PS5, je rattrape mon retard de la gen prĂ©cĂ©dente grace Ă  une promo sympa : Horizon Zero Dawn Complete Edition Ă  9,99€. (oui je sais il Ă©tait gratuit y a 1 mois, j’ai ratĂ©.)

Je ne l’avais jamais fais et j’avoue qu’il me manquait un jeu canap’ pour les weekends pluvieux comme celui-ci :no:

Et beh j’ai jouĂ© 3h, pour l’instant c’est belle pĂ©pite. On passera sur l’histoire qui a l’air trĂšs rechauffĂ©e, mais l’univers est incroyable. Le gameplay semble tout aussi excellent, avec des combats ultra dynamiques, nerveux mais aussi bien stressants pour les gros monstres.

J’ai vu qu’il Ă©tait Ă©galement en promo sur PC, si vous cherchez de quoi vous dĂ©payser c’est un must have.

J’ai au contraire prĂ©fĂ©rĂ© l’histoire (qui m’a marquĂ©) au gameplay perso.

1 « J'aime »

Je changerai peut ĂȘtre d’avis en cours de jeu ! Je pense qu’il est trop tĂŽt pour parler de ça, juste le dĂ©but est trĂšs dĂ©jĂ -vu.

De mémoire, ça devient ultra chiant aprÚs ~10h de jeu. :sac:

Non :no:

Oui tu changera sĂ»rement d’avis. Ce jeu est sublime. :heart:

Un des meilleurs jeux de cette gĂ©nĂ©ration de console ! Y a tout mais surtout cet univers et histoire
 đŸ€Œ

1 « J'aime »

Tout comme pour World of FF, je suis dans une pĂ©riode oĂč je donne des secondes chances aux jeux que j’ai dĂ©laissĂ© pour X raisons.
Du coup je me suis relancĂ© dans Tales of Vesperia et
 j’accroche BEAUCOUP. Mea culpa @Androquest

Je galĂšre cependant sur les combats, j’ai dĂ©sactivĂ© le fait que les persos non jouable pillent Ă  outrance les objets de soin, mais malgrĂ© tout c’est galĂšre contre les boss. Des conseils ?

Sinon, quelle est la diff entre le mode semi-automatique et manuel pour le personnage principal. Je suis passĂ© de l’un Ă  l’autre et 0 changements notable


2 « J'aime »

Alors perso j’ai montĂ© mes persos avant les gros boss a coup de random sur la map. Y’en a un, enfin un duo, qui m’a donnĂ© beaucoup beaucoup de mal. Mais a force en utilisant les techniques et en esquivant le plus possible y’a moyen que ça passe.

Ah et y’a quelques boss à savater avec les bons accessoires, genre feu sur qui craint le feu etc


1 « J'aime »

Ça fait plaisir à lire !

Pour le mode semi-auto et manuel, il y a peu de diffĂ©rence mais la plus notable, c’est lorsque tu veux attaquer un ennemi, en mode semi-auto, mĂȘme si tu es loin de l’ennemi ciblĂ©, ton perso va avancer directement, alors qu’en mode manuel, il faut que tu te dĂ©places jusqu’à l’ennemi, sinon, tu vas frapper dans le vide. Le saut est diffĂ©rent aussi : carrĂ© + haut en mode semi-auto et seulement haut en mode manuel.

Pour les boss, @Ghoul a donnĂ© une bonne indication avec les affinitĂ©s, et il y a aussi les frappes fatales qui sont importantes : quand j’avais du mal sur certains boss, j’activais uniquement les attaques d’une mĂȘme couleur pour tous les persos, pour avoir plus souvent les frappes fatales qui font du mal aux ennemis.

Tu joues sur Switch ?

J’attends ton retour quand tu auras plus avancĂ© en tout cas :kermit:

1 « J'aime »

Ah bien vu pour le mode semi auto ! merci.

Qu’est-ce que tu appelles attaque d’une mĂȘme couleur par contre ? :hamon5:

Chaque arte a une couleur différente (il y a une flÚche bleue, verte ou rouge associé).
EnchaĂźner les artes de mĂȘme couleur permet de vider la jauge de mĂȘme couleur de l’ennemi et d’activer une frappe spĂ©ciale, genre de super attaque (bouton R2 sur PS4 il me semble).

2 « J'aime »

:mutombo:

Je pense qu’on pourra facilement se passer des jeux EA :lepen:

2K a déjà commencé à faire ceci avec les jeux NBA.

:blam: ils sont sérieux sincÚrement?
je sens que je vais boycotter tous ces jeux lĂ .
mais bon je ferai encore partie de la minorité et je ne fais probablement pas partie des cibles des éditeurs qui veulent faire cela

mais perso je trouve que c’est une gangrùne là pub

horrible je ne supporte plus aucune pub perso

1 « J'aime »

A midi je me faisais chier et je n’avais pas ma Switch sous la main. Du coup j’ai fais l’IMMENSE bĂȘtise d’installer Dofus.
Mon frĂšre me bassine avec ce jeu depuis 10 piges, pour moi c’était le MMO des pyj.

Et beh je viens seulement d’arrĂȘter de jouer :no: (et j’ai envie d’y retourner)
C’est hyper addictif et moi qui adore les combats tour par tour je dois dire que le style de jeu est vraiment sympa.

Maintenant va falloir que j’explique Ă  madame pourquoi j’ai une demie journĂ©e de taff Ă  rattraper demain :sac:

Personne n’a ruinĂ© sa vie sur ce jeu ici ?

1 « J'aime »

Oui quand j’étais ados au lycĂ©e (2010) je tuais des nuits entiĂšres sur ce jeu avec les potes, Ă  dormir 2h parfois.

Mais hormis cette pĂ©riode j’ai jamais retouchĂ© au jeu.

1 « J'aime »