🎼 Salon des gamers

Je suis chez mes parents pour quelques jours et je viens de retrouver dans des cartons dans leur garage ma NES et ma PS2.

Je suis comme un gamin. Il faut que je les essaye pour savoir si elles marchent encore.

Ça rappelle trop de souvenirs.

J’avais aussi eu une Master System mais pas encore remis la main dessus.

6 « J'aime »

Si elles n’ont pas de jambes ça risque pas :nargue:

6 « J'aime »

Techniquement on peut dire « marcher Â» pour un objet, l’usage est attestĂ© depuis au moins le XVII dans ce sens :no:

Bonsoir, non.

:no:

3 « J'aime »

DĂ©solĂ© mais l’AcadĂ©mie Française n’y peut rien, l’usage fait la norme :no:

Et il savait qu’il allait me trigger l’enfoirĂ© :no:

1 « J'aime »

Je dis qu’est ce que je veux toute façon. :no:

3 « J'aime »

Et vous ?

PCM le jeu de l’étĂ©, on se demande pourquoi :sac:

1 « J'aime »

moi il est buggĂ© il dit que j’ai pas jouĂ© de FĂ©vier Ă  Septembre alors que FM a tournĂ© a fond de balles :rofl:

Si tu joues hors-ligne ce n’est pas comptabilisĂ©. C’est mon cas, je posterai mon rĂ©cap’, mais il faudra rajouter plusieurs centaines d’heures de FM.

2 « J'aime »

C’est ton vrai nom?

Non du tout :sac:

C’est un personnage de Soljenitsyne

C’est un peu biaisĂ© parce que CS:GO de janvier Ă  juillet j’ai jouĂ© sur un autre compte, ça m’enlĂšve pas mal de sessions vu que j’arrive Ă  faire 23% en comptant seulement d’aoĂ»t Ă  dĂ©cembre :sac:

3 « J'aime »

Celui dont l’image est masquĂ©e est Tales of symphonia.

1 « J'aime »

:sac:

3 « J'aime »

school rumble :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

:goodbeat:

Bon apres je joue plus a d’autres sur le Game Pass (FM) ou direct installĂ© ( Iracing ou NGL Biathlon)

Pour les connaisseurs @d0nald, @Androquest et @Estiven est-ce qu’il faut avoir fait FFVII avant de faire crisis core reunion ou c’est pas un soucis?