🎼 Salon des gamers

C’est littĂ©ralement Genshin mais avec un autre skin le truc :hoho:

J’aurai dis l’inverse plutĂŽt, le mĂȘme skin avec un jeu diffĂ©rent.

Genshin ça m’avait amusĂ© une 10aine d’heures avant d’arriver au niveau ou tu xp plus vraiment gratuitement :sob:

2 « J'aime »

Quelqu’un Ă  jouĂ© Ă  Stray ici ?

Vraiment une belle surprise de mon cÎté.

Le jeu oĂč tu joues un chat? Tu peux dĂ©velopper? Ca al’air bien mais j’ai pas saisi l’idĂ©e du jeu dans les vidĂ©os.

J’ai l’impression qu’il faut aimer les chats pour apprĂ©cier. Ou en avoir un.

Oui trùs cool, je l’ai fini en 8h en essayant de pas mal explorer et tout (du coup il vaut surtout le coup avec l’abonnement PSN Extra).

Pour l’aspect chat c’est marrant la premiĂšre heure, et au final au bout de quelques heures et avec la dynamique du jeu on ne se rend mĂȘme plus compte qu’on incarne un chat !

1 « J'aime »

Avec son arrivĂ©e dans le Game Pass, j’ai voulu essayer ExpĂ©ditions : Rome, un mĂ©lange de tactical, le jeu de gestion, de stratĂ©gie.

Franchement c’est pas mal du tout, assez bien Ă©quilibrĂ© et les parties tactical font penser aux jeux sur table style Skirmish, avec des objectifs qui font qu’on peut gagner en ne massacrant pas tout le monde. L’ambiance romaine, l’exactitude (relative) historique est cool. C’est une bonne surprise.

1 « J'aime »

Comme Amara le fait de jouer un chat est sympa au dĂ©but et puis aprĂšs tu ne t’en rends plus compte.

Bien aimĂ© l’exploration et les petites quĂȘtes annexes. Et puis le fond du jeu est sympa aussi.

Ca raconte quoi?

Perdu, seul et blessĂ©, un chat errant doit rĂ©soudre un ancien mystĂšre pour fuir une citĂ© tombĂ©e dans l’oubli.
Stray est un jeu d’aventure Ă  la troisiĂšme personne dans lequel vous incarnez un chat explorant les allĂ©es Ă©clairĂ©es aux nĂ©ons d’une cyber-citĂ© et le dĂ©cor sordide de ses bas-fonds.

Admirez le monde à travers les yeux d’un chat errant et interagissez avec votre environnement de façon ludique.

Stray a été développé par BlueTwelve Studio, une petite équipe du sud de la France composée principalement de chats
 et de quelques humains.

3 « J'aime »

Je l’ai testĂ© aussi. certains combats sont vraiment durs.

1 « J'aime »

J’ai fini ce midi Coromon

Pour moi c’est un trĂšs bon jeu, j’ai vraiment pris de plaisir. L’impression de dĂ©couvrir un jeu oldschool comme quelqu’un qui dĂ©couvrirait PokĂ©mon Emeraude aujourd’hui par exemple.
Le jeu n’est pas exempt de dĂ©faut, notamment pour la partie « strat ». Il y a finalement peu de natures, dont beaucoup sont sur-reprĂ©sentĂ©es je trouve. Du coup je n’ai pas test le mode en ligne, de base il ne m’intĂ©ressait pas mais je pense que c’est totalement pĂ©tĂ©.

L’aventure par contre est trĂšs chouette de bout en bout, l’histoire est trĂšs basique mais on sent que derriĂšre il y a un potentiel de lore Ă  creuser. J’espĂšre vraiment voir un Coromon 2, d’autant qu’il semble teasĂ© Ă  la fin du jeu.

Mon Ă©quipe (pas du tout opti, j’ai surtout fait avec les 3 starters et Coro que je trouvais stylĂ©s) :






2 « J'aime »
1 « J'aime »

dispo aussi dans la version PSN+ du Gamepass pour ceux sur PS :sac:

:mourinho:
Ça n’existe pas.

2 « J'aime »

Ce que je vois surtout c’est qu’une ancienne exclu Sony se retrouve dans le Game Pass :haha:

2 « J'aime »

c’était une exclu temporaire depuis le dĂ©but il me semble bien.

Et si ça existe @d0nald par contre Sony met pas de suite ses exclus dedans.

Donc ça n’existe pas :desch3:

3 « J'aime »

Oui enfin, c’est Hideo Kojima. Sony n’avait, à mes yeux, que lui et Hidetaka Miyazaki comme super-arguments.

Visiblement c’est fini les exclus et pour l’un, et pour l’autre. Donc ça reste marquant pour moi de voir ça dans le Game Pass.

1 « J'aime »