🎼 Salon des gamers

Non mais c’est pour dire, j’ai 20h de jeu et croisĂ© 0 bugs sur le jeu.
Parmi tout ceux qui jouent ici, je suis sĂ»r que c’est le cas de beaucoup de monde.

Que le jeu soit datĂ© techniquement c’est une chose, mais dire qu’il est archi buggĂ© c’est complĂštement faux.

1 « J'aime »

Il est pas daté techniquement, il est dégueulasse


5 « J'aime »

Et le fait que le putain de moulin soit animĂ© en 3 frames dĂšs que t’es Ă  plus de 4 mĂštres, c’est pas un bug certes, mais t’en penses quoi ?

1 « J'aime »

les animations des PNJ en 2 fps aussi pas mal

C’est un scandale en 2022. Et c’est pas normal de le mettre sous le tapis sous prĂ©texte que le gameplay est sympa (et encore, les animations laguent en combat c’est insupportable).

1 « J'aime »

aprĂšs les pauvres ont une pression de dingue de la part de Pokemon Company et en plus ils sont une toute petite Ă©quipe

Les vidĂ©os qu’on voit tourner, se sont des bugs. Tu en as vu des comme ça ? Non. Moi non plus.

Pour l’aspect technique, je le dis et le rĂ©pĂšte c’est degueux selon les endroits, mais la DA reste belle. Le plus gĂȘnant, pour moi, c’est la fluiditĂ© qui est Ă  la ramasse totale.

Ah si si. Le premier je l’ai eu. Je les ai pas tous eu, heureusement, et en veritĂ© les bugs c’est pas ça qui me gĂšne de toute façon. Moi ce qui me gĂšne, c’est que c’est lent du cul. l’Open world m’ennuie, et les animations sont lentes, tout est mou et moche.

Mais je reconnais que la libertĂ© est totale, que la chasse redevient intĂ©ressante. Mais c’est clairement pas un excellent jeu Ă  cause de tous les dĂ©fauts prĂ©cĂ©dents, tout comme c’est pas une merde grĂące Ă  ses qualitĂ©s. C’est un bon jeu, un 14/20, on s’y amuse bien, mais ça s’arrĂȘte lĂ  pour moi.

Donald il Ă©tait moins complaisant avec CP77 quand les premiers retours Ă©taient arrivĂ©s quand mĂȘme :sac:

Merci.

Car lui Ă©tait injouable et trop buggĂ© (sur console). Je n’ai pas pu le lancer avant les premiers patchs
 On n’est pas du tout sur le mĂȘme dĂ©lire.

Au final aujourd’hui CP2077 est un bon jeu
 à 14/20 :sac:

J’ai vaguement souvenir de Tyler qui parlait de quelques bugs qu’il avait rencontrĂ© aprĂšs avoir jouĂ© un peu au jeu, qu’il avait globalement downplay et que t’avais rĂ©pondu que c’était dĂ©jĂ  beaucoup trop, inacceptable et qu’il Ă©tait beaucoup trop gentil en gros.
Mais je peux me tromper :calm:

Et c’était avant que tu prennes le jeu Ă©videmment

Oui, il jouait sur PC.

Le drama CP2077 a surtout touché les consoles.

Acheté day one sur Xbox Series X.

Avant tu faisais l’autruche sur les dĂ©fauts du jeu, maintenant tu fais mĂȘme l’autruche sur 99% de nos messages pour ne garder qu’une phrase :hoho:

T’as postulĂ© comme journaliste chez Le Parisien ?

Bah relis mes messages, je suis assez clair sur le fait que le jeu est une honte technique.
Mais qu’il est excellent.

Peut-ĂȘtre mais t’avais quand mĂȘme dis ça :

Au-delĂ  du drama sur les consoles t’as clairement dis que Ă  propos de quelques bugs que c’était dĂ©jĂ  Ă©norme.
Donc oui c’est un peu deux poids deux mesures là.

Pas compris ? Tu confirmes ce que je dis donc ? :clooney:

CP Ă©tait trĂšs difficilement jouable sur console, d’ailleurs mon frĂšre a qui j’avais prĂȘtĂ© le jeu en attendant le patch a Ă©tĂ© coincĂ© dans la quĂȘte principale, a 15h de jeu. Les patchs n’ont jamais corrigĂ© les soucis il a du se refaire une run.

Non ?
Je pointe le fait que quand Tyler a parlĂ© des quelques bugs qu’il a rencontrĂ© tu as dis que c’était dĂ©jĂ  beaucoup trop et qu’il Ă©tait complaisant.
Je dis qu’avec PokĂ©mon tu fais la mĂȘme chose que lui.

Mais PokĂ©mon c’est sur Switch, t’as quasiment pas un jeu qui est beau lĂ -dessus :no:

Non. Il est bon. Tu peux pas ĂȘtre excellent avec tous ces dĂ©fauts.

Mais oĂč est ce que j’ai dĂ©fendu la technique de Pokemon en fait :hoho:

Et tu veux vraiment comparer Gamefreak Ă  CD Projekt ? :hoho: