Matthe
6352
Ouais disons que câĂ©tait pas vraiment une perte de mobilitĂ© mais câĂ©tait juste quâavant, ça prenait 30 secondes de mâinstaller puis une minute puis cinq minutes puis 10 minutesâŠ
la perte de la console par exemple câest dĂ©jĂ assez vieux, 2014 ou 2013 je crois. Depuis je me contentais de mon clic et dâun autre dĂ©portĂ© sur lequel jâavais un peu de mal mais clairement, pour jouer Ă des jeux vidĂ©o, il faut plus de boutonsâŠ
le problĂšme câest que quand je voyais le prix, jâavais un peu la flemme de me lancer dedans sans savoir si ça allait fonctionner (typiquement le joystick que jâai eu dimanche ça va pas). LĂ , ma chaĂźne YouTube mâaide un peu parce que je me dis mais non ce nâest pas de lâargent dĂ©pensĂ© câest pour tester pour YouTube 
Ryu
6353
Yep, il me semble quâil y a @Saintetixx qui joue aussi
Hesite pas si tu cherches des gens avec qui jouer
on peut lancer une trend sur le forum 
Ca a lâair vraiment pas mal ce quâils font comme matos quand mĂȘme aujourdâhui 
Matthe
6354
Ouais ça pourrait ĂȘtre sympa de se faire un truc si on est plusieurs un jour !
Moi je suis classé diamant actuellement en simple et platine en double.
Fais gaffe câest pas branchĂ© 
Jây ai beaucoup jouĂ© @Ryu moins depuis deux sets mais ça reviendra. Mais comment tu sais ça 
Matthe
6356
Ăa va câĂ©tait juste pour la photo 
moi jâaime bien le mode double on joue un peu depuis quelque temps avec un pote câest sympa.
Cyberpunk en fait !
Content pour toi si tu arrives Ă tâĂ©panouir ! Pour le moment tâes encore en dĂ©couverte, la mĂ©moire musculaire va faire le taff.
20100
6358
@d0nald tu en es oĂ» de Persona ?
d0nald
6359
Jâai terminĂ© le premier palais en 15h de jeu.
Depuis je fais une « pause » car le jeu demande BEAUCOUP dâinvestissement, chose que je nâai pas la possibilitĂ© de donner en ce moment.
Du coup je suis repassé sur un jeu creux aux histoires banales mais qui permet des courtes sessions de jeux : Octopath Traveler 
2 « J'aime »
Ryu
6360
On en avait déjà parlé ici vite fait.
Diamant aussi en ranked, pas pu jouer en double ce set mais diamant aussi au set précédent.
Ghoul
6361
Un retour rapide sur Yakuza 0.
Je viens de finir le chapitre 8. Et, BORDEL, quelle claque. Ca twist dans tous les sens. Lâhistoire est gĂ©niale. Jâadore. Câest tout Ă fait ma came. Je suis bien content dâavoir achetĂ© tous les autres (sauf like a dragon, mais que jâachĂšterai tout de mĂȘme tant il paraĂźt que lâhistoire est trĂšs bonne aussi).
1 « J'aime »
Hoshi
6363
La sélection naturelle quoi
Ou des paroles en lâair marketing pour faire parler dâeux (ça marche).
2 « J'aime »
BiggY
6366
It takes two
Unravel two
Deux jeux que jâai adorĂ© faire avec mon fils. On sâest Ă©clatĂ© sur ces jeux et c est grĂące au Gamepass.
Merci Microsoft! 
1 « J'aime »
Potaval
6367
Jâai vu que Bannerlords Ă©tait sorti en version dĂ©finitive, il y a des gens qui jouent ? Jâavoue que ça me tente mais ça mâa lâair dâun complexe Ă prendre en mainâŠ
1 « J'aime »
Revizor
6368
Câest trĂšs sympa ! Pas forcĂ©ment complexe, je dirais plutĂŽt long le temps de monter les Ă©tapes. Par contre, vu que tu commences avec un nombre de troupes trĂšs limitĂ© qui va en augmentant, tu as bien le temps dâapprendre les bases. Pareil, tu es dâabord mercenaire, et seigneur loiiiiin aprĂšs dans le jeu, donc lĂ encore, tu peux apprendre les mĂ©canismes petit Ă petit.
Tyler
6369
ET pense bien quâil y a de trĂšs, trĂšs, trĂšs nombreux mods qui sont quasiment indispensables. 
1 « J'aime »
Potaval
6370
Je suis preneur du moindre conseil 
Revizor
6371
Pour ceux qui ne lâauraient pas vu, câest pour moi sa meilleure vidĂ©o. Je mâen sers avec les Ă©lĂšves en option cinĂ©ma pour la partie « Jeux vidĂ©o et nouvelles Ă©critures ».
2 « J'aime »