🎼 Salon des gamers

Ce sont des femmes transgenres.

Elle a oublié un mot en effet, mais dans un sens elle a pas tort, ce sont pas des femmes, mais des femmes transgenres :no:

Un mot important pour ces personnes

C’est marrant de se moquer des gens sur twitter et de leurs combat quand on est soi mĂȘme totalement caricatural.

3 « J'aime »

Je me moque pas de leur combat, je me moque de leur bĂȘtise.

JK Rowling est rempli de conneries quand elle a peur pour ses toilettes publiques pour femmes.

L’autre twittos est complĂštement folle quand elle dit qu’acheter un jeu HP c’est ĂȘtre complice d’homophobie.

Elles devraient s’épouser toutes les deux.

Sérieusement ?

Les gens n’ont plus le droit d’aller Ă  l’église maintenant ? Quelle Ă©poque.

En plus tu dis vraiment ça comme si c’était quelque chose de mal.

2 « J'aime »

Repartons sur de bonnes bases avec ces belles paroles svp
image

De mal ? Non. D’étrange ? Oui. :calm:

Avec tout ce qu’on sait sur cette organisation et les saloperies qu’elle a fait dans le passĂ©e, qu’elle fait actuellement et qu’elle va continuer de faire
 Son opacitĂ© sur ses saloperies, son refus de faire un vĂ©ritable nettoyage, sa volontĂ© d’influencer la politique et la sociĂ©té 

Je n’ai rien contre les gens qui veulent croire en dieu, qu’il soit unique, paĂŻen, un plat de spaghetti etc. Mais participer directement - et donc cautionner - ce que l’église fait.

C’est un yikes pour moi. :calm:

2 « J'aime »

Dur de trouver une sociĂ©tĂ© qui n’a pas de sang sur les mains en mĂȘme temps.

2 « J'aime »

M’enfin si aller Ă  l’église c’est cautionner ce qu’elle fait de mal svp faites bien attention quand vous critiquez Jeff Bezos et son voyage spatial alors que vous avez un abonnement Amazon ou que vous commandez dessus, vous cautionnez et vous participez :no:

L’oeil, la paille et la poutre, pour ceux qui se rappelleront les paroles de Jesus :no:

Oui la pique est gratuite.

Et c’est tout Ă  fait vrai. On a tous des dĂ©mons. :calm:

Un petit déluge pour réguler tout ça y a rien de mieux !

Bref j’en rajoute surement trop (au fond, je m’en bas les couilles des gens qui vont Ă  l’église, sincĂšrement :hoho:), mais bon, c’est un sujet qui en mange tellement plein la gueule (LGBT) sans raison, parfois ça fait du bien d’en rajouter un peu trop dans l’autre sens. :sac:

1 « J'aime »

Qu’est ce qui se passe Tyler, on perd ses couilles ? On revient sur ses propos ? On a peur de pas avoir sa place au paradis ? :xav:

Avec mĂšre Theresa, la sainte qui a refusĂ© de soigner des mourants pour qu’ils soient plus proche de dieu ? Non merci, je refuse d’y entrer. :hautain:

1 « J'aime »

Bordel je viens (rapidement) de me renseigner lĂ  dessus, quelle histoire :hoho:

Oui elle était cool hein ? :hoho:

Autant que Gandhi apparemment

Gandhi c’était quoi dĂ©jĂ  ? Des propos racistes ?

Et, je crois, un rapport au sexe assez particulier également, avec quelques histoires douteuses

Çà a changĂ© le salon des gamers !

9 « J'aime »

Quelques propos sur les Juifs pendant l’Holocauste aussi. « Il faut savoir accepter les souffrances »