Jâai vu un test il y a quelques jours. Le style est sympa mais xe quâil ressort câest que le gameplay a ete tellement simplifier quâau final tu fais vite le tour sans trop dâemotions. Ca se veut arcade mais la câest limite trop arcade de ce quâil en ressort
Jâai essayĂ©. Jâai fait quelques parties tests toutes ratĂ©es (GSW, Pacers, Kings âŠ).
Jâai mis du temps Ă comprendre quâil fallait toucher aux finances pour dĂ©velopper lâĂ©quipe. Car je me retrouvais toujours avec des chutes au niveau des notes.
Lâautre point compliquĂ© est le salary cap car tu veux resigner un joueur, il te demande quasi le nouveau MAX. Et du coup, tu te retrouves avec un roster limitĂ©. Donc je fais pas mal de trade post free agency pour rĂ©guler mon roster.
Déjà plus de 660k, aprÚs seulement ~3h, pour Hogwarts Legacy.
Est-ce quâils vont faire pĂ©ter le record Steam (pour un jeu solo) de 1,054,388 de joueurs ? Ătabli par Cyberpunk.
Elden Ring nâavait pas pu (953,426), mais lĂ , je pense que ça va tomber.
Ben honnĂȘtement, je ne suis pas fan du tout des films et jâapprĂ©cie lâunivers des romans (mais pas le style), et ça marche Ă fond. Alors jâimagine mĂȘme pas pour les vrais fans ce que ça doit ĂȘtre.
Jâai Ă peine commencĂ© ce soir, jâai juste fait lâintro et la rĂ©partition. Je valide fort, hĂąte de voir la suite!
Vous ĂȘtes dans quelle maison ?
Moi je lâai jouĂ© RP en ne changeant pas le choix du chapeau et il mâa foutu Ă Gryffondor
Si jâavais jouĂ© ce serait sans doute serpentar.
Poufsouffle
Un peu deg mais jâai suivi la recommandation du choipeaux
Serpentard, et câĂ©tait la recommandation
jâai liĂ© mon compte du site de fan Ă au jeu et je suis devenu serpentard
Je suis Mentos Arden, sorcier belge aux cheveux verts de Serdaigle.
Serdaigle
Jâai fait les premiers cours, la dĂ©couverte du chĂąteau et des alentours câest vraiment incroyable.
ParaĂźt quâil y a une quĂȘte sympa liĂ©e Ă cette maison, te faisant aller dans un lieu connu des films. Chose quâon peut pas faire avec les autres.
Moi qui suis archi fan de lâunivers vous me hypez quand mĂȘme.
Le jeu est vraiment trĂšs beau. Câest mon premier jeu en solo depuis toujours il va en appeler dâautres.
Tu peux y aller les yeux fermĂ©s, dâautant plus que tu apprĂ©cies le gameplay AC-like on est en plein dedans.
Plus jây joue plus je regrette de nâavoir quasi aucune ref aux films, car ma nana en me regardant joueur littĂ©ralement 30 secondes en a repĂ©rĂ© 3 dans le Chateau ou nom des Ă©lĂšves/profs. (Je connais que Weasley )
JâespĂšre que yâen a par rapport aux livres aussi et pas juste les films!
Mais oui je vais y jouer mais finir les jeux que je dois finir déjà . ^^
Poudlard est trĂšs bien fait, mais lâOpen World est pas mal non plus pour lâinstant. Bon Ă©videmment, dĂ©solĂ© dâencore comparer, câest pas Elden Ring. Mais ça fait le cafĂ©, ça vaut bien les OW des derniers AC - qui nâĂ©taient pas dĂ©gueulasses.
Par contre Pokémon Arceus est largement au dessus
Ben figure toi que HL mây a fait pensĂ©, au moment oĂč les textures ne sâĂ©taient pas chargĂ©es. Mais il restait plus beau que Arceus quand mĂȘme.
Tu forces (on dirait @Sativa)