🎼 Salon des gamers

Je me fait actuellement FFXIII, c’est un kiff.

J’ai de bons souvenirs de FF7 mais j’ai essayĂ© et j’ai trouvĂ© ça chiant :sweat_smile::pleading_face:

1 « J'aime »

Le remake ? Car difficile de le trouver chiant quand mĂȘme, surtout les 8-9 premiers chapitres :no:

Vous avez des idées de petits jeux qui ne nécessitent pas de carte graphique ?

Je me fais pendant la pause au taff. J’ai un ordi de bureautique avec une cg intĂ©grĂ©e, mais j’aimerais bien jouer un peu.

Non pas le remake. Y avait un FF7 sur le gamepass Ă  un moment.

Faster than light aka FTL !

Je pense que cela doit tourner.

Du trĂšs bon rogue like ! Simple en apparence, dur Ă  maĂźtriser !

TFT https://teamfighttactics.leagueoflegends.com/fr-fr/

Attention à l’addiction :smiling_face_with_tear:

J’alterne tout le temps entre Runeterra et TFT
 j’ai du mal à me aimer ce nouveau set.

AprÚs avoir bien hésité hier soir, avoir maté plein plein de vidéos tests et classements des meilleurs JRPG dispo sur Switch je me suis décidé de me prendre : Final Fantasy XII : The Zodiac Age ! Dans mon style y en avait pas des masses sur cette console.

J’ai fais tous les jeux de la Saga FF (hormis ceux online), mĂȘme les tous premiers mais je n’ai jamais fais celui lĂ .

1 « J'aime »

Les meufs en bikini et talons dans des sports de combat, ça fait pas trÚs 2022 :trump2:

Bon courage :kidcray:

Je suis fan de son univers (Ivalice) qu’on retrouve dans plein d’épisode de la saga, trĂšs inspirĂ© par Star Wars, mais je n’ai jamais su apprĂ©cier le systĂšme de combat de ce jeu

Il est hyper complexe, ce qui n’est pas pour me dĂ©plaire, mais le systĂšme de Gambit (combat auto) est trop frustrant pour moi.
Je l’ai recommencĂ© 3-4 fois pourtant, avec chaque fois l’envie de m’y mettre sĂ©rieusement mais rien Ă  faire

L’histoire trĂšs oriente politique est aussi ce qui me sort du jeu, j’ai du mal Ă  m’y intĂ©resser.
Les hĂ©ros sont aussi peu charismatiques, Balthier mis Ă  part qui est paradoxalement l’un de mes perso prĂ©fĂ©rĂ© tout FF confondus. Je le compare souvent Ă  Jack Sparrow dans sa nonchalance Ă©lĂ©gante qui cache un gĂ©nie bien malin.

2 « J'aime »

AĂŻe aĂŻe
 bon de toute façon il est commandĂ© mais Ă  voir, je te dirai ce que j’en ai pensĂ©.

Bon ça va y a quelques points positifs dans ce que tu dis quand mĂȘme. :sac:

1 « J'aime »

Ah mais beaucoup le considùrent comme l’un des meilleurs FF et en particulier au niveau de son systùme de combat ! Je pense que si tu le maütrises ça devient grisant.

1 « J'aime »

FF XII :heart:

Un trĂšs bon opus que j’ai beaucoup apprĂ©ciĂ©, avec de bonnes quĂȘtes secondaires (la chasse par exemple), et le systĂšme d’évolution des persos que j’ai bien aimĂ© aussi.
Pour les gambits, je ne les activais que pour les 2 autres personnages et j’étais autonome avec celui que je dirigeais. Tu faisais ça aussi @d0nald ? Parce que ce n’est pas si passif que cela, et finalement le thĂšme et les enjeux politiques reflĂštent assez le monde d’aujourd’hui :sadboy:

1 « J'aime »

Hotline Miami 1 et 2 sinon.

Oui c’est ce que je faisais :sadboy:
J’étais trĂšs souvent Ă  couver de MP aussi, ça me rendait fou. Vu que le healer passait son temps Ă  utiliser Soin ça descendait trĂšs vite.

Le problĂšme de Niantic c’est qu’ils ont cru que le succĂšs de leur jeu Ă©tait dĂ» au gameplay interactif avec la map. Du coup ils ont clonĂ© le systĂšme sur des licences comme Harry Potter mais ça a flop total.

Bon bah je viens de reprendre Valorant. :no:

Pas ouf de ravaler son vomi

Moi j’ai pas changĂ©, ça va faire deux ans que mon jeu principal reste Warzone :no:

Ils ont sorti une nouvelle map la semaine derniùre, Fortune’s keep, assez sympa.

Je sais pas s’il y en a ici qui jouent au jeu d’ailleurs?