d0nald
Août 24, 2021, 7:09
4675
Le mobile est devant largement je pense.
Câest impressionnant lĂ bas, Ă Shanghai dans le mĂ©tro je voyais tout le monde jouer sur son tel et pas Ă des jeux de casu. Des sortes de MMO ou LoL-like.
Mais oui je pense que les consoles marchent moins bien, mais câest justement pour ça que je verrai bien une console chinoise dĂ©barquer.
Un éniÚme Souls-like ou un truc original ? On verra.
sumvol
Août 24, 2021, 10:33
4677
Câest marrant comment les studio chinois se sont imposĂ©s en peu de temps faut dire câest les seul qui peuvent alignĂ©s des Ă©quipes suffisantes pour dĂ©velopper sur les nouveaux moteurs
d0nald
Août 25, 2021, 4:07
4678
Jâai jouĂ© ce midi une petite heure Ă Psychonaut 2 et pour le moment, jâaime pas mal.
Câest du jeu de plateforme 3D classique, dans la lignĂ©e des Ratchet. Ăa ne rĂ©invente pas la poudre mais lâunivers a lâair super chouette.
Dans le cadre du game pass je trouve que câest une belle pioche.
d0nald
Août 25, 2021, 6:58
4680
Câest tout ce qui manque aux jeux de foot aujourdâhui, un vrai concurrent.
Par contre le cÎté F2P fait peur un peu.
3 « J'aime »
Hoshi
Août 25, 2021, 8:30
4681
Ouais alors câest un ancien champion de Cs qui est Ă la tĂȘte de ça, câest encore en dĂ©veloppement, ce sera exclusif Ă ps5 / XboxS et y a de lâenjeu cryptomonnaie dedansâŠ
Ăa sent bof
Andreas Thorstensson, ancien champion du monde de Counter-Strike, annonce avoir le projet de développer une simulation de football AAA capable de concurrencer des mastodontes tels que FIFA et eFootball «PES». Et c'est via un communiqué officiel sur...
2 « J'aime »
Tyler
Août 26, 2021, 6:56
4682
Quelques belles annonces de la journĂ©e dâhier Ă la Gamescom.
Binding of Isaac rencontre Donât Starve sur le chemin pour voir Hades ?
« Eh les mecs, on va faire un jeu Monster Hunter mais avec une grosse influence Pokemon et nâoubliez pas que jâai toujours adorĂ© Jet Set Radio et Sonic. Oh et nâoubliez pas de booster toutes les options graphiques pour le trailer, quâon puisse tout baisser au dernier moment parce que câest la marque de notre studio. »
Miami Hotline : Enfants de John Wick Edition.
AOE4
Roller Coaster Tycoon, mais bourré et dans le turfu
Death Stranding, mais en plus Death Stranding quoi. (Ăa a lâair absolument magique)
On pris un tas de jeux indies qui ont pas trop fonctionné mais qui ont eu beaucoup de buzz et on a fait une orgie avec
Steep rencontre The Crew. 100% de rĂ©utilisation dâassets, pour 100% de profits parce que ce genre de jeux est sous-utilisĂ© comme pas possible.
(Jâai hĂąte, ça a lâair fun bordel. )
Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz. Pas de conneries avec cette licence plz.
3 « J'aime »
Jâai un peu du mal avec la notion de Directorâs Cut en JVâŠ
d0nald
Août 26, 2021, 7:16
4684
Je nâai pas compris ce que jâai vu dans le trailer de DokeV
d0nald
Août 26, 2021, 7:19
4685
Quand la licence elle-mĂȘme se veut ĂȘtre une connerie, câest fort quand mĂȘme
1 « J'aime »
d0nald
Août 26, 2021, 9:54
4686
Ah oui quand mĂȘme.
Je saids que Rockstar bosse sur la version next gen de GTA, il va falloir sâaccrocher pour ĂȘtre au niveau des modders
1 « J'aime »
Depuis facile 2 mois jâai pas touchĂ© un jeu vidĂ©o Ă cause du taff.
Maintenant que la saison se termine je viens de mâacheter Planet Zoo et Planet Coaster ! Plus jeune je passais des nuits entiĂšres sur RollerCoaster Tycoon et Zoo Tycoon, jâespĂšre que ça restera assez similaire sans que ça soit trop trop compliquĂ© avec des nouveautĂ©s de partout comme jâavais pu voir sur certaines vidĂ©os.
d0nald
Août 27, 2021, 12:04
4688
Les deux sont excellents, tu devrais tâĂ©clater.
2 « J'aime »
Tant mieux alors, le temps que ça tĂ©lĂ©charge (plus de 10Go par jeu) je regarde quelques vidĂ©os qui donnent des conseils pour bien commencer histoire de ne pas trop ĂȘtre larguĂ© au dĂ©but.
Ils ont lâair trĂšs trĂšs complet, si loin des jeux de lâĂ©poque. ^^
Planet Zoo câest mon JV prĂ©fĂ©rĂ© de tous les temps je pense. Un jour je ferai un bilan de mon parc.
Si tâes comme moi, tu vas passer des HEURES Ă regarder tes animaux fictifs
1 « J'aime »
d0nald
Août 27, 2021, 12:22
4691
Ils ont surtout su surpasser les Tycoon qui se reposaient un peu trop sur leur laurier et qui ont sorti des versions honteuses sur mobile, PC et Switch.
1 « J'aime »
Bon tant mieux vous me rassurez bien !
@Revizor je veux bien voir ton parc si tâas le temps, je sais pas si dans le jeu y a un truc de partage ou quoi. Ouais jâaime bien contempler ça mâĂ©tonnerai pas de faire pareil.
On peut pas « visiter » (pas encore) les parcs des autres, faudrait que je réinstalle le jeu pour faire des captures
Par contre, DeLadysigner fait, Ă mon sens, les plus beaux parcs du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=67TAab5sNyw
Et je te conseille aussi Bill Silverlight : https://www.youtube.com/watch?v=kwMvctZAkHY&list=PLiErowRv0UGt-bmZ7Jm4Jcwc-X9Mwc-de
2 « J'aime »
Revizor:
DeLadysigner
RudiRennkamel câest trĂšs trĂšs propre aussi. ils collaborent avec dâautres joueurs pour la serie Koali Zoo sur YouTube notamment et de tous je trouve que câest Silvarret qui fait les trucs les plus fous.
Ce jeu à un potentiel de dingue en terme de création mais beaucoup moins en terme de gestion je trouve.
1 « J'aime »