🎼 Salon des gamers

J’ai pas essayĂ©, apparemment ca vaut le coup de tester le jeu, par contre faut pas tester Bottas :no:

Non, je préfÚre toujours Motorsport Manager :no:

Le jeu est vraiment top.
Vasy les yeux fermés.

1 « J'aime »

J’ai fait 5 grands prix là.
Le jeu est cool, j’ai toujours pas tout dĂ©couvert. Pleins de subtilitĂ©s Ă  dĂ©couvrir. C’est diffĂ©rent de Motorsport Manager et c’est bien cool d’avoir les licences. Alfa est effectivement assez OP ils sont 4Ăšme du championnat avec pas mal d’avance sur les suivants.

D’ailleurs j’ai obtenu deux victoires avec Lewis, une sous la pluie et une grĂące Ă  une Safety Car ou j’ai fait une Verstappen pour le griller un tour avant l’arrivĂ©e avec mes tendres tandis qu’il avait ses pneus durs.
Je suis un peu déçu des performances de Russel, il a fait au mieux 5Ăšme quand quelqu’un de devant abandonnait, sinon 6Ăšme. AprĂšs la voiture est vraiment loin des Ferrari et Red Bull en performance.

Mais qu’est-ce qui est top ?

L’UI dĂ©geullasse ? L’absence des courses sprints ? L’impossibilitĂ© de crĂ©er son Ă©quipe ?

Mais oui, sinon c’est cool d’avoir les licences.

Le fait qu’on attende un jeu comme ça depuis toujours ? :hoho:

Je trouve pas l’UI dĂ©gueulasse perso.

Tout n’est pas parfait, c’est un premier jet d’une sĂ©rie qui sortira tous les ans hein.

Le MyTeam sur le jeu F1 il est pas arrivé dÚs la premiÚre année.

Chaque chose en son temps, c’est pas un studio gigantesque non plus. C’est dommage d’ĂȘtre si exigeant.

Maintenant oui les courses sprint c’est dommage surtout pour un jeu officiel. Il manque aussi des infos, la grille de dĂ©part avant la course, les pneus qui font pas assez la diff, etc.

Mais pour un premier jeu, c’est vraiment plaisant.

L’immersion avec les radios c’est tout simplement exceptionnel.

A voir sur le long terme désormais, hùte de voir les transferts !

On peut mĂȘme pas copier les rĂ©glages d’un pilote Ă  l’autre
 Puis devoir resĂ©lectionner une stratĂ©gie prĂ©parer avant le GP (sans les infos sur les conditions mĂ©tĂ©os :upside_down_face:)

Les infos ne sont pas remontĂ©es correctement pendant le GP non plus, il peut y avoir 1 tour d’écart facilement, parfait pour adapter sa stratĂ©gie.

On peut pas changer d’équipe en cours de carriĂšre.

Évidemment que c’est sympa d’avoir une franchise, mais ça n’empĂȘche pas d’avoir un minimum d’attente.

Ouai je pense je vais laisser la hype retomber et pas le prendre au final.

Motorsport manager j’ai beaucoup.aimĂ© mais jamais reussi a accrocher sur le long terme meme avec des mods realistes. Beaucoups de choses frustrantes et fastidieuses qui au final me casser l’immersion.

Donc si c’est une version edulcorĂ© no thanks. Ca va faire 3gp et fini

Aprùs, chacun trouve son bonheur dans chaque jeux ! Mais pour ma part, aujourd’hui, je trouve Motorsport beaucoup plus complets, qui plus est sur le long terme.

Ça n’empĂȘche en rien Frontier de l’amĂ©liorer avec des patchs cette saison encore, et de faire beaucoup mieux l’an prochain.

1 « J'aime »

Si vous achetez le prochain jeu Harry Potter, vous devenez des collabos transphobes sachez le

on peut mĂȘme plus jouer tranquille :no:

Tu as oublié « quelle époque ».

2 « J'aime »

En tout cas je me tape encore une bonne barre devant ces tarés.

1 « J'aime »

Ils me fatiguent.

Tout ça part du fait que JK Rowling a dit en gros que les femmes trans ne pouvaient pas souffrir d’endomĂ©triose?

Harry Potter est et restera l’une des meilleures sagas littĂ©raires Ă  mes yeux.

1 « J'aime »

Ayaaa « Vous-savez-qui Â» :hoho:

JK Rowling aka celle dont on ne doit plus prononcer le nom, un démon pire que Voldemort.

Elle a dit « les hommes ne peuvent pas avoir de rÚgles ».

Ce qui est factuel

Non c’est transphobe :slight_smile:

Je trouve que leurs opinions se défendent perso.
Je vois pas ce qu’il y a de mal Ă  penser que nourrir JK Rolling qui est borderline dans ses propos, c’est mal. Surtout quand tu es touchĂ© par la cause LGBT de prĂšs comme de loin.
Ce mouvement fait avancer les choses positivement depuis des années, bien bien bien bien bien bien plus que négativement.
Dans leur com, les mots sont souvent crus et c’est ce qui dĂ©range. Mais c’est en dĂ©rangeant qu’on crĂ©e le dĂ©bat. Alors comme partout il y a des illuminĂ©s et des extrĂ©mistes, mais c’est pas pour ça qu’il faut s’offusquer et gĂ©nĂ©raliser.

Bref, jouez Ă  HP il n’y a rien de mal. De toute façon le jeu sera Ă©clatĂ©.