🎼 Salon des gamers

Plus j’avance dans Atomic Heart et plus je suis amoureux. DĂ©gommer du robot sur du Shostakovich ou du mutant sur du nu metal russe c’est ultra jouissif. Plus le jeu avance, plus on dĂ©bloque de compĂ©tences et plus le jeu est nerveux. L’ambiance est clairement absurde, ça s’attaque au capitalisme autant qu’à l’URSS, mĂȘme Poutine en prend pour son grade.

C’est un grand oui pour moi.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon, je viens de finir le jeu. C’était un bon moment, mais content qu’il soit dans le GamePass vu sa durĂ©e de vie.

2 « J'aime »

Wow ca a l’air court, mais super bien

:twss:

1 « J'aime »

Les amis, je cherche un jeu sur PC pour jouer avec mon fils de 10 ans sur le mĂȘme Ă©cran.

On a déjà joué à plusieurs jeux sur le gamepass:

• unravel two (ce jeu! :heart:)
  • it take two (une tuerie!)
  • dusk falls
  • disneyland adventures
  • 

Si vous avez des propositions de jeux à deux, hésitez pas! :blush:

Les Trine ?

1 « J'aime »

Tu peux fouiller dans le tag Steam, avec possibilité de rafiner par genre etc ;

Je te conseille FORTEMENT Minecraft Dungeons. Parfaitement adapté à son ùge, hyper accessible niveau gameplay, fun et drÎle en coop.

C’est un Diablo-Like tout public dans l’univers de Minecraft, mais mettant de cĂŽtĂ© tout l’aspect craft.

C’est dispo partout, dont dans le Gamepass PC/Console.

Il aime pas Minecraft et moi non plus :sac:

1 « J'aime »

A part l’univers, il y a 0 rapport avec Minecraft ! C’est vraiment un diablo like, trùs fun en coop.
Dans un autre style mais gameplay similaire tu as Cat Quest 1&2 :

Animated GIF

1 « J'aime »

J’avoue, je pense qu’au vu de la durabilitĂ© et des possibilitĂ©s, on est juste sur le meilleur jeu vidĂ©o de l’Histoire

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est le bon sujet mais j’essaye

J’en ai marre de me prendre 2 secondes au tour sur le jeu de f1 donc je cherche un volant :sac:

Sauf que le volant, de ce que je comprends c’est 100€ à peu prùs je me dis que ça va, si je le garde 3/4 ans
Sauf que le pĂ©dalier il me semble baladeur, du coup faut le caler et donc ajouter un espece de baquet qui coĂ»te encore 100€ et qui est super gros, il y a pas une autre solution ?
Et faut aussi un autre meuble tv vu que le volant est haut et que là ma tv est basse, ça va pas le faire, mais bon ça au pire je mets la tv sur une table pour jouer

@Duxe est appelé à la rescousse.

@Jay s’y connais peut etre mieux d’ailleurs.

Deja: Un volant a 100e? Tu regarde quelle reference? A ce prix soit c’est un truc encore moins bien que de l’entree de gamme sans retour de force, soit c’est de l’occaz de G29/27?

Si on part sur un G29, les pedales stick plutot bien au sol, le.soucis est plutot la chaise sur les freinage. A ca, une solution: mettre les pieds de chaise dans des vieilles baskets, ca grip bien et ta chaise ne reculera pas.

Si on part toujours sur un G29 ou equivalent, tu n’aura pas de grosse force appliquĂ© sur le support du volant donc pas besoin d’un cockpit rigide.

Pour la position, j’ai jamais utilisĂ© sur table basse. Je vois d’ailleurs pas trop comment tu peux faire? Quand je jouais dans le salon au debut j’ai pris la technique table a repasser pour attacher le volant. En plus c’est reglable en hauteur c’est le top.

J’ai vu la technique de la table à repasser et c’est vraiment pas con :sac:

1 « J'aime »

Je répondrais dans la soirée, je suis à la bourre au taf, mais déjà, les deux secondes sur F1 elles sont pas dans le volant :sac:

2 « J'aime »

Quand on a joué sur le simu on était tous pareil :sac:
Et avec la manette je garde l’antipatinage j’arrive pas Ă  gĂ©rer l’accĂ©l progresivet alors qu’avec le pĂ©dalier c’était clean

Jamais jouĂ© aux jeux de F1 justement parce que je me dis que le vrai kiff ça doit ĂȘtre de jouer au volant. Mais alors l’installation que ça demande
 trop cher/compliquĂ©!

Je deconseille. Y’a pas de retour de force. Je pense que ca te plaira pas c’est comme si tu veux une gameboy et tu achetes un tamagochi. Et ca fait cher le tamagochi

Met 100 balle en plus pour un g29 d’occaz en bonne condition et tu aura le temps de voir venir.

Ou si t’es patient je te vend le miens qui dors en france a 180 haha