🎮 Salon des gamers

ça n’en reste pas moins honteux

Non mais c’est pour dire, j’ai 20h de jeu et croisé 0 bugs sur le jeu.
Parmi tout ceux qui jouent ici, je suis sûr que c’est le cas de beaucoup de monde.

Que le jeu soit daté techniquement c’est une chose, mais dire qu’il est archi buggé c’est complètement faux.

1 « J'aime »

Il est pas daté techniquement, il est dégueulasse…

5 « J'aime »

Et le fait que le putain de moulin soit animé en 3 frames dès que t’es à plus de 4 mètres, c’est pas un bug certes, mais t’en penses quoi ?

1 « J'aime »

les animations des PNJ en 2 fps aussi pas mal

C’est un scandale en 2022. Et c’est pas normal de le mettre sous le tapis sous prétexte que le gameplay est sympa (et encore, les animations laguent en combat c’est insupportable).

1 « J'aime »

après les pauvres ont une pression de dingue de la part de Pokemon Company et en plus ils sont une toute petite équipe

Les vidéos qu’on voit tourner, se sont des bugs. Tu en as vu des comme ça ? Non. Moi non plus.

Pour l’aspect technique, je le dis et le répète c’est degueux selon les endroits, mais la DA reste belle. Le plus gênant, pour moi, c’est la fluidité qui est à la ramasse totale.

Ah si si. Le premier je l’ai eu. Je les ai pas tous eu, heureusement, et en verité les bugs c’est pas ça qui me gène de toute façon. Moi ce qui me gène, c’est que c’est lent du cul. l’Open world m’ennuie, et les animations sont lentes, tout est mou et moche.

Mais je reconnais que la liberté est totale, que la chasse redevient intéressante. Mais c’est clairement pas un excellent jeu à cause de tous les défauts précédents, tout comme c’est pas une merde grâce à ses qualités. C’est un bon jeu, un 14/20, on s’y amuse bien, mais ça s’arrête là pour moi.

Donald il était moins complaisant avec CP77 quand les premiers retours étaient arrivés quand même :sac:

Merci.

Car lui était injouable et trop buggé (sur console). Je n’ai pas pu le lancer avant les premiers patchs… On n’est pas du tout sur le même délire.

Au final aujourd’hui CP2077 est un bon jeu… à 14/20 :sac:

J’ai vaguement souvenir de Tyler qui parlait de quelques bugs qu’il avait rencontré après avoir joué un peu au jeu, qu’il avait globalement downplay et que t’avais répondu que c’était déjà beaucoup trop, inacceptable et qu’il était beaucoup trop gentil en gros.
Mais je peux me tromper :calm:

Et c’était avant que tu prennes le jeu évidemment

Oui, il jouait sur PC.

Le drama CP2077 a surtout touché les consoles.

Acheté day one sur Xbox Series X.

Avant tu faisais l’autruche sur les défauts du jeu, maintenant tu fais même l’autruche sur 99% de nos messages pour ne garder qu’une phrase :hoho:

T’as postulé comme journaliste chez Le Parisien ?

Bah relis mes messages, je suis assez clair sur le fait que le jeu est une honte technique.
Mais qu’il est excellent.

Peut-être mais t’avais quand même dis ça :

Au-delà du drama sur les consoles t’as clairement dis que à propos de quelques bugs que c’était déjà énorme.
Donc oui c’est un peu deux poids deux mesures là.

Pas compris ? Tu confirmes ce que je dis donc ? :clooney:

CP était très difficilement jouable sur console, d’ailleurs mon frère a qui j’avais prêté le jeu en attendant le patch a été coincé dans la quête principale, a 15h de jeu. Les patchs n’ont jamais corrigé les soucis il a du se refaire une run.

Non ?
Je pointe le fait que quand Tyler a parlé des quelques bugs qu’il a rencontré tu as dis que c’était déjà beaucoup trop et qu’il était complaisant.
Je dis qu’avec Pokémon tu fais la même chose que lui.

Mais Pokémon c’est sur Switch, t’as quasiment pas un jeu qui est beau là-dessus :no:

Non. Il est bon. Tu peux pas être excellent avec tous ces défauts.