🎼 Salon des gamers

À vrai dire, je joue rarement aux exclus de la PS4 donc pas vraiment soulĂ© si j’en ai ratĂ© une.

Je me fais les Gardiens de la galaxie avec le Game Pass. Mais l’ambiance et l’humour du jeu est Ă©norme. Je me tape des barres tout seul.

2 « J'aime »

Du coup tu as craqué pour la XSS ?

Vraiment excellent les Gardiens, Rocket est Ă  mourir de rire.

1 « J'aime »

Oui je l’ai depuis dĂ©but de semaine.

Les temps de chargement c’est un truc de fou comment ça va vite.
Et le catalogue du GP est Ă©norme. Donc plutĂŽt satisfait pour le moment.

1 « J'aime »

J’avais tellement d’espoirs pour The Callisto Protocol


  • Denuvo → Oui
  • Season pass sur un jeu solo Ă  70 boules → Oui
  • Énorme crunch sur les devs pour finir Ă  temps → Oui
  • Optimisation minable sur PC → Oui
  • Gameplay pas au point → Oui

Tu m’étonnes qu’ils aient dĂ©cidĂ© de lever l’embargo sur les tests qu’à la mi-journĂ©e le jour de la sortie. :hoho:

2 « J'aime »

Est-ce qu’on avait dĂ©jĂ  parlĂ© de Wartales ici ?

Le jeu vient de sortir sa nouvelle MAJ ajoutant une province complĂšte, et c’est vraiment un plaisir d’y retourner. Pour faire simple, on est Ă  mi-chemin entre un RPG oĂč on ballade sa troupe de mercenaires sur un monde ouvert, et un tactical quand on passe en affrontement.

Nos personnages peuvent tous mourir et on peut en recruter de nouveaux en permanence. On commence avec 4 mercenaires et on finit avec une troupe de 15 bonhommes, des animaux de guerre, des compétences différentes


Bref, c’est un vrai plaisir et c’est un jeu parfait pour ceux qui veulent un peu rĂ©flĂ©chir - car les combats sont TRES difficiles en mode
 ben difficile.

1 « J'aime »

Ils ont optimisĂ© le jeu ? Parce que putain, c’était raid pendant la demo/beta. :obama2:

Ça donne vachement envie en tout cas.
Tu sais si cest jouable manette ?

Je viens de voir que c’est par les crĂ©ateurs de Evoland.

Oui, aucun souci de mon coté !

@d0nald je pense que ça devrait ĂȘtre jouable oui, mais je ne sais pas si c’est pris en charge

2 « J'aime »

image

:sac:

2 « J'aime »

:sacco:

D’ailleurs je me suis foutu dans la merde avec la quĂȘte de la fille du Baron :sac:

J’ai toute la province au cul, plus de fric, plus de bouffe. On va mourir avec panache je pense :eac:

2 « J'aime »

Dwarf fortress est enfin sorti sur steam. Ca a l air austĂšre mais incroyable

1 « J'aime »

Je m’en suis sorti :eac: Bon j’ai perdu deux hommes, j’ai du fuir la garde pendant deux semaines ingame mais je me suis refait.

On va pouvoir se venger maintenant :edouard:

3 « J'aime »

Hello les copains,

Ce NoĂ«l, je vais ENFIN recevoir ma PS5. Elle viendra avec GOW Ragnarok, mais du coup j’ai plusieurs annĂ©es de retard. Je me demandais donc, pour ceux qui ont la play, quels sont les jeux incontournables que vous me recommandez?

Je pense que je me prendrai un ou deux jeux supplĂ©mentaires pour tenter d’en profiter pendant mes vacances!

1 « J'aime »

Si tu ne l’as pas fait sur PC, Elden Ring et Demon’s Souls (exclu PS5 encore). Aprùs faut voir si tu aimes le die and retry :sac:

T’étais sur PS4 avant ?

Parce que du coup si t’as pas fais certains t’as un beau retard à rattraper. Je te fais une petite liste aprùs mais pour l’instant c’est pas tellement foufou.

Je n’ai plus touchĂ© ma PS4 depuis un moment! Depuis en gros la sortie de la PS5. J’ai jouĂ© quasi exclusivement Ă  Warzone et FM!

Prends toi les 2 TLOU, une boĂźte de mouchoir pour pleurer, des chiottes Ă  proximitĂ© pour t’isoler et te questionner sur le sens de la vie.

2 « J'aime »

La ps5 prend la poussiĂšre chez moi 
 J’ai jouĂ© Ă  FIFA les deux premiers mois et plus rien depuis. J’ai du mal Ă  accrocher Ă  quelques choses.