🎼 Salon des gamers

C’est un peu dur. (MĂȘme si je te rejoins un peu)

NaughtyDog, le PSStudio de Santa Monica, Sucker Punch, Guerrilla Games, Insomniac Games, il y a de la grosse qualité dans ses studios là.

Sans parler de leur studio de remasters/remakes (dont le nom m’échappe totalement :hoho:), vu la taf qu’ils font quand les jeux arrivent sur PC, avec ce qu’il se fait de mieux en optimisation (bien mieux que certains studios PC) c’est impressionant aussi.

2 « J'aime »

Pour moi il est lĂ  le futur de Sony.
Quand on voit l’engouement autour du jeu Spiderman, ou avant God of War, ils ont tout compris (un peu tardivement).
Je ne serai vraiment pas Ă©tonner de les voir sortir un store PC ou de s’associer Ă  un gros (Epic?) pour sortir des jeux PS2, PS3 etc
 Voir d’étendre leur « PS++ Â» au PC.

Je parlais pour mes gouts perso attention. Les autres studios que tu cites sont excellents mais ne me feront pas acheter une console. Alors que les premiers


On se dirige vers ça a priori car dans le code des jeux notamment Spiderman, les dataminers ont vu des traces de codes d’un launcher propre pour les PC et Mac

1 « J'aime »

Je viens de terminer Road 96.
Une dinguerie dans le scĂ©nario. Jeu tout aussi contemplatif qu’intĂ©ressant.

ÉtĂ© 1996, c’est le jour J.

Vous prenez la route Ă  pieds. Aventure. LibertĂ©. Évasion. Courses poursuites. Fuyez le rĂ©gime. Restez en vie.

Au cours de ce pĂ©rilleux road trip jusqu’à la frontiĂšre, vous rencontrerez des personnages hauts en couleur, et dĂ©couvrirez les histoires et secrets qui les unissent dans une aventure en constante Ă©volution.
Mais chaque kilomĂštre parcouru prĂ©sente un nouveau choix. Par vos dĂ©cisions, vous pourrez changer votre aventure, changer les gens que vous rencontrez, et peut-ĂȘtre mĂȘme changer le monde.

Des milliers de routes traversent la nation autoritaire de Petria.
Laquelle allez-vous emprunter ?

Road 96 est un road-trip aussi beau que délirant. Votre propre périple vers la liberté, rempli de lieux saisissants et de personnages intrigants.

Une aventure narrative en constante évolution, inspirée de Tarantino, des frÚres Coen et de Bong Joon-ho. Par les créateurs primés de Soldats Inconnus et Memories Retold. Développé en collaboration avec OMEN Presents (HP inc.)

De l’action, de l’exploration, des moments contemplatifs, mĂ©lancoliques, des aventures humaines et des situations insolites. Le tout sur fond de rĂ©gime autoritaire et oppressif.

Un style visuel époustouflant, une bande-son à base de tubes des années 90, des milliers de chemins différents
 Tout contribue pour permettre à chaque joueur de créer ses propres histoires sur Road 96.

1 « J'aime »

Je me tate vraiment à le faire celui-là ! La promo est intéressante.
Sur Steam Deck ou Switch ça peut ĂȘtre sympa.

2 « J'aime »

Combien en heures de jeu ?

image

1 « J'aime »

Ça m’a l’air parfait

il est gratuit sur le game pass

1 « J'aime »

Du coup il n’est pas gratuit :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour que ce soit plus lisible, la liste des jeux bientot offerts sur amazon prime gaming avec en vedette, assassin’s creed odyssey, FM2022 et autres
 https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2399808

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs, que’est ce qu’il y a comme bons jeux / eclus sur ps4? Plus ca va et moins je touche a la one. Je me tate a prendre une ps4 histoire de faire ghost of tsushima et Judgment.

J’ai horizon 1er du nom sur le deck a faire. Et a part ca je n’arrive pas a trouver ce qu’il y a de differents. L’impression aussi que le prix des jeux est moins cher en occaze.

God of War Ragnarok arrive dans 2 mois. Tu as aussi la série The Last of Us.

Ghost of Tsushima est une vĂ©ritable pĂ©pite. Je passe plus de temps Ă  mater le vent dans les cerisiers qu’a jouer ceci dit :sac:

2 « J'aime »

Alors qui a F1 Manager ?

2 « J'aime »

il va arriver dans le Gamepass ?

Savoir si je craque maintenant sur une Xbox Series X ? :sac:

Je l’ai.
J’ai testĂ© trĂšs rapidement hier. Ça a l’air complet. Je te dirais aprĂšs plus long test
J’ai fait Bahreïn avec Haas.
9/16 en qualif et 10/14 en course

1 « J'aime »