🎼 Salon des gamers

D’ailleurs, si ça t’intĂ©resse, je l’ai en version physique. :fry:

Je viens de m’acheter Cult of the Lamb (excellentissime d’ailleurs) et Zelda TOTK, on se calme.

(Mais garde le de cĂŽtĂ© quand mĂȘme :sac: )

1 « J'aime »

Ça se fait en une quinzaine d’heures.

2 « J'aime »

:cleaneyes: :punch:

Je ne joue pas en ligne, mais qu’est ce que j’ai envie de prendre un pseudo de nana et de mettre des branlĂ©es Ă  ces connards.

2 « J'aime »

On en avait dĂ©jĂ  parlĂ© ici il y a quelques mois il me semble mais oui c’est assez dramatique. Tous les jeux qui sont ultra compĂ©titifs sont hyper toxiques de maniĂšre gĂ©nĂ©rale mais envers les femmes c’est encore pire. J’ai fais de la duoQ pendant des annĂ©es sur CS et c’est vraiment pas beau Ă  voir quand ça tag une femme dans la team.

Cette folie encore


3 « J'aime »

Avec l’expĂ©rience accumulĂ©e sur New World, ça peut vraiment ĂȘtre intĂ©ressant.
D’autant que le GROS dĂ©faut de NW (au delĂ  de la redondance) c’est son lore, vraiment pauvre.
Là
 ya de quoi faire.

1 « J'aime »

back to legend

AprĂšs plusieurs annĂ©es sans jouer Ă  Hearthstone, j’avais repris il y a trois mois, avec quelques games de temps en temps. Les deux derniers mois, j’avais atteint le rang Diamant 1, sans rĂ©ussir Ă  passer l’épaule pour atteindre le rang LĂ©gende (sachant qu’il y a donc 10 rangs en bronze, argent, or, platine et diamant, comme souvent).

Ce matin, j’étais diamant 8. Les sĂ©ries de victoires ne fonctionnant plus Ă  ce niveau, il fallait que je fasse +24 pour passer LĂ©gende. J’étais en tĂ©lĂ©travail aujourd’hui. A 11h je saturais un peu, je me dis go pour quelques games. Je voulais pas faire trop long, donc je craft un deck connu pour ĂȘtre assez fort et surtout pour faire des parties qui durent en moyenne cinq minutes.

Finalement, j’ai jouĂ© 45 minutes-une heure et j’ai fait 13 victoires, 2 dĂ©faites. Je rejoue en mangeant Ă  midi : quatre dĂ©faites de suite :hoho: En fin d’aprĂšm, une nouvelle petite heure de jeu, trĂšs positive. Et lĂ  ce soir je me suis posĂ© sur le jeu avec le match Ă  cĂŽtĂ©. J’ai enchaĂźnĂ© sept victoires pour atteindre le rang LĂ©gende!

C’était mon petit objectif de try hardeur que je m’étais fixĂ© en reprenant le jeu, je suis content :sac:

2 « J'aime »


Le volant est solide, tellement solide que si la tv tombe dessus c’est la tv qui casse :sac:

Du coup je vais me prendre la play 5 et une nouvelle tv, c’est quoi ce qu’il faut pour jouer à la play ?
4K Oled je ne sais pas trop quoi je vois pas trop la diff, sachant que pour la f1 je suis prĂȘt de l’écran mais quand je me mets dans le canap je suis Ă  3/4 m

6 « J'aime »

Je sais pas si f1 a une option mais je pense qie oui quand meme mais le plus important c’est la latence et le Field of View.

Pour le premier une TV ne fera jamais l’affaire alors que tu a des ecran pc a 1ms alors qu’une tv c’esr 10x plus

Pour le FOV tu a des calculatrices assez facile en tapant sur google pour regler le degrĂ© (genre ca (FOV Calculator | Sampsoid).) Ca te permettra d’avoir l’illusion que ton volant est sur le volant virtuel. Mais avec une TV a120cm a 2m de la tronche ca risque d’etre compliquĂ© d’avoir une vision assez large

Bon j’ai commencĂ© en live une partie sur Stardew Valley adieu

1 « J'aime »

Je te le confirme oui, adieu :harvey2:

Je crois que c’est @douante qui l’avait poncĂ© ici.

Si tu es sur PC, je te conseille d’installer le mod qui permet de marcher plus vite. Ça amĂ©liore Ă  200% le gameplay.

1 « J'aime »

Ah oui ce serait pas mal ce mod

Je l’avais bien poncĂ© il y a quelques annĂ©es aussi, sur Switch

C’est surtout @Xso je crois.

Édit : ah non je confonds avec Rimworld. :hoho:

Oh putain j’ai ratĂ© ce scandale.

https://twitter.com/jvcom/status/1661720018386669568?s=46&t=xBjmtgPpg_CbyB34rJEzLQ

Les mods que j’avais mis sur ma derniùre partie :

SMAPI :
C’est un mod loader qui permet entre autre d’activer / dĂ©sactiver les mods en jeu. Il est indispensable pour installer des mods.

Carte pour voir oĂč se trouvent les PNJ :

Savoir quels sont les cadeaux préférés des habitants :

Enlever le mini-jeu de pĂȘche :

Mouvement speed pour accélérer la marche :

Et enfin optionnel mais fun, transformer Stardew en univers Pokemon :

Il y en a d’autres intĂ©ressants, comme celui d’afficher les prix des trucs qu’on rĂ©colte dans le menu.

Nope ma copine y a joué mais pas moi pour le coup !

Oui j’ai du faire plus de 150h.

J’ai vraiment kiffĂ©.

1 « J'aime »

@Revizor

:kermit:

2 « J'aime »