J’ai fait 2 courses, la première est un gros tuto.
J’ai pris Alfa, j’ai fait 6 et 8 à la première et 5 et 7 à la deuxième !
C’est vraiment sympa ! Par contre c’est long.
C’est vraiment simu à l’échelle 1/1, on peut améliorer la vitesse mais selon les situations faut vraiment être attentif en course.
A voir si ça en devient pas chiant sur la durée, surtout avec les problèmes connus avant sa sortie (pas possible de changer d’écurie en cours de carrière, pas possible de créer sa team).
Après c’est une première et que ça fait plaisir de voir un tel jeu enfin existant avec les licences officielles.
Je me fais pas trop de soucis vu qu’ils vont en sortir 1 par an donc on aura sûrement des ajouts pour les prochains opus.
Ah parce qu’EA fait du propre de nos jours ? Ca fait au moins 10 ans que c’est un cancer pas possible ce développeur. A racheter des studios talentueux pour les couler avec leur politique…
J’ai testé rapidement plusieurs parties et là je suis avec Mercedes et effectivement qu’est ce que Bottas est chiant. Impossible à semer.
Je me dis que Mercedes va me permettre de prendre pas mal de choses en main avec les infras plutôt bonnes, le fait d’être un motoriste etc,… mais je ne sais pas tout ce qui est pris en compte =)
Des gros chiens de la casse. Mérite de crever ce studio de merde. Sincèrement c’est quoi le dernier jeu estampillé EA qui n’a pas fait polémique d’une façon ou d’une autre ?
EA élu régulièrement pire société de l’année. En tant que prof d’Histoire, le coup de Battlefield 1 avec les Français et les Russes en DLC, ça m’avait tué (sans parler de l’absence des Belges, des Serbes ou des combats en Afrique noire)