Steven
Novembre 30, 2021, 7:57
5150
Lâabonnement je sais pas, les sauvegardes je ne pense pas.
Mais ils ont un accord avec Microsoft, si tu as le game pass, tu dois lâavoir sur PC aussi. Mais bon les jeux ne doivent pas trop tâintĂ©resser si tu les as sur PS, ils ont peu dâexclus PC jâimagine
1 « J'aime »
Hoshi
Novembre 30, 2021, 9:10
5151
Non, il nâest mĂȘme pas cross launcher, je lâai sur steam, et ça marche pas sous xbox game pass
Tyler
DĂ©cembre 3, 2021, 8:47
5153
Câest uniquement pour empĂȘcher Hazelight de protĂ©ger le nom juste pour eux, non ? Take Two sâen branle que le jeu se nomme comme ça, ils veulent juste quâHazelight nâait pas les droits de ce nom lĂ pour pas se faire niquer ensuite.
EDIT : Oui voila.
1 « J'aime »
Jâai dĂ©cidĂ© de me laisser tenter par les conseils de @d0nald , et jâai achetĂ© It Takes two.
Je vais voir ce que ça donne avec Madame.
Et non ça nâest pas du tout parce quâelle joue dĂ©sormais 10 fois plus que moi Ă Civilization 6 et quâelle gagne facilement en mode Empereur.
4 « J'aime »
Un petit rĂ©sumĂ© en français? Ăa mâintĂ©resse!
d0nald
DĂ©cembre 4, 2021, 5:18
5156
1 « J'aime »
Revizor
DĂ©cembre 4, 2021, 7:26
5157
Personne sur Wartales ? Je vois le jeu partout et ça a lâair gĂ©nial, mais 30⏠pour une EAâŠ
d0nald
DĂ©cembre 4, 2021, 8:54
5158
Il est en promo sur steam, je me tĂąte. Tu as continuĂ© depuis ? Je me demande sâil vaut le coup.
Revizor
DĂ©cembre 5, 2021, 6:28
5159
Oui, jâai 40h dessus. Franchement, jâai adorĂ© parce que je suis un vieux con qui aime quand câest austĂšre, rugueux et froid. Nâoublie pas que je lis TĂ©lĂ©rama
Si tu aimes les vieux C-RPG, câest fait pour toi.
2 « J'aime »
d0nald
DĂ©cembre 5, 2021, 3:02
5160
Bon jâai pu tester et⊠jâai demandĂ© un remboursement
2 « J'aime »
Estiven
DĂ©cembre 6, 2021, 7:15
5161
Le retour dâune des plus belles sĂ©ries du jeu vidĂ©o.
" Bioshock Isolation " prendrait place dans une ville fictive se situant en Antarctique dans les années 60
4 « J'aime »
d0nald
DĂ©cembre 7, 2021, 8:28
5162
Grosse surprise hier soir, jâavais la flemme de lancer un de mes jeux du moment, et en faisant un tour sur le Game Pass Pc je me suis dit tiens ! et si jâessayais Scarlet Nexus ?
Scarlet Nexus for PlayStation 5 game reviews & Metacritic score: Unleash the Power of the Mind - In a far distant future, a psionic hormone was discovered in the human brain, granting people extra-sensory powersand changing t...
DÚs les premiÚres minutes, le weeb que je suis était comblé : on est clairement dans un anime.
CĂŽtĂ© gameplay, câest nerveux et trĂšs accessible. Les combats sont assez jouissif car le personnage principal a la faculter de faire lĂ©viter les objets environnant pour les balancer sur les ennemis.
Niveau DA, je ne asis pas si se sont les mĂȘmes rĂ©alisateurs, mais le jeu fait BEAUCOUP penser Ă Astral Chain.
Jây ai jouĂ© 2h, on sent que ce nâest pas LE jeu qui apportera une profondeur au niveau de lâhistoire (comme Tales of Arise), mais qui saura ravir les amateurs de combats dynamiques et de loot en tout genre.
Un test FR.
Je trouve que le jeu renouvelle un peu le style JRPG.
Je pense quâil pourrait plaire aux copains du JRPG @Estiven et @Androquest
3 « J'aime »
Ghoul
DĂ©cembre 7, 2021, 8:40
5163
Il est sur ma liste de 80 jeux (vrai nombre ) que jâai Ă faire.
