🎼 Salon des gamers

Le jeu m’intĂ©resse aussi, je trouve juste dommage qu’ils n’aient pas intĂ©grĂ© des dialogues.

Il m’intrigue plus qu’il ne m’intĂ©resse pour l’instant. J’ai peur que ça devienne (trĂšs) vite chiant et redondant au possible.

1 « J'aime »

Ah ? Je trouve que ça rend bien comme ça justement, à voir sur le long terme par contre oui.

Mais j’ai en plus un espoir de pouvoir l’exploiter en classe quand on fait le Moyen-Age

:sadboy:

Quand t’as un SteamDeck c’est une mauvaise nouvelle :no:

3 « J'aime »

Tu joues sur quoi ? Avec @max on va se capter pour faire des sessions, si ça t’intĂ©resse dis nous. :wink:

1 « J'aime »

Je joue sur Steam et je peux aussi sur Switch ^^

1 « J'aime »

Je t’ai invitĂ© dans la conversation privĂ©e avec Max !

1 « J'aime »

J’y joue aussi rĂ©guliĂšrement.

1 « J'aime »

18 octobre 2022 !!! :fire:

1 « J'aime »

Faudrait vraiment que je fasse le premier.

Tu ne l’as pas fait ? Ce que tu loupes. :mecreant:

1 « J'aime »

Je suis phobique des rats :no:

Compliqué ca a paris

4 « J'aime »

J’ai lancĂ© fall guys je kiff le jeu pour moment

2 « J'aime »

Me suis pris l’intĂ©grale de
 Civilization 6 sur switch :macron2: du coup j’ai tous les packs et donc plein de nouvelles civilisations Ă  tester, dont les gaulois


Ca m’occupera en attendant le 7, s’il sort un jour. Jvais essayer d’enfin gagner une partie au dessus du mode empereur avant de passer le flambeau.

Ce jeu m’a officiellement coĂ»tĂ© 3 RSA :sac:

@RilletteDuQuintal t’en es à combien toi ? :macron5:

4 « J'aime »

Ca tourne bien ? Pas trop lent entre chaque tour ? :huum:

Jte dirai quand j’aurai passĂ© le premier tour :aulas2: ::sac:

2 « J'aime »

J’ai achetĂ© la version gold + un pack a 30 balles donc 100 euros je pense.

Sans compter Madame qui a également acheté la Gold pour jouer sur son pc.

Quasi 200 boules. :sac:

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© j’ai testĂ© par curiositĂ© Sniper Élite 4 qui est en promo Ă  -90% sur Steam, soit 5€.
Et 
 :eek: enorme surprise, c’est vraiment fun !
Le sound design est excellent (au casque) et ça change des simulations de guerre bourrin auxquelles on a d’habitude le droit.
Je pensais qu’il s’agissait d’un jeu de shoot Ă  l’ancienne avec simplement un viseur et des cibles Ă  Ă©liminer de loin mais pas du tout, on est plus proche d’un Hitman. C’est hyper grisant, surtout les ralentis qui te montrent au millimĂštre oĂč va ta balle.
Le jeu te pousse Ă  jouer avec l’environnement et, par exemple, tirer lorsque qu’un avion militaire passe au dessus de ta tĂȘte pour limiter le bruit que tu Ă©mets. On a plusieurs arme Ă  dispo, et plein Ă  dĂ©bloquer (pas uniquement des snipers, loin de lĂ ).
Il y a aussi tout un systÚme de scoring et la possibilité de jouer coop.

En bref, je conseille vivement pour 5€. Je crois qu’il est aussi dispo game pass.

1 « J'aime »

Game Pass c’est le 5 qui est dispo (qui se passe en France, j’ai beaucoup aimĂ© !)

1 « J'aime »