https://twitter.com/cavsfra/status/1677231040480387074?s=46&t=eEST-_PEkGZWZQutDMNvww
Ce qui me choque le + câest surtout dâutiliser son image pour vendre un produit.
Rassurez-moi les gains de cette Ă©dition iront Ă lâune de ses assos ou ?
Ils font pas des éditions différentes pour faire des dons à des assos
TrÚs trÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚs tenté par Aliens Dark Descent⊠Des retours ici ?
Pas touchĂ© personnellement mais de ce que jâai lu la tension est excellente et le style Ă la xcom mais en temps rĂ©el marche bien
https://twitter.com/cecianasta/status/1678781202210365441
Microsoft peut avancer sur le rachat dâActivision Blizzard King
Je ressors de chez Micromania oĂč jâavais un bon de 10⏠à écouler sous 15j.
En arrivant en boutique, jâĂ©pluche les quelques 500 jeux dâoccasion Switch dans les bacs, 2 jeux visĂ©s : Xenoblade Chronicle 3 et Theatrythm Final Bar. Je ne trouve pas le second, par contre le premier y est. 47,99âŹ, bon ⊠câest pas ouf mais je me dis quâavec les 10⏠en plus ça le fait.
Par curiositĂ© je regarde au rayon des neufs voir sâil ne serait pas soldĂ© et lĂ surprise, je (re)dĂ©couvre le marchĂ© de lâoccasion par Micromania :
Donc je gagnerai 1⏠en achetant mon jeu dâoccasion Le petit rat en moi rĂ©flĂ©chi 2 secondes mais finalement je prend le neuf.
Jâarrive en caisse, la meuf bip le jeu « oh, il est en promo on a oubliĂ© de lâĂ©tiqueter » ALLEZ HOP -10⏠(soit le jeu pour 29,99⏠avec mon bon).
Trop content je sors ma CB et je regarde la meuf sortir le jeu de sa boĂźte de protection sĂ©curisĂ©e et lĂ , surprise : le jeu a lâintĂ©rieur nâest pas sous blister. PIRE mĂȘme, elle ouvre ses placards au niveau de la caisse pour sortir une boĂźte avec Ă lâintĂ©rieur les cartouches de jeux Switch âneufâ Ă©parpillĂ©s
Je dis Ă la nana que jâai pris le jeu neuf, pas en occasion, et elle me rĂ©pond que câest comme ça quâils font, car ils ont trop de vol sinon. Mais WTF? Pourquoi ne pas avoir les jeux neufs en boĂźte en stock et une fausse en rayon ?
Bref, jâai Ă©videment pris le jeu quand mĂȘme car dans le fond je mâen fou, mais câest assez frustrant comme maniĂšre de faire. Dâautant que lors du trajet je me demandais mĂȘme si le jeu allait fonctionner.
Ădit : ah oui et jâoubliai le plus rigolo, elle mâa proposĂ© leur assurance de merde au cas oĂč le jeu ne fonctionnerait pas
Câest tout le fonctionnement micromania. Câest dĂ©bile mais je nâai jamais eu de soucis pour mes jeux comme ça.
Par contre leur assurance de mon cul. Pour les jeux switch en plus. Câest cocasse.
Sinon jâai toujours Live a live dans le coin, si tu cherches un jeu Ă faireâŠ
Je vais certainement passer chercher un pikmin 4 vendredi en echange de TOTK. Je sais que je ne le relancerai pasâŠ
Ce qui me choque le plus dans tout ca ce sont les birkenstock.
Tu veux parler de leur existence mĂȘme ou du fait quâil ne porte pas de chaussettes avec?
Non non je savais juste pas quâil existait des modeles masculins.
Et encore jâai mĂȘme la banane portĂ©e en bandouliĂšre. Tâes bobo ou tu lâes pas
Ah bah fallait commencer par ça! Tout de suite on comprends mieux pouquoi ils tâont proposĂ©s lâassurance pour tes cartouches switch.
Tâas des panards degueulasse
FAUX.
Jâaime mes pieds. Fins et Ă©lĂ©gants.
Câest drole et câest un troll, mais :
- Arkane nâa sorti quâun seul jeu depuis (dĂ©veloppĂ© avant lâachat du studio), fait par son « petit » studio et en partenariat avec un autre.
- The Coalition a sorti de bons jeux (Notamment Gears 5 et Gears Tactics) et bosse beaucoup sur des moteurs de jeux.
- Rare appartient Ă Microsoft depuis plus de 20 ans et a Ă©tĂ© sauvĂ© par Microsoft, ils allaient crever parce que Nintendo ne voulait plus filer dâargent. Ils ont sorti 26 jeux depuis⊠Ils cartonnent avec Sea of Thieves (leur plus gros jeu⊠de toute leur histoire) et vont « bientĂŽt » sortir lâintriguant Everwild.
- 343 a Ă©tĂ© créé par MicrosoftâŠ
Pas un mot sur Double Fine qui a pu sortir Psychonauts 2 grĂące Ă Micosoft.
Pas un mot sur Ninja Theory qui a pu augmenter son budget comme jamais pour Senua 2.
Pas un mot sur Obsidian qui était mourant et a pu sortir The Outer Wilds, Grounded et a maintenant le luxe de bosser sur Avowed et TOW2.
Pas un mot sur Worldâs Edge qui a enfin pu relancer les Age of EmpiresâŠ
Pas un mot sur Playground Games qui a continué a sortir de trÚs trÚs trÚs bons Forza avec Turn 10 et qui bosse maintenant sur Fable.
Bref.
The Outer Worlds*
Je confonds toujours les deux titres.