🎼 Salon des gamers

GTA III
GTA Vice City
GTA San Andreas
GTA IV
GTA V
RDR 2
MGS 1/2/3
PES 3

God Hand est le jeu le plus sous-cotĂ© de l’histoire. :calm:

EDIT : Cadeau →

Dans mon top perso :

CK 2-3
FIFA
PES
Pokémon sur Game boy
The Witcher 3
Daiblo 3

GTA putain mais oui ! (Au moins SA et/ou V.)

1 « J'aime »

Les notes des mĂ©dias n’ont jamais Ă©tĂ© fameuses le concernant, ce qui fait que je suis passĂ© Ă  cĂŽtĂ© Ă  l’époque.
Ça me fait penser Ă  Lost Odyssey, que j’ai dĂ©couvert sur le tard Ă  cause de JVC qui l’avait notĂ© 11/20 :hoho: S’il s’était nommĂ© Final Fantasy (ce qu’il est on va pas se mentir) il tapait un 17 mini.

1 « J'aime »

Facile pour moi

  1. Serie CM/FM
  2. Serie PCM
  3. EHM
  4. Serie Tennis Elbow
  5. Grand prix 2/3/4
1 « J'aime »

:darmanin2:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Je pense pouvoir caler Secret Of Mana, Trackmania, Ocarina of Time, Mass Effect, Football Manager, Minecraft, Half-Life, Serious Sam, Bioshock et Metroid dans un top 10 par rapport au temps joué/temps kiffé. Non y a pas fifa :no:

4 « J'aime »

En y rĂ©flĂ©chissant Ă  nouveau, j’aurais pu y glisser un petit Prince of Persia :heart:

Dans un genre totalement différent on peut aussi citer Sim City, Roller Coaster, Zoo Tycoon et la saga des Sims.

Histoire de remettre un euro dans la machine


On peut voir que les français sont des prĂ©curseurs. Une fierté  :waitwut:

Ils viennent de confirmer que les jeux seront toujours disponibles (jouer, retĂ©lĂ©charger) pour ceux qui l’ont achetĂ©. (Principalement parce que c’est trĂšs, trĂšs illĂ©gal en EU et qu’ils allaient manger une action collective).

Mais toujours pas de détails sur les DLCs.

Bref, Ubisoft, ca fait une paire d’annĂ©e que c’est de la merde - comme le dĂ©montre leur logo - mais lĂ , ils ont creusĂ© encore plus profond.

image

1 « J'aime »

Mass Effect Legendary edition gratos sur prime gaming. A récupérer sur Origin, il y a aussi plusieurs anciens jeux Star Wars Jedi Knight I et II, Republic Commando, Need For Speed Heat et Grid Legends.

Je sens que je vais me dépatouiller pour faire marcher origin sur le steamdeck ce soir


3 « J'aime »

J’ai failli craquer dessus hier en plus. :hoho:

L’info circulait depuis plusieurs semaines, j’avais failli le prendre pendant les soldes steam parce que la plateforme n’était pas dĂ©voilĂ©e. Mais comme j’ai plein d’autres jeux Ă  faire j’avais prĂ©fĂ©rĂ© attendre.

Dire que je l’ai achetĂ© plein pot lors de sa sortie, et que je ne l’ai jamais lancĂ© depuis car j’attends « le bon moment Â» pour tout me faire. :sadboy:

Avec Fifa 22, il lance automatiquement Origin (quelle merde d’ailleurs) quand tu lances le jeu via Steam, du coup je me demande s’il ne fonctionnement pas nativement en le mettant dans les app non Steam et en forçant proton. Sinon, j’imagine qu’il doit y avoir une version sur Lutris qui tourne bien.

edit : yes Origin - Lutris

1 « J'aime »

Ca prend combien de temps pour arriver sur Origin ?

J’ai bien rĂ©cupĂ©rĂ© le jeu mais j’ai rien dans ma bibilothĂšque EA Play.

EA Play est trÚs, trÚs buggé (et trÚs trÚs lent à se mettre à jour).
Va sur Origin pour y jouer.

Ah ben justement je pensais que ça l’avait remplacĂ© !

Super ça marche !

Bon maintenant faut que j’y joue. :sac: