Yâen a il prĂ©fĂšre mĂȘme les jeux OpenWorld de grande franchise qui lag du culs et sont graphiquement digne dâune PS2.
![]()
Yâen a il prĂ©fĂšre mĂȘme les jeux OpenWorld de grande franchise qui lag du culs et sont graphiquement digne dâune PS2.
![]()
Perso câest sans aucun doute lâun des designs qui me parle et me transporte le plus dâentrĂ©e de jeu. Peut-ĂȘtre un cĂŽtĂ© nostalgique quâon peut avoir et que des plus jeunes nâont pas?
1 mois dâarrĂȘt et je nâarrive pas Ă me decider quel jeu je vais (rĂ©)installer (dans le fourbi de ma biblio steam) ou que je voudrais acheter ![]()
Lance une nouvelle game sur FM. Jâai une bdd rĂ©aliste du Japon avec 9000 joueurs rĂ©els. ![]()
Je suis sur le 22 et jâai dĂ©ja ma partie au BrĂ©sil. Mais une bdd rĂ©aliste Japon + lâupdate Captain Tsubasa ![]()
MAIS OUI, JUSTE OUI !
Câest LE dĂ©faut de tout RPG. Imaginez juste TW3 ou Skyrim avec des dialogues Ă 200% gĂ©nĂ©rĂ©s par IA, chacun aurait une aventure diffĂ©rente et originale⊠fou.
Messieurs : un jeu PC dâaventure / plate-forme / enquĂȘte pour un jeune de 11 ans ?
Tinykin?
Ton jeu doit faire tout ça à la fois?
Non pas spécialement !
Phoenix Wright, juste gĂ©nial et Ă faire en famille câest cool aussi.
Immortal Fenyx Rising.
Dispo game passe depuis peu en plus.
Excellent pour son age.
Spyro Reignited Trilogy
Crash Bandicoot 4
Dans le game pass Psychonauts 2, aventure/plateformer excellent.
Tinykin dans le genre plate-forme et exploration.
Biomutant a lâair pas mal en jeu dâaventure, mĂȘme sâil nâest pas exempt de dĂ©fauts.
Tales of arise est bien sympa pour ce que jâen ai dĂ©couvert. Ca reste un jeu long.
Dragon Quest XI sâil est intĂ©ressĂ© par les JRPG, mais câest trĂšs long.
Je plussoie Donald sur ses propales mĂȘme si Immortal reste de la merde en barre.
Oh tâes dur dans ma liste je trouve que câest juste le meilleur pour un gosse de 11 ans.
Câest pas parce quâil a 11 ans quâil doit jouer avec son caca. Il a passĂ© lâĂąge. ![]()
Plus sĂ©rieusement, il prendrai son pied Ă Zelda BOTW sâil ne lâa pas fait, Luigiâs Mansion 3, Metroid Dread, Kirby, Astral Chain si on pouvait aller sur la Switch car ils sont tous de bien meilleurs jeux. Mais câest pas dans les critĂšres.
Autrement, Eastward Ă lâair bien aussi. @20100 lâa fait il me semble.
Bien les 10 premiĂšres heures. Câest trĂšs moyen par la suite Eastward. Je nâai pas pu arriver au bout ![]()
Immortal câest excellent hein
(sur PC en tout cas).
Pas toi. Pas maintenant. ![]()
Ah mais si, jâassume. Un des rares jeux qui mâa vraiment fait rire (volontairement).
Câest pas une rĂ©volution du tout, mais câest un bon jeu, je ne vois pas trop ce quâon peut lui reprocher si ce nâest la rĂ©pĂ©titivitĂ© sur la fin.
Yâa aussi la rĂ©pĂ©titivitĂ© sur le dĂ©but et puis franchement au milieu.
JâexagĂšre quand je dis que câest de la merde, mais câest un des rare jeu oĂč je suis allĂ© au bout et ou je me dis, rĂ©trospectivement, que je ne comprends pas comment jâai pu tenir. Jâai gardĂ© un souvenir dâennui mĂȘme si certains puzzle Ă©taient intĂ©ressant.
Il est incroyable et trĂšs surprenant.
La BO est vraiment géniale.
Effectivement le milieu est un peu plus chiant mais il vaut le coup. TrĂšs sympathique aventure.
Je viens de terminer Biomutant sur PS5 ! Jâai jouĂ© Ă ce jeu parce quâil a Ă©tĂ© offert rĂ©cemment en PS+.
LĂ je viens de lancer Callisto Protocol ! Putain quel plaisir.
Ce genre de jeux Ă la Dead Space mâa bien manquĂ©.