Ce sont des femmes transgenres.
Elle a oublié un mot en effet, mais dans un sens elle a pas tort, ce sont pas des femmes, mais des femmes transgenres
Ce sont des femmes transgenres.
Elle a oublié un mot en effet, mais dans un sens elle a pas tort, ce sont pas des femmes, mais des femmes transgenres
Un mot important pour ces personnesâŠ
Câest marrant de se moquer des gens sur twitter et de leurs combat quand on est soi mĂȘme totalement caricatural.
Je me moque pas de leur combat, je me moque de leur bĂȘtise.
JK Rowling est rempli de conneries quand elle a peur pour ses toilettes publiques pour femmes.
Lâautre twittos est complĂštement folle quand elle dit quâacheter un jeu HP câest ĂȘtre complice dâhomophobie.
Elles devraient sâĂ©pouser toutes les deux.
Sérieusement ?
Les gens nâont plus le droit dâaller Ă lâĂ©glise maintenant ? Quelle Ă©poque.
En plus tu dis vraiment ça comme si câĂ©tait quelque chose de mal.
Repartons sur de bonnes bases avec ces belles paroles svp
De mal ? Non. DâĂ©trange ? Oui.
Avec tout ce quâon sait sur cette organisation et les saloperies quâelle a fait dans le passĂ©e, quâelle fait actuellement et quâelle va continuer de faire⊠Son opacitĂ© sur ses saloperies, son refus de faire un vĂ©ritable nettoyage, sa volontĂ© dâinfluencer la politique et la sociĂ©tĂ©âŠ
Je nâai rien contre les gens qui veulent croire en dieu, quâil soit unique, paĂŻen, un plat de spaghetti etc. Mais participer directement - et donc cautionner - ce que lâĂ©glise fait.
Câest un yikes pour moi.
Dur de trouver une sociĂ©tĂ© qui nâa pas de sang sur les mains en mĂȘme temps.
Mâenfin si aller Ă lâĂ©glise câest cautionner ce quâelle fait de mal svp faites bien attention quand vous critiquez Jeff Bezos et son voyage spatial alors que vous avez un abonnement Amazon ou que vous commandez dessus, vous cautionnez et vous participez
Lâoeil, la paille et la poutre, pour ceux qui se rappelleront les paroles de Jesus
Oui la pique est gratuite.
Et câest tout Ă fait vrai. On a tous des dĂ©mons.
Un petit déluge pour réguler tout ça y a rien de mieux !
Bref jâen rajoute surement trop (au fond, je mâen bas les couilles des gens qui vont Ă lâĂ©glise, sincĂšrement ), mais bon, câest un sujet qui en mange tellement plein la gueule (LGBT) sans raison, parfois ça fait du bien dâen rajouter un peu trop dans lâautre sens.
Quâest ce qui se passe Tyler, on perd ses couilles ? On revient sur ses propos ? On a peur de pas avoir sa place au paradis ?
Avec mĂšre Theresa, la sainte qui a refusĂ© de soigner des mourants pour quâils soient plus proche de dieu ? Non merci, je refuse dây entrer.
Bordel je viens (rapidement) de me renseigner lĂ dessus, quelle histoire
Oui elle était cool hein ?
Autant que Gandhi apparemment
Gandhi câĂ©tait quoi dĂ©jĂ ? Des propos racistes ?
Et, je crois, un rapport au sexe assez particulier également, avec quelques histoires douteuses
ĂĂ a changĂ© le salon des gamers !
Quelques propos sur les Juifs pendant lâHolocauste aussi. « Il faut savoir accepter les souffrances »