🎼 Salon des gamers

C’est un hĂ©rĂ©tique :kaamelott5:

2 « J'aime »

Actuellement à -75% sur Steam. 4€87

2 « J'aime »

Ah bah let’s go, c’est achetĂ© !

1 « J'aime »

2€67 pour moi

1 « J'aime »

100 bitcoins !

1 « J'aime »

Redfall se fait DÉMONTER


image

Ultra buggé. Mal optimisé (#2023). Chiant. Vide. Daté.

2 « J'aime »

J’ai vu quelques images. Je n’y toucherai pas mĂȘme avec un bĂąton.
Apres, c’est pas spĂ©cialement ma came au dĂ©part non plus alors bon.

Autrement j’ai fini Castlevania Aria of Sorrow et Harmony of dissonance, jeux sortis sur gba et ressortis dans la compil’ castlevania advance collection. Fait sur switch. C’est exactement les mĂȘmes jeux, juste Ă©mulĂ©s. Je me suis vraiment Ă©clatĂ©, comme Ă  l’époque. Aria of Sorrow reste bien au dessus du lot.

Oui MAIS

Dispo Game Pass.

Et ça l’air de rien, ça change pas mal la donne. Je suis sĂ»r que ceux qui y joue sur le GP sont moins nĂ©gatifs que ceux qui y jouent pour 80€

1 « J'aime »

Ça devient n’importe quoi


Entre les Ă©diteurs qui s’en battent les couilles.
Les fabricants qui coupent tous les virages possibles (et en augmentant les prix), Ă  commencer par ASUS actuellement. (Mais on va quand mĂȘme se souvenir d’MSI et ses saloperies, Gigabyte qui fait n’importe quoi sur son entrĂ©e de gamme de la derniĂšre gen et j’en passe)
nVidia qui continue de faire n’importe quoi et commence à se mettre dans la merde.
AMD qui a sorti AM5 (beaucoup) trop tot


C’est terrible ce qu’il se passe en ce moment. :confused:

1 « J'aime »

J’ai envie de dire, de toutes façons pour avoir un pc assez bon pour jouer aux sorties faut s’accrocher aussi, j’ai pu commencer enfin Cyberpunk cette annĂ©e, c’était stable :sac:

Non mais c’est clair ceci dit, faut pas avoir envie d’ĂȘtre Ă  la page parce que c’est dĂ©ception sur dĂ©ception.

Jedi et Last of us sont des jeux console qui sont adaptĂ©s sur pc, les autres je ne sais pas meme si je le suppute pour Wo Long, du coup les portages foirent toujours. C’est devenu une loi d’airain.

Perso je me dis toujours qu’un jeu PC tu attends 6 mois aprùs sa sortie pour qu’il devienne jouable.
Plus que jamais acheter les jeux day one n’a aucun intĂ©rĂȘt (bon Diablo ça sera quand mĂȘme day one hein :sac: ).

2 « J'aime »

En vrai plus le temps passe plus je me dis autant attendre 1 an pour avoir un jeu remisé et complet.

Sauf pour NintendoVoleurs bien Ă©videmment.

Je viens de terminer Plague Tale - Requiem ! :heart:

Oh la violence de la fin, Ă  deux doigts de lĂącher ma larme. Et j’ai vu sur les retours que beaucoup l’ont fait. Quel jeu en tout cas. Bien plus cool Ă  faire que le 1er opus qui Ă©tait dĂ©jĂ  sympa. LĂ  on est sur un trĂšs bon jeu ! A faire. Surtout qu’au vu du final ça sent le 3 par la suite.

Graphiquement bien mieux que le 1er opus, moins de bugs, meilleure bande son, meilleur contenu et plus variĂ© entre les ambiances cools & clairs puis le cĂŽtĂ© sombre du jeu qu’on retrouve rĂ©guliĂšrement. Sympa aussi l’ajout d’amĂ©liorer ses Ă©quipements.

Puis la narration et le scĂ©nario, la touche affective
 une rĂ©elle rĂ©ussite ce jeu et j’ai vu que c’était l’avis de pas mal de gens aussi !

1 « J'aime »

je l’ai commencĂ© en stream tu m’as donnĂ© envie de continuĂ©

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

RĂ©sultats du sondage :
C’est Poufsouffle qui l’emporte.

Merci d’avoir votĂ© au sondage.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Bon. Je viens de finir Live a Live sur switch. Remake du jeu du sorti sur Super NES. C’est bien refait. Je voulais me faire un tactical rpg. Le fait qu’il y a 7 histoires Ă  suivre dans 7 Ă©poques diffĂ©rentes m’a intriguĂ©. J’ai trouvĂ© certaines d’entre elles pĂ©nibles et une ou deux plaisante Ă  jouer.
Au final, je n’ai pas franchement apprĂ©ciĂ© l’expĂ©rience. Je suis allĂ© au bout pour ĂȘtre sur que je n’aimais pas et que rien ne rĂ©hausserai le tout. Bah non. Pas ma came. Tant pis.

1 « J'aime »

Il m’attire beaucoup lui!
Paraßt que finir les 7 histoires permet de débloquer une ou deux autres qui permettent de faire le lien ?

Oui. Mais j’ai trouvĂ© ça chiant. :no: un peu gavĂ© par le reste finalement.

1 « J'aime »