🎼 Salon des gamers

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, c’est pour moi sa meilleure vidĂ©o. Je m’en sers avec les Ă©lĂšves en option cinĂ©ma pour la partie « Jeux vidĂ©o et nouvelles Ă©critures ».

2 « J'aime »

Le tournage pour l’émission de gaming du tĂ©lĂ©thon aura lieu vendredi ou mardi.

La rĂ©alisatrice commence par me dire il faudrait que vous fassiez une vidĂ©o YouTube pendant qu’on est lĂ  pour mettre en avant votre chaĂźne Ă©videmment il faudrait que vous jouiez Ă  un jeu aussi. Enfin, il faudrait poster un message sur le forum de jeu vidĂ©o dont vous nous avez parlĂ©.

Donc oui, Iunctis va passer sur France TV.

J’ai un dilemme. Est-ce que je vous donne l’horaire exact pour ĂȘtre certain que quand je vais poster un message je vais avoir des rĂ©ponses ? Et en mĂȘme temps si je fais ça j’ai tellement peur d’avoir des rĂ©ponses trollesques :hoho:

2 « J'aime »

Mais non voyons ce n’est pas notre genre :sac:

3 « J'aime »

On est des saints. Tu peux compter sur @Guigui et @20100 pour ça.

:sac:

Mais j’ai une totale confiance en @Guigui voyons.

:sac:

bon vous m’avez convaincu, je ne vous donnerai pas l’horaire.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  le GIF de prĂȘt balance l’heure.

14 « J'aime »

:hoho:

OK j’ai donc trois jours pour me trouver une nouvelle communauté  ça va ĂȘtre un peu tendu.

8 « J'aime »

Dans ton prochain post tu donneras l’heure de la mĂȘme façon subliminale que tu nous as donnĂ© le jour ? :sac:

6 « J'aime »

Je suis souvent connectĂ© (le chĂŽmage tu coco) je garde ton GIF @Guigui au cas oĂč tu serais pas lĂ 

En vrai j’ai dĂ©jĂ  l’horaire j’ai juste pas la date mais je vais le garder pour moi dans le doute. :sac:

3 « J'aime »

cat wheelchair GIF

5 « J'aime »

Non mais je sais pas moi vous pourriez vous contenter de messages Ă  base de « je viens de donner 500 € pour ta cagnotte pour le tĂ©lĂ©thon ça me fait plaisir. » Ou alors « ça fait plaisir d’échanger avec toi toi qui est le meilleur d’entre nous
 »

DĂ©solĂ© j’ai quelques problĂšmes aux chevilles en ce moment :sac:

Je vais essayer de gratter une invitation dans une Ă©mission de Samuel Étienne obligĂ©.

Pourtant


:sac:

4 « J'aime »

Bonjour Madame la journaliste, je suis au regret de vous informer que le forum a subitement fermĂ© ses portes ce jour suite Ă  une attaque DDOS en provenance du Val-d’Oise.

En conséquence, je ne pourrais pas vous le montrer.

Bien cordialement,

La direction.

8 « J'aime »

Yakuza 0 à 6 en promo sur le shop xbox pour 30€ les 7 jeux.

Foncez!!

Et au pire, prenez le 0 pour tester, 3,99€ c’est cadeau.

2 « J'aime »

C’est la folie ce moteur
 Nanite qui fonctionne sur le feuillage/vĂ©gĂ©tation, c’est absolument dingue.

2 « J'aime »

Bordel elle est loin la cg pour faire tourner ça :hoho:

Ehhhhh, justement. Tout est démontré en temps réel dans la vidéo.

Nanite (et Lumen qui cherche a niquer la lumiĂšre de Ray-Tracing sur la qualitĂ© ET sur les performances) est lĂ  pour amĂ©liorer les performances et la qualitĂ©, surtout comparĂ© Ă  ce qu’il se fait gĂ©nĂ©ralement sur les autres moteurs qui utilisent encore des LOD classiques.

EDIT : Autre démonstration sur la version précédente (ca a été amélioré/optimisé depuis)

Putain c’est incroyable les possibles ouverts !