🎼 Salon des gamers

:platini2:

2 « J'aime »

Toutes mieux que la console en question, mais Nintendo est bourré de fanboys qui ferment les yeux sur tout. :no:

(Et il y a de trĂšs bonnes franchises :sac:)

1 « J'aime »

Franchement Nintendo sort son Ă©pingle du jeu Ă  chaque console, et c’est les seuls qui je suivent pas aveuglĂ©ment ce que tout le monde fait Ă  cĂŽtĂ©. Heureusement qu’ils sont lĂ .

3 « J'aime »

Je suis étonné de ne voir personne parler de The Ascent ici.

Quelle claque graphique, je suis hyper fan.

Dispo sur gamepass PC & Xbox.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

La deuxiùme partie avec le drîne je trouve ça d’un ridicule


Arf, faudrait déjà revoir leur cloud chez Xbox. Car passer de Shadow PC à Xcloud ça fait trÚs mal.

1 « J'aime »

Battlefield V est offert pour les abonnés Amazon Prime :

4 « J'aime »

Sale pĂ©riode pour Warzone, pas mal de trĂšs gros streamers (dont celui qui est sans doute le plus influent, Nickmercs) arrĂȘtent tant que le jeu sera dans cet Ă©tat (Ă  savoir bourrĂ© de tricheurs).

On sent une immense lassitude chez quasiment tous les streamers, tous pour la mĂȘme raison. Mais il n’y a toujours pas trace d’un anti-cheat
 c’est navrant. Comme l’impression que le jeu va pas tarder Ă  mourrir si ça continue sur ce rythme.

Mais il y a des tricheurs meme sur console ?

C’est cross-plateforme. Et de ce que j’ai compris, c’est compliquĂ© de trouver des games sans l’activer. Mais les streamers jouent quasiment tous sur console (t’as plus de puissance, tu peux mettre des filtres graphiques avec NVIDIA et surtout, t’as une FOV qui va de 80 Ă  120, alors qu’elle est bloquĂ©e Ă  80 sur console).

1 « J'aime »

La tricherie se resume a quoi? Une visee automatique comme a l’epoque de CS 1.5?

Non, t’as de tout.

T’en as PLEIN qui utilisent des walls-hacks, ce qui est encore pire parce que moins flagrant Ă  la kill-cam. En gros ils voient en permanence oĂč sont tous les joueurs, Ă  travers les toutes les surfaces.

Il y a aussi les aimbots, soit full headshots mais lĂ  ça se voit trĂšs vite, soit ceux qui justement font full torse par exemple, pour ĂȘtre un peu plus discret.

LĂ  depuis quelques temps t’as aussi les balles « aimantĂ©es » faute d’autre terme. C’est Ă  dire que je peux tirer Ă  cĂŽtĂ© de toi et ça te touche quand mĂȘme.

Un exemple de tricheur :

Aussi, les hacks dĂ©bloquent toutes les armes, avec tous les attachements et tous les skins
 mĂȘme ceux pas encore sortis. Du coup les mecs se font ban, mais comme le jeu est gratuit ils font un nouveau compte la minute suivante. Tant qu’il n’y a pas d’anti-cheat mis en place


Une premiÚre étape serait de rendre le jeu payant déjà.

On vient de finir It Takes Two avec madame.
C’est un jeu exceptionnel, Ă  faire en couple, vraiment il rentre dans mon panthĂ©on des meilleurs jeu auquel j’ai jouĂ© dans ma vie. C’est un 10/10, zĂ©ro fausses notes tant l’aventure a Ă©tĂ© gĂ©niale Ă  vivre aux cours des semaines (on jouait en moyenne 2h/ semaines).

Ce jeu pourrait mĂȘme intervenir dans une thĂ©rapie de couple.

Je pense qu’à faire avec un pote, c’est tout de suite moins sympa. D’autant que le jeu n’est vraiment pas dur, c’est juste l’expĂ©rience qui est novatrice.

4 « J'aime »

J’hĂ©sitais Ă  le prendre, je pense que je vais passer me le chercher cette semaine!

1 « J'aime »

Juste : fonce. Ma nana est dĂ©pitĂ©e de l’avoir fini alors que c’est pas une joueuse Ă  la base. Elle m’a dĂ©jĂ  missionnĂ© pour que je trouve un nouveau jeu coop :no:

1 « J'aime »

Ma copine aime bien jouer en plus, mais on peinait Ă  trouver un truc sympa.

On a fait la sĂ©rie des Walking Dead, c’est sympa de devoir faire les choix rapidement Ă  deux. Until Dawn aussi. On a fait les crash, Mario Odissey, Zelda
 Mais au final, t’as toujours qu’un joueur qui tient la manette. Le fait de pouvoir jouer les deux ensemble ça manquait.

Je ferai un retour le week-end prochain je pense!

1 « J'aime »

Oh vraiment pas bĂȘte les Walking Dead elle adore la licence en plus.

Mais vraiment It Takes Two t’es dans un autre registre. Un jeu pensĂ© Ă  200% pour le jeu Ă  deux, et Ă  199% pour le jeu en couple vraiment.
Je suis sĂ»r que vous allez adorer, ITT c’est l’impression d’avoir vĂ©cu une aventure Pixar.

2 « J'aime »

Elle rentre demain de vacances, y’a grave moyen qu’on y joue dĂšs mardi soir, tu m’as vraiment donnĂ© envie de tester!

1 « J'aime »