🎼 Salon des gamers

Le mobile est devant largement je pense.
C’est impressionnant lĂ  bas, Ă  Shanghai dans le mĂ©tro je voyais tout le monde jouer sur son tel et pas Ă  des jeux de casu. Des sortes de MMO ou LoL-like.

Mais oui je pense que les consoles marchent moins bien, mais c’est justement pour ça que je verrai bien une console chinoise dĂ©barquer.

Un éniÚme Souls-like ou un truc original ? On verra.

C’est marrant comment les studio chinois se sont imposĂ©s en peu de temps faut dire c’est les seul qui peuvent alignĂ©s des Ă©quipes suffisantes pour dĂ©velopper sur les nouveaux moteurs :castle:

J’ai jouĂ© ce midi une petite heure Ă  Psychonaut 2 et pour le moment, j’aime pas mal.
C’est du jeu de plateforme 3D classique, dans la lignĂ©e des Ratchet. Ça ne rĂ©invente pas la poudre mais l’univers a l’air super chouette.

Dans le cadre du game pass je trouve que c’est une belle pioche.

1 « J'aime »

C’est tout ce qui manque aux jeux de foot aujourd’hui, un vrai concurrent.

Par contre le cÎté F2P fait peur un peu.

3 « J'aime »

Ouais alors c’est un ancien champion de Cs qui est Ă  la tĂȘte de ça, c’est encore en dĂ©veloppement, ce sera exclusif Ă  ps5 / XboxS et y a de l’enjeu cryptomonnaie dedans

Ça sent bof

2 « J'aime »

Quelques belles annonces de la journĂ©e d’hier Ă  la Gamescom.

Binding of Isaac rencontre Don’t Starve sur le chemin pour voir Hades ?

« Eh les mecs, on va faire un jeu Monster Hunter mais avec une grosse influence Pokemon et n’oubliez pas que j’ai toujours adorĂ© Jet Set Radio et Sonic. Oh et n’oubliez pas de booster toutes les options graphiques pour le trailer, qu’on puisse tout baisser au dernier moment parce que c’est la marque de notre studio. Â»

Miami Hotline : Enfants de John Wick Edition.

AOE4 :sac:

Roller Coaster Tycoon, mais bourré et dans le turfu

Death Stranding, mais en plus Death Stranding quoi. (Ça a l’air absolument magique)

On pris un tas de jeux indies qui ont pas trop fonctionné mais qui ont eu beaucoup de buzz et on a fait une orgie avec

Steep rencontre The Crew. 100% de rĂ©utilisation d’assets, pour 100% de profits parce que ce genre de jeux est sous-utilisĂ© comme pas possible.

(J’ai hñte, ça a l’air fun bordel. :sac:)

Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz.

3 « J'aime »

J’ai un peu du mal avec la notion de Director’s Cut en JV

Je n’ai pas compris ce que j’ai vu dans le trailer de DokeV :hoho:

Quand la licence elle-mĂȘme se veut ĂȘtre une connerie, c’est fort quand mĂȘme :no:

1 « J'aime »

:eek:

Ah oui quand mĂȘme.

Je saids que Rockstar bosse sur la version next gen de GTA, il va falloir s’accrocher pour ĂȘtre au niveau des modders :hoho:

1 « J'aime »

Depuis facile 2 mois j’ai pas touchĂ© un jeu vidĂ©o Ă  cause du taff.

Maintenant que la saison se termine je viens de m’acheter Planet Zoo et Planet Coaster ! Plus jeune je passais des nuits entiĂšres sur RollerCoaster Tycoon et Zoo Tycoon, j’espĂšre que ça restera assez similaire sans que ça soit trop trop compliquĂ© avec des nouveautĂ©s de partout comme j’avais pu voir sur certaines vidĂ©os.

Les deux sont excellents, tu devrais t’éclater.

2 « J'aime »

Tant mieux alors, le temps que ça tĂ©lĂ©charge (plus de 10Go par jeu) je regarde quelques vidĂ©os qui donnent des conseils pour bien commencer histoire de ne pas trop ĂȘtre larguĂ© au dĂ©but.

Ils ont l’air trĂšs trĂšs complet, si loin des jeux de l’époque. ^^

Planet Zoo c’est mon JV prĂ©fĂ©rĂ© de tous les temps je pense. Un jour je ferai un bilan de mon parc.
Si t’es comme moi, tu vas passer des HEURES à regarder tes animaux fictifs :hoho:

1 « J'aime »

Ils ont surtout su surpasser les Tycoon qui se reposaient un peu trop sur leur laurier et qui ont sorti des versions honteuses sur mobile, PC et Switch.

1 « J'aime »

Bon tant mieux vous me rassurez bien !

@Revizor je veux bien voir ton parc si t’as le temps, je sais pas si dans le jeu y a un truc de partage ou quoi. Ouais j’aime bien contempler ça m’étonnerai pas de faire pareil. :hoho:

On peut pas « visiter Â» (pas encore) les parcs des autres, faudrait que je rĂ©installe le jeu pour faire des captures :sac:

Par contre, DeLadysigner fait, Ă  mon sens, les plus beaux parcs du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=67TAab5sNyw

Et je te conseille aussi Bill Silverlight : https://www.youtube.com/watch?v=kwMvctZAkHY&list=PLiErowRv0UGt-bmZ7Jm4Jcwc-X9Mwc-de

2 « J'aime »

RudiRennkamel c’est trùs trùs propre aussi. ils collaborent avec d’autres joueurs pour la serie Koali Zoo sur YouTube notamment et de tous je trouve que c’est Silvarret qui fait les trucs les plus fous.

Ce jeu à un potentiel de dingue en terme de création mais beaucoup moins en terme de gestion je trouve.

1 « J'aime »