Plus jâavance dans Atomic Heart et plus je suis amoureux. DĂ©gommer du robot sur du Shostakovich ou du mutant sur du nu metal russe câest ultra jouissif. Plus le jeu avance, plus on dĂ©bloque de compĂ©tences et plus le jeu est nerveux. Lâambiance est clairement absurde, ça sâattaque au capitalisme autant quâĂ lâURSS, mĂȘme Poutine en prend pour son grade.
Câest un grand oui pour moi.
1 « J'aime »
Bon, je viens de finir le jeu. CâĂ©tait un bon moment, mais content quâil soit dans le GamePass vu sa durĂ©e de vie.
2 « J'aime »
Hoshi
Mars 6, 2023, 10:29
6938
Wow ca a lâair court, mais super bien
1 « J'aime »
BiggY
Mars 7, 2023, 7:55
6939
Les amis, je cherche un jeu sur PC pour jouer avec mon fils de 10 ans sur le mĂȘme Ă©cran.
On a déjà joué à plusieurs jeux sur le gamepass:
unravel two (ce jeu! )
it take two (une tuerie!)
dusk falls
disneyland adventures
âŠ
Si vous avez des propositions de jeux à deux, hésitez pas!
Tyler
Mars 7, 2023, 8:43
6941
Tu peux fouiller dans le tag Steam, avec possibilité de rafiner par genre etc ;
d0nald
Mars 7, 2023, 10:16
6942
Je te conseille FORTEMENT Minecraft Dungeons. Parfaitement adapté à son ùge, hyper accessible niveau gameplay, fun et drÎle en coop.
Câest un Diablo-Like tout public dans lâunivers de Minecraft, mais mettant de cĂŽtĂ© tout lâaspect craft.
Câest dispo partout, dont dans le Gamepass PC/Console.
BiggY
Mars 7, 2023, 11:53
6943
Il aime pas Minecraft et moi non plus
1 « J'aime »
d0nald
Mars 7, 2023, 1:06
6944
A part lâunivers, il y a 0 rapport avec Minecraft ! Câest vraiment un diablo like, trĂšs fun en coop.
Dans un autre style mais gameplay similaire tu as Cat Quest 1&2 :
Hoshi
Mars 7, 2023, 6:15
6946
Jâavoue, je pense quâau vu de la durabilitĂ© et des possibilitĂ©s, on est juste sur le meilleur jeu vidĂ©o de lâHistoire
1 « J'aime »
Bnj
Mars 8, 2023, 9:46
6947
Je sais pas si câest le bon sujet mais jâessaye
Jâen ai marre de me prendre 2 secondes au tour sur le jeu de f1 donc je cherche un volant
Sauf que le volant, de ce que je comprends câest 100⏠à peu prĂšs je me dis que ça va, si je le garde 3/4 ans
Sauf que le pédalier il me semble baladeur, du coup faut le caler et donc ajouter un espece de baquet qui coûte encore 100⏠et qui est super gros, il y a pas une autre solution ?
Et faut aussi un autre meuble tv vu que le volant est haut et que là ma tv est basse, ça va pas le faire, mais bon ça au pire je mets la tv sur une table pour jouer
Forza
Mars 8, 2023, 9:54
6948
@Duxe est appelé à la rescousse.
Duxe
Mars 8, 2023, 10:15
6949
@Jay sây connais peut etre mieux dâailleurs.
Deja: Un volant a 100e? Tu regarde quelle reference? A ce prix soit câest un truc encore moins bien que de lâentree de gamme sans retour de force, soit câest de lâoccaz de G29/27?
Si on part sur un G29, les pedales stick plutot bien au sol, le.soucis est plutot la chaise sur les freinage. A ca, une solution: mettre les pieds de chaise dans des vieilles baskets, ca grip bien et ta chaise ne reculera pas.
Si on part toujours sur un G29 ou equivalent, tu nâaura pas de grosse force appliquĂ© sur le support du volant donc pas besoin dâun cockpit rigide.
Pour la position, jâai jamais utilisĂ© sur table basse. Je vois dâailleurs pas trop comment tu peux faire? Quand je jouais dans le salon au debut jâai pris la technique table a repasser pour attacher le volant. En plus câest reglable en hauteur câest le top.
Bnj
Mars 8, 2023, 11:14
6950
Jâai vu la technique de la table Ă repasser et câest vraiment pas con
1 « J'aime »
Jay
Mars 8, 2023, 11:55
6951
Je répondrais dans la soirée, je suis à la bourre au taf, mais déjà , les deux secondes sur F1 elles sont pas dans le volant
2 « J'aime »
Bnj
Mars 8, 2023, 12:10
6952
Quand on a joué sur le simu on était tous pareil
Et avec la manette je garde lâantipatinage jâarrive pas Ă gĂ©rer lâaccĂ©l progresivet alors quâavec le pĂ©dalier câĂ©tait clean
Julian
Mars 8, 2023, 12:27
6953
Jamais jouĂ© aux jeux de F1 justement parce que je me dis que le vrai kiff ça doit ĂȘtre de jouer au volant. Mais alors lâinstallation que ça demande⊠trop cher/compliquĂ©!
Duxe
Mars 8, 2023, 12:54
6954
Je deconseille. Yâa pas de retour de force. Je pense que ca te plaira pas câest comme si tu veux une gameboy et tu achetes un tamagochi. Et ca fait cher le tamagochi
Met 100 balle en plus pour un g29 dâoccaz en bonne condition et tu aura le temps de voir venir.
Ou si tâes patient je te vend le miens qui dors en france a 180 haha