🎼 Salon des gamers

En expérience à 2 joueurs on a fait (et adoré) :

  • It Takes Two
  • Luigis Mansion 3
  • Diablo 3
  • Unravel 2
  • Lego Harry Potter

Dans un autre registre (mais bien fun) :

  • Overkooked

(Son jeu prĂ©fĂ©rĂ©, aprĂšs ITT c’était Diablo 3)

2 « J'aime »

J’aurais jamais pensĂ© Ă  Diablo 3 :hoho:

Facile Ă  prendre en main, bourrinage de touches, vagues d’ennemis qui explosent, c’est gore et nerveux. Ça dĂ©foule et la difficultĂ© est 100% parametrable. Du coup aprĂšs une journĂ©e de travail oĂč elle rentre Ă©nervĂ© c’est un bon remĂšde :sac:

1 « J'aime »

Je viens justement de terminer une session de 2h avec ma femme et je suis 100% d’accord avec toi!
On avait fait Portal y’a quelques temps et elle galĂ©rait avec la vue Ă  la 1Ăšre personne mais lĂ  c’est diffĂ©rent, et mĂȘme si il a fallu du temps pour certains boss on approche de la fin et on adore! On a vraiment l’impression d’ĂȘtre investis d’une mission grĂące au scĂ©nario et j’ai hĂąte de voir comment ça va se finir.

Je pense me tourner vers Unravel 2 aprÚs ça.

1 « J'aime »

Unravel 2 est trÚs bon, mais aprÚs It Takes Two ça pique un peu.

Sinon pour ta copine n’hĂ©site pas Ă  aller voir dans les options, il y a pas mal d’option d’accessibilitĂ© notamment pour la gestion de camĂ©ra.

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  ?

Bha ca fait plus de trois ans aprĂšs le premier.

Certains ont dĂ©jĂ  fini Chrono Trigger ici ? @Androquest peut-ĂȘtre ?

J’ai pris la version Steam et j’ai redĂ©couvert ce merveilleux jeu. Je me suis d’ailleurs rendu compte que je ne l’avais jamais fini. C’est quasi chose faite sauf que
 je butte sur le tout dernier boss et ça me rend DINGUE. Le truc te oneshot avec des attaques complĂštement abusĂ©es. Quand t’arrive Ă  l’abimer un peu, il te le fait payer trĂšs cher :no:

Dire qu’il y en a qui paradent parce qu’ils ont fini les Souls. Pfeuh :hautain:

1 « J'aime »

Non malheureusement :sadboy:

J’ai toujours voulu le faire, et comme un fanboy, je me refais un FF pour la Nùme fois


1 « J'aime »

Lequel ?

Les pixel remaster des 1,2,3 me chauffent pas mal en bon pigeon de FF que je suis. :trump2:

En général, je reviens toujours aux FF.
Mais là c’est le XIV. Et c’est bieng :sac:

1 « J'aime »

:kidyay:

Chrono Trigger est un chef d’oeuvre.

Par contre j’ai pas le souvenir d’un boss compliquĂ© au dĂ©but du jeu.

Ca tombe bien parce que:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est comme ça dans la version originale, mais dans celle-ci il y a des points de sauvegarde avant chaque boss. Ça permet de se prĂ©parer et de se soigner avec une tente.

J’ai trouvĂ© globalement le jeu facile jusqu’au dernier quart. J’ai du m’aider de la soluce pour 1 ou 2 boss, dont ce dernier qui n’a clairement 0 faiblesses et oĂč la soluce te dit
 YOLO.

Il Ă©tait tĂŽt, j’ai lu premier au lieu de dernier, ça va :sac:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est moi à 100% :hoho:

Mes potes m’invitent plus aux soirĂ©es Ă  cause de ça :sadboy: