🎮 Salon des gamers

Je reste convaincu que l’ergonomie sera cata et que le poids sera un GROS problème (presque 700g :eek:). Mais bon, je suis la cible à 200% donc je tente et si elle ne me va pas, vu la quantité de stock je pourrai facile la revendre plus chère à Tyler.

:balkany2:

C’est quand meme vachement tentant. Le declic, pour moi, serait de pouvoir y mettre le game pass qui fonctionne parfaitement et/ou geforce now et c’est parfait pour moi.

1 « J'aime »

De ce que j’ai lu la console repose sur une base Linux et serait assez ouverte. J’imagine que les dev vont s’y donner à cœur joie.

On peut déjà s’imaginer qu’elle fera tourner les jeux Switch en ému…. Mieux que la Switch elle même.

1 « J'aime »

C’est une rumeur qui gonfle d’ailleurs, le GamePass qui débarque sur Steam.

1 « J'aime »

:memphis:

Salauds, entre nintendo et eux, ils en veulent a mes sous.

Autrement, @d0nald, vu que quand ça va sortir tu seras très occupé et que tu n’auras ni le temps ni la force/l’énergie de jouer sur la steam deck avec l’arrivée du ou de la petite, je pose une option pour racheter ta préco. 300e. Prix d’ami.

2 « J'aime »

J’y ai pensé :hoho:

Mais elle fera ses nuits, j’en suis sûr :no:
(Gardez ce message pour dans 6 mois)

Édit : ou « il » bordel je me suis trop mis en tête que j’aurai une fille :sadpup:

2 « J'aime »

J’ai re acheté Minecraft (je l’avais acheté à l’époque en 2009, impossible de retrouver la clé) après avoir regardé les 4 vidéos de ce mec :

(C’est la 4ème)

Le jeu a qd même archi bien évolué et continue de l’être !

Je crois pas qu’il y ait de topic ? Y’a des gens qui y (re)jouent ?

2 « J'aime »

Compte sans doute hack comme 90% des gens qui l’ont acheté à cette époque :hoho:
Je crois qu’on est nombreux à l’avoir acheté 2 fois sur PC.

Je l’ai acheté en 2009 et j’y joue toujours régulièrement, je suis juste déçu qu’il n’y ait pas un compteur d’heures dedans tellement j’y ai passé du temps.
Un des meilleurs jeux de l’histoire a mes yeux

3 « J'aime »

J’y joue toujours, régulièrement !

1 « J'aime »

Vous jouez en solo ? Vous avez de quoi faire ? J’ai lancé en hardcore histoire qu’il y ait du stress haha

Pour moi c’est le « défaut » du jeu justement.
En solo il a peut d’intérêt car il est facile et on tourne assez vite en rond.

A plusieurs c’est tout de suite + sympa. Même si sans mod, j’accroche moins.

Bah si tu regardes les 4 vidéos que j’ai envoyées je trouve qu’il y a justement pleins de choses à faire ! Mais faut aller les chercher.

Remake (véritable remake, complet, pas remaster) pour Dead Space. Series, PS5 et PC.

2 « J'aime »

C’est bon ça ! Le 1 m’avait marqué.

Ouais moi aussi, tellement que je l’ai désinstallé après le Jump Scare de trop :hoho: :fragile:

1 « J'aime »

Jamais fini aussi, pour les mêmes raisons :sac:

Est ce qu’il faut que j’avoue que j’ai préco la version a 256go apres avoir entendu que les jeux sur sd étaient fluide?

3 « J'aime »

Quand j’ai vu le matériel pour la première fois je dois avouer que j’ai été un petit peu refroidi par la positions des contrôles. Principalement parce que les joysticks sont alignés avec les flèches et les boutons ce qui parait étrange quand on est habitué aux alignements que l’on retrouve dans toutes les autres manettes. Cependant, dès que je l’ai prise en main, les positions m’ont semblé complètement naturelles. On oriente ses mains de manières intuitives vers le haut et le bas, comme si on tenait les côtés d’un volant alors que sur des manettes les mains sont un peu plus tournées. De ce fait, il est très facile et naturel pour vos pouces d’atteindre les boutons, les flèches et les joysticks qui se trouvent à l’avant du Steam Deck.

Bim d0nald. :no:

1 « J'aime »

Je ne crois que ce que j’ai entre les mains :boudeur: