🎼 Salon des gamers

Tu avais pensé quoi de Three Houses ?
La sortie de celui ci m’a donnĂ© envie de lui redonner une chance.

J’avais bcp aimĂ© aussi, Ă  priori lĂ  y’a moins de scĂ©nario mais ça se concentre plus sur le gameplay.

1 « J'aime »

:waitwut:

80 balles sur Steam??

une bouse infame ce jeu. on se fait chier, l’open world est vide. La dĂ©mo m’a tellement déçu.

Oui, c’est le nouveau tarif des AAA hĂ©las il va falloir s’y faire.

Quant au jeu, difficile de juger s’il est bien ou pas entre les influenceurs payĂ©s par Square (et il y en a un PAQUET) et les pleureuses qui ne supportent pas jouer une hĂ©roĂŻne noir. Faut laisser couler quelques temps et, si c’est comme FF15, attendre un bon nombre de MAJ.

Vous savez oĂč je peux choper Hogwards Legacy pour Xbox serie S en prĂ© commande ? ( pour moins cher que le store si possible).

:face_vomiting:

Attend la sortie merde. :no:

1 « J'aime »

Ca sort dans deux semaines en plus. :hoho:
Et le studio n’a pas une grosse rĂ©putation non plus, c’est le premier vrai gros jeu depuis
 toujours ? Le conseil c’est d’attendre la sortie et voir la qualitĂ© avant de s’y lancer.

1 « J'aime »

A mon avis, il doit y avoir un marmot Ă  satisfaire. Du coup, mĂȘme si c’est de la merde, il sera content.

Le marmot c’est moi :sac:

:sac:

1 « J'aime »

Je sens tellement l’échec perso.

Si je ne dis pas de connerie, il ne sort que sur next gen pour le moment.
Le versions séries S, PS4 et Switch sortiront plus tard.

Bah le jeu tient sa cible, un public casu fan d’Harry Potter. Il ne satisfera pas les fans de Elden Ring, mais contentera peut ĂȘtre ceux d’Assassin’s Creed.

Non non, il sera bien dispo sur la S aussi dĂšs la sortie.

Perso, je suis hypĂ© par le jeu, mais j’ai Ă©vitĂ© de trop regarder de vidĂ©os etc, pour trop me faire spoil.

2 « J'aime »

Je suis fan de Assassin’s Creed. :no: Tu sous-estimes trop ces jeux.

C’est drĂŽle de le voir taper sur Assassin’s Creed quand BOTW a exactement les mĂȘmes dĂ©fauts en pire.

Débat stérile.
BOTW n’a mĂȘme pas Ă  se comparer Ă  AC.

C’était pas une attaque. C’est le type de jeu dont je parle. Rempli de quĂȘtes fedex, une map avec des points de repĂšres partout, un hud omniprĂ©sent etc
 Et surtout, ce sont des jeux hyper accessibles, que tu aies 10 ou 50 ans, gamer ou pas.
Mais c’est un type de jeu qui ne me convient pas aujourd’hui Ă  cause de BOTW et plus rĂ©cemment Elden Ring qui ont su Ă©tablir une nouvelle façon de jouer dans un open world.
J’ai pris beaucoup de plaisir sur Assassin’s Creed Odyssey, mais passĂ© l’émerveillement du monde gigantesque (et beau), il ne reste qu’une suite de quĂȘtes archi redondante et un gameplay qui n’évolue pas du dĂ©but Ă  la fin magrĂ© l’aspect faussement RPG.

( et je dis ça alors que je fume jusqu’a 2h du mat The Division 2 tous les soirs en ce moment :sac: )

Dire que BOTW a Ă©tabli une nouvelle façon de jouer dans un Open World, c’est dire que Marc LĂ©vy a rĂ©volutionnĂ© l’écriture parce qu’il est un peu moins mauvais que Guillaume Musso. Je pense que je m’en remettrais jamais que ton Zelda prĂ©fĂ©rĂ© soit Ă  mes yeux un des pires de la franchise (parmi les officiels, je ne compte Ă©videmment pas les merdes infĂąmes sur Phillips).

1 « J'aime »

Tu parles desquels?

Sur le reste, je suis d’accord, c’est un trùs mauvais Zelda.