🎮 Salon des gamers

Tu parles desquels?

Sur le reste, je suis d’accord, c’est un très mauvais Zelda.

Zelda’s Adventure, Zelda the Wand of Gamelon et Links the Face of Evil. Le JDG y a consacré un épisode de mémoire. Je les ai fait en émulateur, parce que je voulais faire tous les Zelda, et mon dieu quelle purge…

A link to the past ?

2 « J'aime »

Si c’est ça, tu me rassures.

Connaissais pas. Ca a l’air d’être de sombres merdes, effectivement.

Les combats :chirac:

Le HUD :chirac:

Ya pas à dire ça va plaire aux joueurs d’AC, mais pas les derniers, plutôt ceux de PS3.

edit :

Bon ça va être cool quand même :sac:

sl5347aiuuba1

Zéro hype que je trouve l’univers d’HP insipide mais j’aime bien le système de jeu/combats c’est tranquille c’est bien :+1:

Ca a l air nul a iech

2 « J'aime »

@Ghoul
Faut-il faire Judgment pour faire Lost Judgment ou peut-on commencer par le second directement ?

Vous êtes des rageux, il a l’air très bien et l’Univers est incroyable de toute façon!

L’univers est eclaté

Bored Married With Children GIF

J’ai pas fait judgment.

Le pitch de base est que tu incarnes un ancien avocat devnenu detective privé. Dans judgment, si j’ai bien compris, on sait ce qui lui arrive pour qu’il quitte le barreau. Mais honnetement, l’histoire tourne autour de l’enquête que tu réalises. Le background des persos est interessant mais tu le comprends et il ne t’empêche pas de profiter de l’histoire.

1 « J'aime »

Scarlet nexus jouable gratuitement ce weekend sur steam. Super occasion à ne pas louper pour bien tester ce jeu qui vaut le coup.

Y’a des promos sur le jeu dans le même temps.

1 « J'aime »

Pour l’avoir dans ma liste de souhait steam, je peux dire qu’il est en promo 10 mois par an :hoho:

Mais excellent jeu oui, il était (est ?) dans le gamepass.

1 « J'aime »

Il est encore dans le gamepass vraisemblablement.

J’évoque la promo car tu peux tester de manière plus poussée que sur une démo puis l’acheter à vil prix parce qu’il vaut le coup. Je suis bien tenté de le relancer avec la nana histoire de voir tous les pans du scénario, mais il faudrait que je l’achètes car je n’aurais pas le temps de finir les 30 heures de l’aventure avant la fin du weekend gratuit.

1 « J'aime »

Sinon le jeu hype du moment c’est Hi-Fi Rush et graphiquement c’est… wow

3 « J'aime »

Ouais j’ai vu. Autant le design du perso principal me paraît assez random, autant l’univers, le jeu et l’idée que ça colle avec la musique du jeu me donne tellement envie de tester… C’est pas comme si j’avais pas déjà 10000 jeux à lancer / finir. :no:

Sachant que c’est le dernier jeu de Mikami. La pub parle du créateur de The Evil Within, mais ça occulte que c’est surtout le créateur des Resident Evil, de Vanquish, de Dino Crisis, de Devil May Cry, de Viewtiful Joe, bref de la super came.

3 « J'aime »

Tu avais joué à Metal Hellsinger d’ailleurs ?

Jamais entendu parler. C’est bien?