🎼 Salon des gamers

https://twitter.com/cavsfra/status/1677231040480387074?s=46&t=eEST-_PEkGZWZQutDMNvww

:clown_face:

2 « J'aime »

Ce qui me choque le + c’est surtout d’utiliser son image pour vendre un produit.
Rassurez-moi les gains de cette Ă©dition iront Ă  l’une de ses assos ou ?

Ils font pas des éditions différentes pour faire des dons à des assos :balkany3:

:eek:
Dingue.

1 « J'aime »

TrĂšs trÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚs tentĂ© par Aliens Dark Descent
 Des retours ici ?

Pas touchĂ© personnellement mais de ce que j’ai lu la tension est excellente et le style Ă  la xcom mais en temps rĂ©el marche bien

https://twitter.com/cecianasta/status/1678781202210365441

Microsoft peut avancer sur le rachat d’Activision Blizzard King

Je ressors de chez Micromania oĂč j’avais un bon de 10€ Ă  Ă©couler sous 15j.
En arrivant en boutique, j’épluche les quelques 500 jeux d’occasion Switch dans les bacs, 2 jeux visĂ©s : Xenoblade Chronicle 3 et Theatrythm Final Bar. Je ne trouve pas le second, par contre le premier y est. 47,99€, bon 
 c’est pas ouf mais je me dis qu’avec les 10€ en plus ça le fait.
Par curiositĂ© je regarde au rayon des neufs voir s’il ne serait pas soldĂ© et lĂ  surprise, je (re)dĂ©couvre le marchĂ© de l’occasion par Micromania :

Donc je gagnerai 1€ en achetant mon jeu d’occasion :hoho: Le petit rat en moi rĂ©flĂ©chi 2 secondes mais finalement je prend le neuf.

J’arrive en caisse, la meuf bip le jeu « oh, il est en promo on a oubliĂ© de l’étiqueter » ALLEZ HOP -10€ (soit le jeu pour 29,99€ avec mon bon).

Trop content je sors ma CB et je regarde la meuf sortir le jeu de sa boĂźte de protection sĂ©curisĂ©e et lĂ , surprise : le jeu a l’intĂ©rieur n’est pas sous blister. PIRE mĂȘme, elle ouvre ses placards au niveau de la caisse pour sortir une boĂźte avec Ă  l’intĂ©rieur les cartouches de jeux Switch ‘neuf’ Ă©parpillĂ©s :eek:
Je dis Ă  la nana que j’ai pris le jeu neuf, pas en occasion, et elle me rĂ©pond que c’est comme ça qu’ils font, car ils ont trop de vol sinon. Mais WTF? Pourquoi ne pas avoir les jeux neufs en boĂźte en stock et une fausse en rayon ?

Bref, j’ai Ă©videment pris le jeu quand mĂȘme car dans le fond je m’en fou, mais c’est assez frustrant comme maniĂšre de faire. D’autant que lors du trajet je me demandais mĂȘme si le jeu allait fonctionner.

Édit : ah oui et j’oubliai le plus rigolo, elle m’a proposĂ© leur assurance de merde au cas oĂč le jeu ne fonctionnerait pas :hoho:

3 « J'aime »

C’est tout le fonctionnement micromania. C’est dĂ©bile mais je n’ai jamais eu de soucis pour mes jeux comme ça.

Par contre leur assurance de mon cul. Pour les jeux switch en plus. C’est cocasse.

Sinon j’ai toujours Live a live dans le coin, si tu cherches un jeu à faire

Je vais certainement passer chercher un pikmin 4 vendredi en echange de TOTK. Je sais que je ne le relancerai pas

1 « J'aime »

Ce qui me choque le plus dans tout ca ce sont les birkenstock.

3 « J'aime »

Tu veux parler de leur existence mĂȘme ou du fait qu’il ne porte pas de chaussettes avec?

Non non je savais juste pas qu’il existait des modeles masculins.

Et encore j’ai mĂȘme la banane portĂ©e en bandouliĂšre. T’es bobo ou tu l’es pas :chirac2:

4 « J'aime »

Ah bah fallait commencer par ça! Tout de suite on comprends mieux pouquoi ils t’ont proposĂ©s l’assurance pour tes cartouches switch.

1 « J'aime »

T’as des panards degueulasse :no:

FAUX.
J’aime mes pieds. Fins et Ă©lĂ©gants.

https://twitter.com/TWTHEREDDRAGON/status/1680037336954855426?s=20

C’est drole et c’est un troll, mais :

• Arkane n’a sorti qu’un seul jeu depuis (dĂ©veloppĂ© avant l’achat du studio), fait par son « petit Â» studio et en partenariat avec un autre.
  • The Coalition a sorti de bons jeux (Notamment Gears 5 et Gears Tactics) et bosse beaucoup sur des moteurs de jeux.
  • Rare appartient Ă  Microsoft depuis plus de 20 ans et a Ă©tĂ© sauvĂ© par Microsoft, ils allaient crever parce que Nintendo ne voulait plus filer d’argent. Ils ont sorti 26 jeux depuis
 Ils cartonnent avec Sea of Thieves (leur plus gros jeu
 de toute leur histoire) et vont « bientĂŽt Â» sortir l’intriguant Everwild.
  • 343 a Ă©tĂ© créé par Microsoft

Pas un mot sur Double Fine qui a pu sortir Psychonauts 2 grĂące Ă  Micosoft.
Pas un mot sur Ninja Theory qui a pu augmenter son budget comme jamais pour Senua 2.
Pas un mot sur Obsidian qui était mourant et a pu sortir The Outer Wilds, Grounded et a maintenant le luxe de bosser sur Avowed et TOW2.
Pas un mot sur World’s Edge qui a enfin pu relancer les Age of Empires

Pas un mot sur Playground Games qui a continué a sortir de trÚs trÚs trÚs bons Forza avec Turn 10 et qui bosse maintenant sur Fable.

Bref. :eyeroll:

1 « J'aime »

The Outer Worlds* :sac:

Je confonds toujours les deux titres. :hoho:

1 « J'aime »