https://twitter.com/elenackerman/status/1681369384852258827?s=20
Bon jâai calĂ© ça ici parce quâil y a un lien, mais si on avait un topic du malaise avec classement, il serait difficile Ă dĂ©trĂŽner!
OĂč est le malaise ?
Quand je vois la vidéo, il me fait de la peine Stéphane Bern.
Pour le coup jâaime bien, il cherche pas Ă faire sĂ©rieux et ça mâa fait sourire, tâes dur ![]()
Non mais attends, il fait un salto avant dans de la paille, le mec! Câest un hĂ©ros! Mon nouvel idole!
![]()
Pareil perso je vois pas le malaise ![]()
TrĂšs sympa cette vidĂ©o de la part de Cyprien, comme dâhab le plus crĂ©atif du game.
Pas sa meilleure, je prĂ©fĂšre celles oĂč il joue avec nos Ă©motions.
Je trouve pas ça cringe du tout, plutĂŽt un truc un peu marrant oĂč il se moque de lui mĂȘme. Et pourtant je trouve pas mal de choses cringe.
Osef tier in my books ![]()
Connais pas. Mais vraisemblablement, je ne suis pas client.
Comment ça connais pas mĂȘme ma grand mĂšre est dĂ©jĂ tombĂ©e sur une de ses vidĂ©os ![]()
Pour ca il faut cliquer Ă lâoccasion sur youtube. Si je mate 10 videos sur youtube en un an, en comptant celles qui sont postees ici, câest que câest une trĂšs grosse annĂ©e pour moi.
Câest comme Norman, je vois la tronche quâil a cause des affiches dans le mrtro pour son spectacle mais jâai jamais vu une seule de ses vidĂ©os.
Jâapprends seulement maintenant que tu as 95 ans!
![]()
Un peu plus mĂȘme.
Je nâai pas de compte facebook, ni twitter, je nâai jamais foutu les pieds sur instagram, ni tiktok. Jâai du matĂ© un de tes streams et un de @max sur twitch mais câĂ©tait bien les seules fois que jây ai Ă©tĂ©.
Jâai du demander Ă google une liste de rĂ©seaux sociaux pour me souvenir que je ne sais pas a quoi ressemble Snapchat ni a quoi ça sert.
Tu as quel Ăąge ?
35 ans, je suis nĂ© en 87. JâĂ©tais en plein dans la cible de facebook quand tout ça est apparu mais je nâai jamais compris lâintĂ©rĂȘt de la chose.
Je ne suis (plus) sur aucun de ces réseaux non plus, mais Youtube bordel
Aussi Ă chier soit ce rĂ©seau pour les crĂ©ateurs de contenu, ya quand mĂȘme du trĂšs trĂšs bon dessus câest presque dommage de passer Ă cĂŽtĂ©.
Fais pété les reco ![]()
Si tu veux du JV et de la nostalgie, je te conseille FORT la chaine de Edward (RetroDĂ©couverte) qui a créé une sorte de mini sĂ©rie. Les Ă©pisodes se suivent lĂ©gĂšrement avec des personnages qui reviennent, donc je recommande de reprendre du presque dĂ©but mais si tu vois un jeu qui te plait dans la liste nâhĂ©site pas Ă tester câest gĂ©nial :