Les propos de JK permettent Ă la minoritĂ© bruyante de sâexprimer comme toujours. Elle a parlĂ© biologie simplement.
Par contre le jeu, je le sens bien pour ma part et je lâachĂšterai dâoffice.
Les propos de JK permettent Ă la minoritĂ© bruyante de sâexprimer comme toujours. Elle a parlĂ© biologie simplement.
Par contre le jeu, je le sens bien pour ma part et je lâachĂšterai dâoffice.
Ouais enfin elle se bat pour les femmes principalement, elle lâa toujours fait. Elle a aussi dĂ©fendu les homosexuels, etc.
Elle dit juste que physiologiquement, les rĂšgles câest fĂ©minin. Ce qui est⊠vrai. Câest quelque chose qui dĂ©pend des organes gĂ©nitaux de naissance.
Et encore moins les relayer dĂšs quâon peut (en sâen moquant et en le faisant passer pour le grand mal du 21° siĂšcle )
Ah !
Faudra sâen souvenir quand ce sera moi qui viendra dĂ©ranger pour crĂ©er le dĂ©bat
10mg de Padamalgam svp
Ah câest nouveau ça
Fallait pas te sentir spécialement visé
Non je lâai pas pris pour moi mais je trouve ça marrant câest tout.
AprĂšs je te rejoins, câest vrai que y a mieux que se moquer des imbĂ©ciles de Twitter, mais câest tellement drĂŽle.
Et puis pour ma dĂ©fense, je fais aucune discrimination dans la moquerie, tout le monde mĂ©rite quâon se foute de sa gueule (moi y compris)
Une femme chrĂ©tienne, qui va Ă lâĂ©glise de son propre aveux (oui oui, de nos jours, en 2022, Ă lâĂ©glise tous les dimanches, EN EUROPE) de 60 ans qui confond genre et sexe et qui semble quand mĂȘme bel et bien transphobe.
Vous jouez les étonnés ?
Elle a, parait-il, apportĂ© son soutient contre - oui, câest un bon con de le dire comme ça - une loi qui qui permet aux personnes transgenres de modifier leur Ă©tat civil plus facilement et plus rapidement⊠Et ca date pas de 1989 ou quoi hein, ca date de mars 2022.
Et ça doute de sa transphobie ?
La honte elle va Ă lâĂ©glise en +
Boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Et puis elle parle de condition fĂ©minine, qui sommes nous pour parler Ă sa place ? Câest tellement dĂ©placĂ©, nous sommes incapable de comprendre
Bouuuuuuuuuuuuuuh
Bon je me moque mais câest aberrant câest vrai.
Ce passage de lâarticle est dĂ©licieux
Quand, lorsquâon tente de faire avancer la cause dâune partie de la population la plus opprimĂ©e, tout ce que tu penses utile de dire câest :
Non, parce que ça risque de saturer les sites de violence faites aux femmes si ces femmes transgenres peuvent venir en parlerâŠ
Bha oui, tu es une connasse transgenre, il y a tant de débat que ça.
Elle peut prendre ses milliards et crĂ©er de nouveaux centres dâaccueils pour les femmes battus non ? Au lieu de faire chier - encore une fois - les LGBT qui demandent simplement de sâintĂ©grer, enfin, dans la sociĂ©tĂ© pour avoir lâaccueil quâils mĂ©ritent.
De nos jours. Oui.
Moi je trouve quâen 2022 câest petit de se moquer des gens qui vont Ă lâĂ©glise et croit en Dieu.
Plus+ de tolérance Tyler stp
Je ne me moque absolument pas, je dis juste quâil faut pas non plus sâĂ©tonner que ce soit un repaire dâhomophobes et tout un tas dâautres phobes, puisque câest prĂȘchĂ© par bon nombre dâentre eux.
Entre deux trois attouchements sur des enfants. (cadeau)
Pour te répondre je reprendrai les propos bienveillants de Skylan
« Alors comme partout il y a des illuminĂ©s et des extrĂ©mistes, mais câest pas pour ça quâil faut sâoffusquer et gĂ©nĂ©raliser »
A moins que ca ne marche pas pour les gens qui vont Ă lâĂ©glise
Ne pas ĂȘtre Ă©tonner ne veut pas dire gĂ©nĂ©raliser non plus. Je sais que tu as une tendance Ă lire ce que tu veux sur certains sujets, mais faut pas dĂ©conner non plus.
Par exemple, je nâai pas dit que câĂ©tait tous des pĂ©dophiles, aprĂšs tout, il nây a eu quâun minimum de 216.000 personnes victimes dâattouchements, dâagressions sexuelles ou de viols des mains de prĂȘtres ou de religieux entre les annĂ©es 1950 et nos jours, en France.
JâexagĂšre en effet, mais plus sĂ©rieusement tu as raison, elle a vraiment rien Ă foutre de sa vie pour venir casser les couilles sur des sujets pareil. Pour le coup câest tellement ridicule que ça en devient presque marrant⊠(un peu comme celle qui dit quâon devient complice de lâhomophobie quand on achĂšte un jeu HP )
Cela revient Ă dire que les femmes transgenres ne sont pas des femmes. Câest⊠violent.
Câest le principe des TERFS (et mouvements LGB sans le T), mettre en avant le combat fĂ©ministe pour mettre plus bas une autre communautĂ©, en les rejetant de la cause.
AMHA, tout combat social et sociétal doit se faire en incluant toutes les communautés menacées. Cela inclut les minorités, les homosexuels, mais doit se faire en tolérant les personnes trans aussi.
Sinon ce mouvement ne vaut rien.
La spécialité des femmes blanches. #BillBurr
Les femmes transgenres sont des femmes⊠transgenres.
Désolé si ces propos sont violents
Elle dit justement que ce ne sont pas des femmes.