Moi je viens de m y mettre mais vraiment trop peu d énergie t es super vite a plat et pareil tout refaire quand c est une action trÚs longue etc franchement ça soule
quel est le principe?
Moi je suis Ă lâavant derniĂšre saison qui date de la derniĂšre Maj dâil y a 2-3 jours. Fin de carriĂšre donc
Damn. Vachement bien mis en valeur en plus
Je crois avoir dĂ©jĂ vu ça sur reddit. Câest un couple qui a mis tout ca en place chez eux.
Câest tellement bien fait.
Ub 5/7 facile pour la mise en place.
MĂȘme pas de Neo Geo
Certains jouent Ă Open TTD ?
Waw. Je suis sur le cul. Le jeu est hyper bien reçu partout et visiblement câest un RPG complĂštement diffĂ©rent de tous ceux quâon connaĂźt.
Oui enfin, câest une façon de nommer le meilleur jeux de lâhistoire plutĂŽt funky. Ălimination directe par les membres de GameFAQs etc.
The Witcher 3 Ă perdu contre Metal Gear Solid 2 par exempleâŠ
Undertale a battu Mass Effect 3 (le plus dĂ©criĂ© de la sĂ©rie, Fallout 3 (mĂȘme chose), Super Mario World, Pokemon Red/Blue, Super Mario 64, Smash Bros. Melee et Zelda: Ocarina of Time.
Cela Ă©tant dit, câest un trĂšs bon jeu, trĂšs trĂšs bon. Le meilleur de lâhistoire ? Meh.
Pas trop tĂŽt ^^ SĂ©rieux, cette politique dâinterdire les reventes de jeux achetĂ©s, je trouvais ça incomprĂ©hensible que ça passe.
Petite pause ce weekend sur Baldurâs, je finirai dans la semaine, hormis la tour de Dulrag jâai tout explorĂ© en dehors de Baldur mĂȘme, jâai aussi mon Ă©quipe finale. Moi qui suis guerrier, le paladin recrutĂ© un peu avant les portes, Minsc, la voleuse du dĂ©but, Neera et la femme de Misc. 3 tanks, moi avec deux Ă©pĂ©es, le paladin avec un bouclier et Minsc une Ă©pĂ©e Ă deux mains. La voleuse pour la distance en combat et crochetage et deux mages pour les relous en combat.
JâĂ©tais pas fan de Rasaad le moine, pas assez de HP pour le corps Ă corps et ses autres stats Ă©taient bof, il avait une pagie spĂ©ciale sympa par contre. LĂ avzc le paladin jâai tout type de combattants.
Mon perso a des bottes qui boostent la vitesse, ca me permet dâen faire un eclaireur tankeur qui peut aller bourriner si y a un seul ennemi. Les combats ont un bon tempo du coup,
Je finis ça, et BG mâa donnĂ© envie de faire Pillars en 2016
Jâai juste un petit regret, jâaime bien quand on passe assez souventdes niveaux, ça donne moins lâimpression de stagner. Comme jâai torchĂ© le jeu ça allait, mais jâaime bien voir le petit + sur la fiche dâun perso
La Tour de Durlag, ce serait dommage de ne pas la faire, il y a des objets sympas lĂ -dedans et la quĂȘte est plutĂŽt pas mal, assez balaise, de quoi tâentraĂźner largement avant le boss final ^^
Tâas fait lâĂźle aussi ? Lâadd-on Ă lâĂ©poque sâappelait âtales of sword coastâ, normalement lâenhanced edition le comporte aussi. LĂ encore yâa des objets bien sympas, de quoi bien booster ton Ă©quipe avant dâaffronter Sarevok xD
Sympa ton Ă©quipe dâailleurs, mais je mettrais un clerc malgrĂ© tout, ses sorts de guĂ©risons et de boost de dĂ©fense te seront vraiment utiles, Ă moins que tu aies assez de sous pour prendre un max de potions diverses ^^
Pour les niveaux, câest vrai que câest dommage que Baldurâs Gate soit limitĂ© Ă 161 000 xp, surtout pour les mages. Câest pour ça que je te conseille dâacheter des parchemins de sorts supĂ©rieurs, mĂȘme si ça peut foirer, quand ça marche, câest vraiment efficace ^^
NâhĂ©site pas non plus Ă bourrer tes tireurs de loin de projectiles +1/+2/magiques, mĂȘme sâils sont chers, les ennemis du dernier chapitre sont assez costauds xD
Bah aprĂšs voilĂ quoi. Zelda Ocarina câest un jeu considĂ©rĂ© comme le meilleur de tous les temps depuis tellement dâannĂ©es âŠ
La cĂŽte de lâĂ©pĂ©e câĂ©tait le phare, y avait plein de paneaux indiquant ça. Mais y a aussi une carte tout au nord est que je prĂ©vois de faire avant de finir, le niveau demandĂ© est assez costaud (7/8, je suis Ă 6/7) ptet que ce sera liĂ© à ça car le phare etait lĂ©ger.
Jâai un max de potions et je suis pas tombĂ© sur un clerc sympa. Mon perso peut ĂȘtre multi classĂ© Clerc mais je dois me renseigner sur les +/-
Donât Starve sur iPhone, ça se prĂȘte bcp mieux que sur PC je trouve. :)
@Tyler tu as entendu parler dâUnderRail ?
eeLyo sur MO a parlé du jeu, les dévs présentent ça comme un jeu inspiré par Fallout, du RPG old school urbain.
Le design me laisse de marbre mais le concept a lâair cool
Jamais vu non. Je vais y jeter un coup dâĆil du coup.