🎼 Salon des gamers

C’est quand meme vachement tentant. Le declic, pour moi, serait de pouvoir y mettre le game pass qui fonctionne parfaitement et/ou geforce now et c’est parfait pour moi.

1 « J'aime »

De ce que j’ai lu la console repose sur une base Linux et serait assez ouverte. J’imagine que les dev vont s’y donner à cƓur joie.

On peut dĂ©jĂ  s’imaginer qu’elle fera tourner les jeux Switch en Ă©mu
. Mieux que la Switch elle mĂȘme.

1 « J'aime »

C’est une rumeur qui gonfle d’ailleurs, le GamePass qui dĂ©barque sur Steam.

1 « J'aime »

:memphis:

Salauds, entre nintendo et eux, ils en veulent a mes sous.

Autrement, @d0nald, vu que quand ça va sortir tu seras trĂšs occupĂ© et que tu n’auras ni le temps ni la force/l’énergie de jouer sur la steam deck avec l’arrivĂ©e du ou de la petite, je pose une option pour racheter ta prĂ©co. 300e. Prix d’ami.

2 « J'aime »

J’y ai pensĂ© :hoho:

Mais elle fera ses nuits, j’en suis sĂ»r :no:
(Gardez ce message pour dans 6 mois)

Édit : ou « il » bordel je me suis trop mis en tĂȘte que j’aurai une fille :sadboy:

2 « J'aime »

J’ai re achetĂ© Minecraft (je l’avais achetĂ© Ă  l’époque en 2009, impossible de retrouver la clĂ©) aprĂšs avoir regardĂ© les 4 vidĂ©os de ce mec :

(C’est la 4ùme)

Le jeu a qd mĂȘme archi bien Ă©voluĂ© et continue de l’ĂȘtre !

Je crois pas qu’il y ait de topic ? Y’a des gens qui y (re)jouent ?

2 « J'aime »

Compte sans doute hack comme 90% des gens qui l’ont achetĂ© Ă  cette Ă©poque :hoho:
Je crois qu’on est nombreux Ă  l’avoir achetĂ© 2 fois sur PC.

Je l’ai achetĂ© en 2009 et j’y joue toujours rĂ©guliĂšrement, je suis juste déçu qu’il n’y ait pas un compteur d’heures dedans tellement j’y ai passĂ© du temps.
Un des meilleurs jeux de l’histoire a mes yeux

3 « J'aime »

J’y joue toujours, rĂ©guliĂšrement !

1 « J'aime »

Vous jouez en solo ? Vous avez de quoi faire ? J’ai lancĂ© en hardcore histoire qu’il y ait du stress haha

Pour moi c’est le « dĂ©faut » du jeu justement.
En solo il a peut d’intĂ©rĂȘt car il est facile et on tourne assez vite en rond.

A plusieurs c’est tout de suite + sympa. MĂȘme si sans mod, j’accroche moins.

Bah si tu regardes les 4 vidĂ©os que j’ai envoyĂ©es je trouve qu’il y a justement pleins de choses Ă  faire ! Mais faut aller les chercher.

Remake (véritable remake, complet, pas remaster) pour Dead Space. Series, PS5 et PC.

2 « J'aime »

C’est bon ça ! Le 1 m’avait marquĂ©.

Ouais moi aussi, tellement que je l’ai dĂ©sinstallĂ© aprĂšs le Jump Scare de trop :hoho: :fragile:

1 « J'aime »

Jamais fini aussi, pour les mĂȘmes raisons :sac:

1 « J'aime »

Est ce qu’il faut que j’avoue que j’ai prĂ©co la version a 256go apres avoir entendu que les jeux sur sd Ă©taient fluide?

3 « J'aime »

Quand j’ai vu le matĂ©riel pour la premiĂšre fois je dois avouer que j’ai Ă©tĂ© un petit peu refroidi par la positions des contrĂŽles. Principalement parce que les joysticks sont alignĂ©s avec les flĂšches et les boutons ce qui parait Ă©trange quand on est habituĂ© aux alignements que l’on retrouve dans toutes les autres manettes. Cependant, dĂšs que je l’ai prise en main, les positions m’ont semblĂ© complĂštement naturelles. On oriente ses mains de maniĂšres intuitives vers le haut et le bas, comme si on tenait les cĂŽtĂ©s d’un volant alors que sur des manettes les mains sont un peu plus tournĂ©es. De ce fait, il est trĂšs facile et naturel pour vos pouces d’atteindre les boutons, les flĂšches et les joysticks qui se trouvent Ă  l’avant du Steam Deck.

Bim d0nald. :no:

1 « J'aime »

Je ne crois que ce que j’ai entre les mains :boudeur:

:twss:

5 « J'aime »