🎼 Salon des gamers

Les propos de JK permettent Ă  la minoritĂ© bruyante de s’exprimer comme toujours. Elle a parlĂ© biologie simplement.

Par contre le jeu, je le sens bien pour ma part et je l’achùterai d’office.

Ouais enfin elle se bat pour les femmes principalement, elle l’a toujours fait. Elle a aussi dĂ©fendu les homosexuels, etc.

Elle dit juste que physiologiquement, les rĂšgles c’est fĂ©minin. Ce qui est
 vrai. C’est quelque chose qui dĂ©pend des organes gĂ©nitaux de naissance.

1 « J'aime »

Et encore moins les relayer dùs qu’on peut (en s’en moquant et en le faisant passer pour le grand mal du 21° siùcle :trump10: )

1 « J'aime »

Ah !

Faudra s’en souvenir quand ce sera moi qui viendra dĂ©ranger pour crĂ©er le dĂ©bat :no:

10mg de Padamalgam svp

image

1 « J'aime »

Ah c’est nouveau ça :hoho: :hoho:

Fallait pas te sentir spécialement visé

Non je l’ai pas pris pour moi mais je trouve ça marrant c’est tout.

AprĂšs je te rejoins, c’est vrai que y a mieux que se moquer des imbĂ©ciles de Twitter, mais c’est tellement drĂŽle.

Et puis pour ma dĂ©fense, je fais aucune discrimination dans la moquerie, tout le monde mĂ©rite qu’on se foute de sa gueule (moi y compris)

Une femme chrĂ©tienne, qui va Ă  l’église de son propre aveux (oui oui, de nos jours, en 2022, Ă  l’église tous les dimanches, EN EUROPE) de 60 ans qui confond genre et sexe et qui semble quand mĂȘme bel et bien transphobe.

Vous jouez les étonnés ? :sac:

Elle a, parait-il, apportĂ© son soutient contre - oui, c’est un bon con de le dire comme ça :sac: - une loi qui qui permet aux personnes transgenres de modifier leur Ă©tat civil plus facilement et plus rapidement
 Et ca date pas de 1989 ou quoi hein, ca date de mars 2022.

Et ça doute de sa transphobie ? :schboyq:

2 « J'aime »

La honte elle va Ă  l’église en +

Boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Et puis elle parle de condition fĂ©minine, qui sommes nous pour parler Ă  sa place ? C’est tellement dĂ©placĂ©, nous sommes incapable de comprendre

Bouuuuuuuuuuuuuuh

Bon je me moque mais c’est aberrant c’est vrai.

Ce passage de l’article est dĂ©licieux

:pasrire:

Quand, lorsqu’on tente de faire avancer la cause d’une partie de la population la plus opprimĂ©e, tout ce que tu penses utile de dire c’est :

Non, parce que ça risque de saturer les sites de violence faites aux femmes si ces femmes transgenres peuvent venir en parler

Bha oui, tu es une connasse transgenre, il y a tant de débat que ça. :hoho:

Elle peut prendre ses milliards et crĂ©er de nouveaux centres d’accueils pour les femmes battus non ? Au lieu de faire chier - encore une fois - les LGBT qui demandent simplement de s’intĂ©grer, enfin, dans la sociĂ©tĂ© pour avoir l’accueil qu’ils mĂ©ritent.

De nos jours. Oui. :hautain:

1 « J'aime »

Moi je trouve qu’en 2022 c’est petit de se moquer des gens qui vont Ă  l’église et croit en Dieu.

Plus+ de tolérance Tyler stp

Je ne me moque absolument pas, je dis juste qu’il faut pas non plus s’étonner que ce soit un repaire d’homophobes et tout un tas d’autres phobes, puisque c’est prĂȘchĂ© par bon nombre d’entre eux. :calm:

Entre deux trois attouchements sur des enfants. (cadeau)

Pour te répondre je reprendrai les propos bienveillants de Skylan

« Alors comme partout il y a des illuminĂ©s et des extrĂ©mistes, mais c’est pas pour ça qu’il faut s’offusquer et gĂ©nĂ©raliser Â»

A moins que ca ne marche pas pour les gens qui vont Ă  l’église :no:

Ne pas ĂȘtre Ă©tonner ne veut pas dire gĂ©nĂ©raliser non plus. Je sais que tu as une tendance Ă  lire ce que tu veux sur certains sujets, mais faut pas dĂ©conner non plus. :no:

Par exemple, je n’ai pas dit que c’était tous des pĂ©dophiles, aprĂšs tout, il n’y a eu qu’un minimum de 216.000 personnes victimes d’attouchements, d’agressions sexuelles ou de viols des mains de prĂȘtres ou de religieux entre les annĂ©es 1950 et nos jours, en France.

J’exagĂšre en effet, mais plus sĂ©rieusement tu as raison, elle a vraiment rien Ă  foutre de sa vie pour venir casser les couilles sur des sujets pareil. Pour le coup c’est tellement ridicule que ça en devient presque marrant
 (un peu comme celle qui dit qu’on devient complice de l’homophobie quand on achĂšte un jeu HP :pasrire: )

Cela revient à dire que les femmes transgenres ne sont pas des femmes. C’est
 violent.

C’est le principe des TERFS (et mouvements LGB sans le T), mettre en avant le combat fĂ©ministe pour mettre plus bas une autre communautĂ©, en les rejetant de la cause.

AMHA, tout combat social et sociétal doit se faire en incluant toutes les communautés menacées. Cela inclut les minorités, les homosexuels, mais doit se faire en tolérant les personnes trans aussi.

Sinon ce mouvement ne vaut rien.

1 « J'aime »

La spécialité des femmes blanches. #BillBurr :sac:

Les femmes transgenres sont des femmes
 transgenres.

Désolé si ces propos sont violents :no:

Elle dit justement que ce ne sont pas des femmes.