🎼 Salon des gamers

Zelda’s Adventure, Zelda the Wand of Gamelon et Links the Face of Evil. Le JDG y a consacrĂ© un Ă©pisode de mĂ©moire. Je les ai fait en Ă©mulateur, parce que je voulais faire tous les Zelda, et mon dieu quelle purge


A link to the past ?

2 « J'aime »

Si c’est ça, tu me rassures.

Connaissais pas. Ca a l’air d’ĂȘtre de sombres merdes, effectivement.

Les combats :chirac:

Le HUD :chirac:

Ya pas à dire ça va plaire aux joueurs d’AC, mais pas les derniers, plutît ceux de PS3.

edit :

Bon ça va ĂȘtre cool quand mĂȘme :sac:

sl5347aiuuba1

ZĂ©ro hype que je trouve l’univers d’HP insipide mais j’aime bien le systĂšme de jeu/combats c’est tranquille c’est bien :+1:

Ca a l air nul a iech

2 « J'aime »

@Ghoul
Faut-il faire Judgment pour faire Lost Judgment ou peut-on commencer par le second directement ?

Vous ĂȘtes des rageux, il a l’air trĂšs bien et l’Univers est incroyable de toute façon!

L’univers est eclatĂ©

Bored Married With Children GIF

J’ai pas fait judgment.

Le pitch de base est que tu incarnes un ancien avocat devnenu detective privĂ©. Dans judgment, si j’ai bien compris, on sait ce qui lui arrive pour qu’il quitte le barreau. Mais honnetement, l’histoire tourne autour de l’enquĂȘte que tu rĂ©alises. Le background des persos est interessant mais tu le comprends et il ne t’empĂȘche pas de profiter de l’histoire.

1 « J'aime »

Scarlet nexus jouable gratuitement ce weekend sur steam. Super occasion Ă  ne pas louper pour bien tester ce jeu qui vaut le coup.

Y’a des promos sur le jeu dans le mĂȘme temps.

1 « J'aime »

Pour l’avoir dans ma liste de souhait steam, je peux dire qu’il est en promo 10 mois par an :hoho:

Mais excellent jeu oui, il Ă©tait (est ?) dans le gamepass.

1 « J'aime »

Il est encore dans le gamepass vraisemblablement.

J’évoque la promo car tu peux tester de maniĂšre plus poussĂ©e que sur une dĂ©mo puis l’acheter Ă  vil prix parce qu’il vaut le coup. Je suis bien tentĂ© de le relancer avec la nana histoire de voir tous les pans du scĂ©nario, mais il faudrait que je l’achĂštes car je n’aurais pas le temps de finir les 30 heures de l’aventure avant la fin du weekend gratuit.

1 « J'aime »

Sinon le jeu hype du moment c’est Hi-Fi Rush et graphiquement c’est
 wow

3 « J'aime »

Ouais j’ai vu. Autant le design du perso principal me paraĂźt assez random, autant l’univers, le jeu et l’idĂ©e que ça colle avec la musique du jeu me donne tellement envie de tester
 C’est pas comme si j’avais pas dĂ©jĂ  10000 jeux Ă  lancer / finir. :no:

Sachant que c’est le dernier jeu de Mikami. La pub parle du crĂ©ateur de The Evil Within, mais ça occulte que c’est surtout le crĂ©ateur des Resident Evil, de Vanquish, de Dino Crisis, de Devil May Cry, de Viewtiful Joe, bref de la super came.

3 « J'aime »

Tu avais jouĂ© Ă  Metal Hellsinger d’ailleurs ?

Jamais entendu parler. C’est bien?

Ç’a l’air, mais je me mĂ©fis des reviews que j’ai pu voir, du coup, j’espĂ©rais que quelqu’un y ait jouĂ© ici. :hoho: