Je reproche au jeu dâetre banal. Tant au niveau gameplay que du scenario.
Ce qui le sauve : sa DA, sa technique et globalement son univers qui marche super bien.
Mais câest purement subjectif.
Je reproche au jeu dâetre banal. Tant au niveau gameplay que du scenario.
Ce qui le sauve : sa DA, sa technique et globalement son univers qui marche super bien.
Mais câest purement subjectif.
Les combats sont excellents, tâas une super sensation quand tu arrives Ă buter les espĂšces de gros tyrannosaures mĂ©caniques. Je vois pas en quoi câest un gameplay banal.
Ăa câest parce que tu nâas jamais jouĂ© Ă Monster Hunter.
Du coup, Rise ou World ?
Jâai cru comprendre que les deux sont bons, mais que World reste exceptionnel et est un poil au dessus.
(Non pas que je compte mây mettre, jâai dĂ©jĂ du mal Ă finir ce que je dois finir )
Freedom Unite.
Mais câest pas un concours je comprends toujours pasâŠ
Tu préféreras World.
Il répond aux standards actuels : beau, immersif et fun. Les autres MH sont vraiment centrés sur le gameplay qui est trÚs exigeant. Mais ils sont moches.
Bah deux licences ça suffit pas pour ĂȘtre banal quand mĂȘme, tâes dur
Autant AC / Far Cry dâaccord, câest toujours la mĂȘme chose depuis 10 ans, autant HZD a quand mĂȘme fait des efforts sur ce point.
Sur quoi ?
Quelles diffĂ©rences entre AC et Horizon hormis lâunivers et le bestiaire ?
Le gameplay, le scĂ©nario, le fait dâavoir des rĂ©gions vraiment diffĂ©rentes.
Et pour le coup jâai fini et HZD et le dernier AC (que jâai aimĂ© mais pour dâautres raisons).
Non mais les jeux nâont aucun rapport tu abuses franchement
Bah lâunivers nâa aucun rapport, mais le game design oui.
Tu joues un hĂ©ros avec des compĂ©tences Ă up, tu as une map ouverte avec des points dâinterĂȘt, des points de rĂ©coltes etc.
Câest le schĂ©ma surpompĂ© de TW3 sauf quâon a des quĂȘtes sans Ăąmes ici.
AprĂšs jâai passĂ© un bon moment quand mĂȘme sur AC Odyssey. Juste faut prendre ces jeux pour ce quâils sont. Passer dâune Ă©criture de dingue dans TW Ă du hyper lisse sur AC et HZD câest pas facile.
Tout dĂ©pend de ce que lâon cherche dâun jeu de ce type.
Mais je comprends pas tu as jamais joué à Horizon à ce que je sache ?
Oh @Estiven viens défendre ton jeu
Bah si, jâai 20h poussives dessus sur PS5.
Tâas tenu 40h sur Arceus et mĂȘme pas 20h sur Horizon
Et câest moi qui ai des goĂ»ts de merde
Bah ça fait partie des open world oĂč je mâennuie assez vite. Je prend pas assez de plaisir Ă explorer contrairement aux autres open world que jâai citĂ© plus haut. Il y a trĂšs peu de surprises.
Dans ce cas je préfÚre les jeux qui assument leur linéarité comme GoW.
Je pense pas avoir tenu les 20h sur Horizon non plus.
Pour raison de scenario et de gameplay aussi.
Il a exactement le mĂȘme avis que moi, sur les open world, dans les 5 premiĂšres minutes de la vidĂ©o.
(Mais il a apprĂ©ciĂ© ce 2 quand mĂȘme)
Tu prends toujours les plus gros rageux dâinternet
Câest pas un rageux
Je suis pas toujours de son avis, je nâaime pas le mĂȘme type de jeux que lui. Mais jâaime beaucoup ses tests.