🎼 Salon des gamers

T’es pas le seul j’en ai quelques un autour de moi ahah.

1 « J'aime »

Je pensais faire un petit article sur « votre jeu de l’été », est-ce que ça intĂ©resserait quelques uns de participer ? L’idĂ©e c’est juste de faire quelques lignes par jeu

1 « J'aime »

Peu importe la date de sortie du jeu ?

Oui, pas besoin de jeux sortis cet été

J’suis chaud.

Je vais parler d’un jeu dont je n’ai jamais parlĂ© ici.

(C’est faux, jouez à FF14 bordel.)

4 « J'aime »

Chaud aussi

Du coup vous pouvez m’envoyer un MP avec votre petit paragraphe

Si vous avez une image du jeu que vous souhaitez mettre en valeur, vous pouvez l’ajouter (il faut juste que ça dĂ©passe les 1000 pixels de large et 500 de hauteur), mais je peux m’en charger sinon. Le texte suffira

Je joue à UNO avec mes filles, ça compte ?

6 « J'aime »

@d0nald va nous faire un pavet avec tous ces jeux

1 « J'aime »

Je vais essayer de faire un petit qqc aussi :slightly_smiling_face:

C’est quand la date limite ?

Je pense faire ça dans quelques jours, avant la playlist, donc j’imagine un crĂ©neau du genre 24 au 27 aoĂ»t

Psychonauts 2 récolte de sacrées bonnes notes :laporte:
Je m’y attendais pas. Jeu de l’étĂ© ?

Dispo Gamepass Console ET PC :helico:

C’est encore plus dingue que la vidĂ©o d’avant

Au delĂ  du fait que c’est bien parti pour ĂȘtre le plus beau jeu de l’histoire, les animations sont juste folles


2 « J'aime »

oh bordel que c’est beau :fap2:

1 « J'aime »

J’ai du mal avec l’univers pour l’instant mais ça reste une claque

Ça me fait le mĂȘme sentiment que Crysis Ă  l’époque : un jeu magnifique mais une fois en main il se passe plus grand chose.
J’espùre me tromper.

1 « J'aime »

Au contraire de BOTW oĂč le jeu est moche techniquement, tourne mal, et il se passe rien non plus.

Oui c’est gratuit. Pardon. :sac:

Mais je te rejoins, c’est toujours une question. L’autre question, c’est qui est-ce qui finance ce studio ? :hoho: Parce ça coute des ronds de faire ce genre de jeux.

3 « J'aime »

Des chinois :man_shrugging:t2:
Je pense que c’est suffisant pour tout justifier.

Clairement la chine brasse dĂ©jĂ  des millions avec Tencent, mais ce n’est que le dĂ©but. Ils risque bien de tout Ă©craser dans X annĂ©es.
Je ne serai mĂȘme pas surpris de voir dĂ©barquer une petite concurrente Ă  la PS5 et Xbox X prochainement.

La Chine a dĂ©jĂ  tellement de billes dans l’hardware de tout le monde, je pense qu’ils s’en branlent presque de faire une console. :hoho:

Les consoles se vendent bien en Chine d’ailleurs ? De mĂ©moire, je crois que le PC est trĂšs trĂšs largement leader lĂ  bas, non ?

EDIT : Hors mobile, je veux dire, parce que ca explose tout, surtout chez eux.

1 « J'aime »