🎼 Salon des gamers

Avec le bĂ©mol sur Arkane concernant Redfall oĂč, selon les insiders / devs, Crosoft n’a pas du tout suivi le projet laissant les mecs continuer ce qu’ils avaient commencĂ© et se sont rendus compte trĂšs tardivement qu’il Ă©tait mal torchĂ©. Un peu d’investissement aurait permis, certainement, de sauver le projet et en faire quelque chose de vendable Ă  grande Ă©chelle.

Je te rejoins sur je ne sais plus quel jeu oĂč les indĂ©s / devs expliquaient que sans le financement Gamepass, le jeu n’aurait jamais vu le jour tant c’était compliquĂ© Ă  financer et crĂ©er.

https://twitter.com/elenackerman/status/1681369384852258827?s=20

Bon j’ai calĂ© ça ici parce qu’il y a un lien, mais si on avait un topic du malaise avec classement, il serait difficile Ă  dĂ©trĂŽner!

1 « J'aime »

OĂč est le malaise ?

ça vient de cette vidéo et en vrai dans la vidéo ça passe plutÎt bien je trouve

2 « J'aime »

Quand je vois la vidéo, il me fait de la peine Stéphane Bern.

Pour le coup j’aime bien, il cherche pas Ă  faire sĂ©rieux et ça m’a fait sourire, t’es dur :no:

1 « J'aime »

Non mais attends, il fait un salto avant dans de la paille, le mec! C’est un hĂ©ros! Mon nouvel idole!

:sac:

Pareil perso je vois pas le malaise :hoho:
TrĂšs sympa cette vidĂ©o de la part de Cyprien, comme d’hab le plus crĂ©atif du game.
Pas sa meilleure, je prĂ©fĂšre celles oĂč il joue avec nos Ă©motions.

1 « J'aime »

Je trouve pas ça cringe du tout, plutĂŽt un truc un peu marrant oĂč il se moque de lui mĂȘme. Et pourtant je trouve pas mal de choses cringe.

Osef tier in my books :calm:

Connais pas. Mais vraisemblablement, je ne suis pas client.

Comment ça connais pas mĂȘme ma grand mĂšre est dĂ©jĂ  tombĂ©e sur une de ses vidĂ©os :no:

1 « J'aime »

Pour ca il faut cliquer Ă  l’occasion sur youtube. Si je mate 10 videos sur youtube en un an, en comptant celles qui sont postees ici, c’est que c’est une trĂšs grosse annĂ©e pour moi.

C’est comme Norman, je vois la tronche qu’il a cause des affiches dans le mrtro pour son spectacle mais j’ai jamais vu une seule de ses vidĂ©os.

1 « J'aime »

J’apprends seulement maintenant que tu as 95 ans!

:sac:

5 « J'aime »

Un peu plus mĂȘme.

Je n’ai pas de compte facebook, ni twitter, je n’ai jamais foutu les pieds sur instagram, ni tiktok. J’ai du matĂ© un de tes streams et un de @max sur twitch mais c’était bien les seules fois que j’y ai Ă©tĂ©.

J’ai du demander Ă  google une liste de rĂ©seaux sociaux pour me souvenir que je ne sais pas a quoi ressemble Snapchat ni a quoi ça sert.

2 « J'aime »

Tu as quel Ăąge ?

35 ans, je suis nĂ© en 87. J’étais en plein dans la cible de facebook quand tout ça est apparu mais je n’ai jamais compris l’intĂ©rĂȘt de la chose.

Je ne suis (plus) sur aucun de ces rĂ©seaux non plus, mais Youtube bordel :no: Aussi Ă  chier soit ce rĂ©seau pour les crĂ©ateurs de contenu, ya quand mĂȘme du trĂšs trĂšs bon dessus c’est presque dommage de passer Ă  cĂŽtĂ©.

1 « J'aime »

Fais pété les reco :no: