🎼 Salon des gamers

Plus depuis 1 siĂšcle. J’étais remontĂ© Ă  1 de KD environ, puis tous mes potes ont arrĂȘtĂ©, donc bon.

J’ai arrĂȘtĂ© y’a longtemps aussi j’attends tranquillement Warzone 2 pour pilonner le jeu de nouveau

1 « J'aime »

Ouais moi j’étais remontĂ© Ă  1.30 par lĂ . Maintenant je tourne plutĂŽt Ă  3 de KD sur rebirth island. Sur Fortune’s keep j’ai un peu niquĂ© le ratio en solo au dĂ©but, mais je suis Ă  2.37 avec 25% de winrate.

Mais j’ai hñte de Warzone II, parce que je fous pas un pied sur Caldera :no:

1.30 quel forum de petit joueur quand mĂȘme :sac:

Bah j’avais 0,4 aprùs 1000 games, va remonter ça :hoho:

Faut savoir que je n’avais JAMAIS touchĂ© Ă  un FPS de ma vie. Du coup tourner entre 2 et 3 de KD en ce moment ça me convient trĂšs bien :sac:

Du coup aprĂšs vĂ©rification, ouais j’étais remontĂ© Ă  1.33 Ă  la fin de Verdansk. Depuis j’ai fait quelques games horribles sur Caldera que je dĂ©teste, puis uniquement du rebirth/fortune’s keep maintenant. Je suis Ă  3,15 de KD sur mes 100 derniĂšres games de rebirth.

Je me suis rendu compte, au bout de ptet 300h, que j’avais 2000 PPP, je touchais pas une canette ahah.

J’étais genre Ă  0.5 KD. J’ai remontĂ© Ă  Ă  peu prĂšs 1KD par la suite. Franchement la diffĂ©rence est d’une violence ahah.

2000 :hoho:
:hoho:

Ouais, tu m’étonnes que je touchais pas une cacauĂšte.

Mais comment tu t’es pas dis plutĂŽt que baisser ça pourrait peut ĂȘtre t’aider ?
2000 ça se joue mais c’est hyper vĂ©nĂšre quoi

Ah j’ai meme pas fait le lien. Quand j’en ai parlĂ© Ă  mes potes ils se sont foutu de ma gueule, et je suis descendu Ă  1200 puis Ă  800

Là ça va.

Un vomi qui a bon goût, ça passe au final.

:no:
L’égout et les couleuvres :no:

4 « J'aime »

Je viens de voir une news sur la nouvelle update Minecraft et ça m’a fait penser
 OĂč est-ce que vous placez Minecraft dans l’histoire du JV ?
Top 10 ? Top 20 ? Plus loin ?

Je n’y ai jamais touchĂ©. Le concept ne me parle pas du tout mais ca a vraisemblablement bouleversĂ© l’industrie.

1 « J'aime »

Trop unique pour ĂȘtre comparĂ© aux autres jeux je dirais.
Ca a cette beautĂ© que les joueurs acharnĂ©s ont rĂ©alisĂ©s des trucs invraisemblables qui n’auraient jamais traversĂ© l’esprit des dĂ©veloppeurs et encore moins du crĂ©ateur du jeu.

Minecraft j’y ai jouĂ© lors de la premiĂšre alpha il me semble, je crois que ça se jouait sur navigateur.
Puis j’ai suivi toute l’évolution, le storytelling de Mojang etc, j’étais Ă  fond et convaincu que c’était LE jeu qui avait cassĂ© le jeu vidĂ©o. Le bac Ă  sable ultime.
Mais depuis le rachat de Microsoft, je trouve que le jeu n’a fait qu’évoluer Ă  base de petite MAJ et j’ai perdu goĂ»t. Chaque fois que j’y retourne, je fais les meme chose qu’il y a 10 piges, je recherche un jeu de survie et de building mais la lassitude arrive trĂšs vite.
Tout ça pour dire que j’ai un sentiment assez Ă©trange vis Ă  vis de MC, je suis passĂ© de « meilleur jeu ever » a 
 Mouais, flemme de relancer une partie.
Sentiment que je n’ai pas avec des Skyrim, TW3 ou encore FF7.

Impossible de le ranker tant que le jeu est diffĂšrent de tous. Minecraft c’est la base du jeu qui fait sa force, c’est tous les modes de jeu qui ont pu ĂȘtre inventĂ©s depuis. Je me suis butĂ© Ă  ce jeu pendant de trĂšs long mois avec mes potes, Ă  spam des rush, des tower, des survival, des uhc
 Moi qui n’aime pas la partie Survie pure du jeu j’ai absolument pris mon pied sur le PvP en serveurs.
Un grand classique Ă  tout jamais.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

image

Pardon ? :hoho:

1 « J'aime »