Si vous ĂȘtes en manque de PokĂ©mon et que comme beaucoup vous trouvez quâil y a un gros manque de challenge dans ces jeux, je vous conseille FORTEMENT Coromon.
Jâai matĂ© des Letâs Play du jeu avant de mây lancer, mais câest franchement excellent.
Câest un jeu créé par des fans de hack rom PokĂ©mon, ça se sent Ă©normĂ©ment.
Le jeu nâest vraiment pas cher sur Steam et vous pouvez lâavoir pour encore moins cher sur des sites de revente de clefs.
Il est dispo également sur Switch.
Mais ça a lâair incroyable!
Yâa aussi un systĂšme dâarĂšnes, Ligue, etc?
Non mais câest remplacĂ© par autre chose !
Ils ont Ă©vitĂ© pas mal de choses pour quâon ne se croit pas non plus dans une copie 100% conforme Ă ce quâest PokĂ©mon.
Tu mâas convaincu.
Je sais ce que je vais faire ma derniĂšre semaine de vacances quand je serai de retour Ă la maison
Pour y avoir joué, je nuance : beaucoup moins de types et beaucoup moins de possibilités stratégiques, compensés par une difficulté plus haute.
Ah oui câest beaucoup moins profond quâun Pokemon câest sur.
Mais câest rafraĂźchissant je trouve !
Oui jâai bien aimĂ© attention ! Mais câest pas mieux que TemTem par exemple (sauf graphiquement je le trouve impeccable coromon).
Ah je trouve quâils sont sur 2 registres bien diffĂ©rents, je ne saurai pas dire lequel je prĂ©fĂšre.
Peut ĂȘtre Coromon qui joue sur la corde nostalgique Ă fond.
Quelle durée de vie environ ?
25-30h visiblement dâaprĂšs How long is Coromon? | HowLongToBeat
En tout cas moi jâaime beaucoup lĂ . Pour 20 euros sur switch câest parfait.
Pas de mods⊠câest dâune tristesse pour ce genre de jeux sur PC.
Les devs ont pas lâair chaud pour ajouter les outils non plus.
Tu lâas pris ?
Oui.
Et jâai tout de suite commencĂ© en mode atroce (nuzlocke en gros).
Ah ouais tâes chaud !
Moi câest mon jeu du soir avant de dodo donc je la joue chill.
Je me suis lancĂ© dans lâaccĂšs anticipĂ© de Baldurâs Gate 3. Jâai lâimpression de jouer Ă Darks Souls version D&D. Faut juste pas ouvrir la mauvaise porte car on tombe souvent sur des ennemis beaucoup trop fort et trop nombreux.
Enfin le jeu qui necessitait plus de temps de developpement va commencer Ă devoiler son potentiel ! Jâai hĂąte, ça va ĂȘtre Ă©norme pour moi !
Avec un peu de chance jâaurai terminĂ© Elden Ring en plus
JâĂ©tais pas loin de tomber dans lâaddiction pour Genshin Impact il y a quelque temps, mais ce qui mâavait rebutĂ© câĂ©tait justement le fait que je mâassociais pas forcement aux personnages. DĂšs que jâen chopais un puissant il remplaçait un prĂ©cĂ©dent.
Ici le fait de crĂ©er SON avatar ma hype pas mal. Le jeu a lâair vraiment intĂ©ressant, notamment pour son cĂŽtĂ© MMO.