Jâai lancĂ© Nier Automata et jâaime beaucoup.
Je doute sur le fait que ce soit le mĂȘme qui a fait la DA, dans mes souvenirs, Astral Chain câest Masakatsu Katzura, lâauteur des mangas Yâ's, DNAÂČ, Video Girl Ai, Zetman etcâŠ
La câest des anciens des Tales Of et Code Vein / God Eater (et ça ressemble beaucoup, de ce que jâai vu, Ă la DA de Code Vein et au gameplay de God Eater, qui font aussi partie de ma liste de jeux Ă faire).
Dâailleurs, si tu as aimĂ© Astral Chain, Persona 5 Strikers y ressemble entre les phases dâenquĂȘtes dans le monde rĂ©el et de la grosses baston avec Gameplay Ă ramifications dans un monde parallĂšle, en plus dâune histoire plus intĂ©ressante, Ă mon goĂ»t.
1 « J'aime »
d0nald
DĂ©cembre 7, 2021, 8:46
5164
Mon GROS coup du coeur des 2 derniÚres années.
Jâai adorĂ© lâhistoire, lâambiance, la DA, le gameplay⊠Câest limite un 20/20 pour moi tant jâai tout aimĂ© dans ce jeu. Je nâai pas fais les autres scenarios une fois le jeu terminĂ©, faudrait que je mây remette.
Ghoul:
Persona 5 Strikers
Jâai jamais testĂ© la sĂ©rie des Persona ! Le 5 offert sur PS5 est en anglais, ça mâavait refroidi.
2 « J'aime »
Potaval
DĂ©cembre 7, 2021, 8:51
5165
Est ce que ça a testé Wartales en masse et quels sont les retours éventuels ?
Ghoul
DĂ©cembre 7, 2021, 9:01
5166
Alors le 5 est un JRPG classique en tour par tour avec une DA de folie, en tout cas jâadhĂšre.
Le strikers câest, pour moi, une façon plus simple dâintĂ©grer la sĂ©rie au niveau du gameplay (jâai du mal avec le tour par tour, alors je mâapproche dâabord de lâunivers et je tenterai plus tard le persona 5 tout court) pour lequel les combats sont des Muso qui se dĂ©clenchent au contact dâun ennemi prĂ©sent sur une carte (comme tout bon jrpg). Donc pas gros Muso tout sale avec vagues dâennemis, mais des grosses bastons Muso qui se dĂ©clenchent quand tu attaque un ennemi.
Ca reprend la construction en donjons des Persona classiques, vraisemblablement. Le jeu te guide, câest une vraie suite du Persona 5 et il te le dit tout de suite et tâexplique que lĂ ce sera diffĂ©rent car, car et car. Du coup, ca donne des idĂ©es sur lâunivers et lâhistoire prĂ©cĂ©dente.
Attention, les Persona câest bavard. Ca cause, ça cause et ça cause.
Jâai 25 heures de jeu, jâai du mâendormir 30 fois sur les phases de dialogues Ă rallonge. Le soir il faut que ça dĂ©fouraille, sinon je pionce . Câest pas inintĂ©ressant mais ça discutaille. Et il y a une dimension culturelle sur le Japon trĂšs importante, sans spoiler, les persos voyagent culinairement aussi, on dĂ©couvre le Japon par la bouffe.
2 « J'aime »
d0nald
DĂ©cembre 7, 2021, 9:04
5167
Tu y joues sur quel support ?
Ghoul
DĂ©cembre 7, 2021, 9:04
5168
Switch OLED
Dâailleurs, jây pense, sur Android, tu peux streamer ta xbox avec une appli, xbStream, histoire dâaccĂ©der Ă ton gamepass
1 « J'aime »
d0nald
DĂ©cembre 7, 2021, 9:08
5169
Ăa rend mieux que lâhorrible cloud Xbox ?
En tout cas avec Moonlight streamer sur ma Switch câest un RĂGAL. Tellement plus performant que Shadow, câest impressionnant. Jâai 0 latence, 0 grain ou flou liĂ© Ă la compression du streamâŠ
Je te remercie pour la découverte du coup