🎼 Salon des gamers

Ouais disons que c’était pas vraiment une perte de mobilitĂ© mais c’était juste qu’avant, ça prenait 30 secondes de m’installer puis une minute puis cinq minutes puis 10 minutes

la perte de la console par exemple c’est dĂ©jĂ  assez vieux, 2014 ou 2013 je crois. Depuis je me contentais de mon clic et d’un autre dĂ©portĂ© sur lequel j’avais un peu de mal mais clairement, pour jouer Ă  des jeux vidĂ©o, il faut plus de boutons

le problĂšme c’est que quand je voyais le prix, j’avais un peu la flemme de me lancer dedans sans savoir si ça allait fonctionner (typiquement le joystick que j’ai eu dimanche ça va pas). LĂ , ma chaĂźne YouTube m’aide un peu parce que je me dis mais non ce n’est pas de l’argent dĂ©pensĂ© c’est pour tester pour YouTube :sac:

Yep, il me semble qu’il y a @Saintetixx qui joue aussi
Hesite pas si tu cherches des gens avec qui jouer :slight_smile: on peut lancer une trend sur le forum :darmanin:

Ca a l’air vraiment pas mal ce qu’ils font comme matos quand mĂȘme aujourd’hui :ztfamaz:

Ouais ça pourrait ĂȘtre sympa de se faire un truc si on est plusieurs un jour !

Moi je suis classé diamant actuellement en simple et platine en double.

Fais gaffe c’est pas branchĂ© :sac:

J’y ai beaucoup jouĂ© @Ryu moins depuis deux sets mais ça reviendra. Mais comment tu sais ça :joy:

Ça va c’était juste pour la photo :sac:

moi j’aime bien le mode double on joue un peu depuis quelque temps avec un pote c’est sympa.

Cyberpunk en fait !

Content pour toi si tu arrives Ă  t’épanouir ! Pour le moment t’es encore en dĂ©couverte, la mĂ©moire musculaire va faire le taff.

@d0nald tu en es oĂ» de Persona ?

J’ai terminĂ© le premier palais en 15h de jeu.
Depuis je fais une « pause » car le jeu demande BEAUCOUP d’investissement, chose que je n’ai pas la possibilitĂ© de donner en ce moment.
Du coup je suis repassé sur un jeu creux aux histoires banales mais qui permet des courtes sessions de jeux : Octopath Traveler :hollande:

2 « J'aime »

On en avait déjà parlé ici vite fait.
Diamant aussi en ranked, pas pu jouer en double ce set mais diamant aussi au set précédent.

Un retour rapide sur Yakuza 0.

Je viens de finir le chapitre 8. Et, BORDEL, quelle claque. Ca twist dans tous les sens. L’histoire est gĂ©niale. J’adore. C’est tout Ă  fait ma came. Je suis bien content d’avoir achetĂ© tous les autres (sauf like a dragon, mais que j’achĂšterai tout de mĂȘme tant il paraĂźt que l’histoire est trĂšs bonne aussi).

1 « J'aime »

La sélection naturelle quoi

Ou des paroles en l’air marketing pour faire parler d’eux (ça marche).

2 « J'aime »

It takes two

Unravel two

Deux jeux que j’ai adorĂ© faire avec mon fils. On s’est Ă©clatĂ© sur ces jeux et c est grĂące au Gamepass.

Merci Microsoft! :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai vu que Bannerlords Ă©tait sorti en version dĂ©finitive, il y a des gens qui jouent ? J’avoue que ça me tente mais ça m’a l’air d’un complexe Ă  prendre en main

1 « J'aime »

C’est trĂšs sympa ! Pas forcĂ©ment complexe, je dirais plutĂŽt long le temps de monter les Ă©tapes. Par contre, vu que tu commences avec un nombre de troupes trĂšs limitĂ© qui va en augmentant, tu as bien le temps d’apprendre les bases. Pareil, tu es d’abord mercenaire, et seigneur loiiiiin aprĂšs dans le jeu, donc lĂ  encore, tu peux apprendre les mĂ©canismes petit Ă  petit.

ET pense bien qu’il y a de trùs, trùs, trùs nombreux mods qui sont quasiment indispensables. :sac:

1 « J'aime »

Je suis preneur du moindre conseil :nadine:

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, c’est pour moi sa meilleure vidĂ©o. Je m’en sers avec les Ă©lĂšves en option cinĂ©ma pour la partie « Jeux vidĂ©o et nouvelles Ă©critures ».

2 « J'aime »