Tu peux rajouter les chiffres des personnes lâayant pris sur PS5.
Jâai voulu lâacheter day one dans 2 centre commerciaux et 1 micromania pour mon filleul. Rupture de stock : partis en 1h le matin.
Si seulement la comparaison était faite pour Steam depuis le début pour tous les jeux.
CâĂ©tait plus sur ta remarque que je jeu faisait un pshitt.
Moi je suis content quâune licence importante se soit donnĂ©e plus de temps pour sortir un bon jeu. MĂȘme si je compte pas lâacheter.
Pendant ce temps CSGO a fait un All-Time peak alors que le jeu est archi vieux
Niveau 19, je survole la carte Ă la recherche de crotte de nez de troll, ma vie va bien merci
Je pense quâon peut crĂ©er un topic
Oui
Yâen a qui ont tiltĂ© au nom de Ominis Gaunt ou pas ?
non du tout
La mĂšre de Voldemort câest pas Gaunt son nom de famille ?
effectivement jâavais pas fait le rapprochement et le nom du principal doit vous dire un truc aussi, ainsi que celui de la directrice
Oubliez pas les spoils svp
Ominis Gaunt tu le rencontres genre au bout de 3h et jâen sais rien de plus pour lâinstant, je peux pas spoil Câest juste le nom qui a fait tilt.
son attrait pour discuter du sang pur avec un inconnu plus son nom qui est liĂ© Ă un horcruxe et Ă la famille de vous savez qui ça mâa fait tilt direct
Je ne crois pas avoir encore rencontrĂ© Ominis Gaunt (jâai 4h de jeu, mais pour le coup jâavoue tourner beaucoup dans Poudlard), mais je te confirme que Gaunt câest bien le nom de la mĂšre de Voldemort!
@max tu parles de Weasley et Black? Parce quâeffectivement, ceux-ci sont quand mĂȘme super obvious. Surtout que Phineas pour le coup, on le voit mĂȘme dans les livres via les tableaux!
Ominis tu le croises au début si tu as la maison Serpentard
Ah oui jâai pas pensĂ© à ça ! Mais effectivement en tant que Serpentard je lâai sĂ»rement croisĂ© avant.
AprÚs 75h sur le jeu je suis venu à bout des 5 régions dispo
La rĂ©gion de Ludern a une ambiance sympa avec les clans de traqueurs mais les aller-retours et les ennemis en masse ne sont pas trĂšs intĂ©ressants. La derniĂšre rĂ©gion en date, Gosenberg est une trĂšs bonne rĂ©gion, on est dans la capitale avec la ville qui est dâenvergure. LâenquĂȘte nâest pas la mieux foutue du monde mais elle offre de bons moments qui dĂ©couvrir de nouveaux indices.
Je mâapprĂȘtais Ă faire quelques petites quĂȘtes alĂ©atoires pour me faire de lâargent et booster mes armes lĂ©gendaires en attendant la rĂ©gion suivante mais il y a quelques heures ils ont sorti une community update importantes, avec un gros travail sur le camp. Ca va mâoccuper un peu avant de mettre le jeu en pause ce weekend.