🎼 Salon des gamers

Moi je viens de m y mettre mais vraiment trop peu d énergie t es super vite a plat et pareil tout refaire quand c est une action trÚs longue etc franchement ça soule

quel est le principe?

1 « J'aime »

Moi je suis à l’avant derniùre saison qui date de la derniùre Maj d’il y a 2-3 jours. Fin de carriùre donc :no:

:ztfamaz:

6 « J'aime »

Damn. Vachement bien mis en valeur en plus

1 « J'aime »

Je crois avoir dĂ©jĂ  vu ça sur reddit. C’est un couple qui a mis tout ca en place chez eux.

C’est tellement bien fait. :heart:

1 « J'aime »

Ub 5/7 facile pour la mise en place.

MĂȘme pas de Neo Geo :scream:

Certains jouent Ă  Open TTD ?

1 « J'aime »

Waw. Je suis sur le cul. Le jeu est hyper bien reçu partout et visiblement c’est un RPG complĂštement diffĂ©rent de tous ceux qu’on connaĂźt.

Oui enfin, c’est une façon de nommer le meilleur jeux de l’histoire plutît funky. Élimination directe par les membres de GameFAQs etc. :hoho:

The Witcher 3 à perdu contre Metal Gear Solid 2 par exemple
 :ztflol:

Undertale a battu Mass Effect 3 (le plus dĂ©criĂ© de la sĂ©rie, Fallout 3 (mĂȘme chose), Super Mario World, Pokemon Red/Blue, Super Mario 64, Smash Bros. Melee et Zelda: Ocarina of Time.

Cela Ă©tant dit, c’est un trĂšs bon jeu, trĂšs trĂšs bon. Le meilleur de l’histoire ? Meh.

1 « J'aime »

http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/informatique/communique-plateforme-de-jeux-video-steam-l-ufc-que-choisir-assigne-la-societe-valve

Pas trop tĂŽt ^^ SĂ©rieux, cette politique d’interdire les reventes de jeux achetĂ©s, je trouvais ça incomprĂ©hensible que ça passe.

1 « J'aime »

Petite pause ce weekend sur Baldur’s, je finirai dans la semaine, hormis la tour de Dulrag j’ai tout explorĂ© en dehors de Baldur mĂȘme, j’ai aussi mon Ă©quipe finale. Moi qui suis guerrier, le paladin recrutĂ© un peu avant les portes, Minsc, la voleuse du dĂ©but, Neera et la femme de Misc. 3 tanks, moi avec deux Ă©pĂ©es, le paladin avec un bouclier et Minsc une Ă©pĂ©e Ă  deux mains. La voleuse pour la distance en combat et crochetage et deux mages pour les relous en combat.

J’étais pas fan de Rasaad le moine, pas assez de HP pour le corps Ă  corps et ses autres stats Ă©taient bof, il avait une pagie spĂ©ciale sympa par contre. LĂ  avzc le paladin j’ai tout type de combattants.

Mon perso a des bottes qui boostent la vitesse, ca me permet d’en faire un eclaireur tankeur qui peut aller bourriner si y a un seul ennemi. Les combats ont un bon tempo du coup,

Je finis ça, et BG m’a donnĂ© envie de faire Pillars en 2016

J’ai juste un petit regret, j’aime bien quand on passe assez souventdes niveaux, ça donne moins l’impression de stagner. Comme j’ai torchĂ© le jeu ça allait, mais j’aime bien voir le petit + sur la fiche d’un perso

La Tour de Durlag, ce serait dommage de ne pas la faire, il y a des objets sympas lĂ -dedans et la quĂȘte est plutĂŽt pas mal, assez balaise, de quoi t’entraĂźner largement avant le boss final ^^

T’as fait l’üle aussi ? L’add-on Ă  l’époque s’appelait “tales of sword coast”, normalement l’enhanced edition le comporte aussi. LĂ  encore y’a des objets bien sympas, de quoi bien booster ton Ă©quipe avant d’affronter Sarevok xD

Sympa ton Ă©quipe d’ailleurs, mais je mettrais un clerc malgrĂ© tout, ses sorts de guĂ©risons et de boost de dĂ©fense te seront vraiment utiles, Ă  moins que tu aies assez de sous pour prendre un max de potions diverses ^^

Pour les niveaux, c’est vrai que c’est dommage que Baldur’s Gate soit limitĂ© Ă  161 000 xp, surtout pour les mages. C’est pour ça que je te conseille d’acheter des parchemins de sorts supĂ©rieurs, mĂȘme si ça peut foirer, quand ça marche, c’est vraiment efficace ^^
N’hĂ©site pas non plus Ă  bourrer tes tireurs de loin de projectiles +1/+2/magiques, mĂȘme s’ils sont chers, les ennemis du dernier chapitre sont assez costauds xD

Bah aprĂšs voilĂ  quoi. Zelda Ocarina c’est un jeu considĂ©rĂ© comme le meilleur de tous les temps depuis tellement d’annĂ©es 

La cĂŽte de l’épĂ©e c’était le phare, y avait plein de paneaux indiquant ça. Mais y a aussi une carte tout au nord est que je prĂ©vois de faire avant de finir, le niveau demandĂ© est assez costaud (7/8, je suis Ă  6/7) ptet que ce sera liĂ© Ă  ça car le phare etait lĂ©ger.

J’ai un max de potions et je suis pas tombĂ© sur un clerc sympa. Mon perso peut ĂȘtre multi classĂ© Clerc mais je dois me renseigner sur les +/-

Don’t Starve sur iPhone, ça se prĂȘte bcp mieux que sur PC je trouve. :)

@Tyler tu as entendu parler d’UnderRail ?

eeLyo sur MO a parlé du jeu, les dévs présentent ça comme un jeu inspiré par Fallout, du RPG old school urbain.

Le design me laisse de marbre mais le concept a l’air cool

Jamais vu non. Je vais y jeter un coup d’Ɠil du coup. :laporte: