🎼 Salon des gamers

J’ai vu un test il y a quelques jours. Le style est sympa mais xe qu’il ressort c’est que le gameplay a ete tellement simplifier qu’au final tu fais vite le tour sans trop d’emotions. Ca se veut arcade mais la c’est limite trop arcade de ce qu’il en ressort

1 « J'aime »

J’ai essayĂ©. J’ai fait quelques parties tests toutes ratĂ©es (GSW, Pacers, Kings 
).
J’ai mis du temps Ă  comprendre qu’il fallait toucher aux finances pour dĂ©velopper l’équipe. Car je me retrouvais toujours avec des chutes au niveau des notes.

L’autre point compliquĂ© est le salary cap car tu veux resigner un joueur, il te demande quasi le nouveau MAX. Et du coup, tu te retrouves avec un roster limitĂ©. Donc je fais pas mal de trade post free agency pour rĂ©guler mon roster.

1 « J'aime »

Déjà plus de 660k, aprÚs seulement ~3h, pour Hogwarts Legacy. :hoho:

Est-ce qu’ils vont faire pĂ©ter le record Steam (pour un jeu solo) de 1,054,388 de joueurs ? Établi par Cyberpunk.
Elden Ring n’avait pas pu (953,426), mais là, je pense que ça va tomber.

2 « J'aime »

Ben honnĂȘtement, je ne suis pas fan du tout des films et j’apprĂ©cie l’univers des romans (mais pas le style), et ça marche Ă  fond. Alors j’imagine mĂȘme pas pour les vrais fans ce que ça doit ĂȘtre.

2 « J'aime »

J’ai Ă  peine commencĂ© ce soir, j’ai juste fait l’intro et la rĂ©partition. Je valide fort, hĂąte de voir la suite!

2 « J'aime »

Vous ĂȘtes dans quelle maison ?
Moi je l’ai jouĂ© RP en ne changeant pas le choix du chapeau et il m’a foutu Ă  Gryffondor :no:
Si j’avais jouĂ© ce serait sans doute serpentar.

Poufsouffle :no:
Un peu deg mais j’ai suivi la recommandation du choipeaux

1 « J'aime »

Serpentard, et c’était la recommandation :sac:

5 « J'aime »

j’ai liĂ© mon compte du site de fan Ă  au jeu et je suis devenu serpentard

1 « J'aime »

Je suis Mentos Arden, sorcier belge aux cheveux verts de Serdaigle. :joy:

1 « J'aime »

Serdaigle :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai fait les premiers cours, la dĂ©couverte du chĂąteau et des alentours c’est vraiment incroyable.

1 « J'aime »

ParaĂźt qu’il y a une quĂȘte sympa liĂ©e Ă  cette maison, te faisant aller dans un lieu connu des films. Chose qu’on peut pas faire avec les autres.

2 « J'aime »

Moi qui suis archi fan de l’univers vous me hypez quand mĂȘme. :no:

Le jeu est vraiment trùs beau. C’est mon premier jeu en solo depuis toujours :joy: il va en appeler d’autres.

Tu peux y aller les yeux fermĂ©s, d’autant plus que tu apprĂ©cies le gameplay AC-like on est en plein dedans.
Plus j’y joue plus je regrette de n’avoir quasi aucune ref aux films, car ma nana en me regardant joueur littĂ©ralement 30 secondes en a repĂ©rĂ© 3 dans le Chateau ou nom des Ă©lĂšves/profs. (Je connais que Weasley :no:)

2 « J'aime »

J’espùre que y’en a par rapport aux livres aussi et pas juste les films!

Mais oui je vais y jouer mais finir les jeux que je dois finir déjà. ^^

Poudlard est trĂšs bien fait, mais l’Open World est pas mal non plus pour l’instant. Bon Ă©videmment, dĂ©solĂ© d’encore comparer, c’est pas Elden Ring. Mais ça fait le cafĂ©, ça vaut bien les OW des derniers AC - qui n’étaient pas dĂ©gueulasses.

1 « J'aime »

Par contre Pokémon Arceus est largement au dessus :sac:

2 « J'aime »

Ben figure toi que HL m’y a fait pensĂ©, au moment oĂč les textures ne s’étaient pas chargĂ©es. Mais il restait plus beau que Arceus quand mĂȘme.

Tu forces (on dirait @Sativa) :sac:

1 « J'aime »