Sativa
Octobre 6, 2023, 1:10
7428
Fini Yakuza 0
Je suis pas du genre Ă prendre mon temps sur les histoires secondaires mais le jeu est trĂšs complet, je toucherai peut-ĂȘtre 1 heure ou 2 au jeu avant de passer au suivant.
Super en tout cas et je pense que ne pas avoir jouĂ©s aux vieux Yakuza est un bon + dans la dĂ©couverte de lâhistoire. Histoire trĂšs prenante. Quelques lĂ©gers points de scĂ©narios que je trouve franchement un peu con et qui au final ne servent quâĂ donner un sens aux actions et Ă lâhistoire mais sinon vraiment gĂ©nial. Jâai clairement pris mon pied tout le long.
Je commencerai Ă jouer Ă Kiwami dâici quelques jours !
1 « J'aime »
Ghoul
Octobre 8, 2023, 10:08
7429
Perso je suis sur Kiwami 2 en ce moment. Câest tres bien. Yâa des combos bien fun. Sur lâhistoire jâai plus de mal Ă entrer dedans alors que je dois en ĂȘtre pas loin de la moitiĂ©. Jâirai au bout, avec plaisir, mais pour le moment câest le moins bon de ceux que jâai fait.
Le gameplay en revanche a des amĂ©liorations par rapport a kiwami 1 et câest plaisant.
Revizor
Octobre 14, 2023, 11:23
7430
@Potaval tu as testĂ© Total War Pharaoh ? Jâentends tout et son contraire dessusâŠ
sumvol
Octobre 14, 2023, 1:03
7431
il parle de Creative assembly, tellement juste
pour un TW W40k je vends mon Ăąme et le restes
1 « J'aime »
Revizor
Octobre 14, 2023, 1:27
7432
Perso jâattendais justement un Total War historique. Je nâaccroche pas du tout Ă Warhammer (alors que toutes les critiques sont bonnes).
1 « J'aime »
sumvol
Octobre 14, 2023, 2:58
7433
oui mais son observation sur la taille de la map quâil soit pas un « saga » pour ça me déçoit un peu, me donne lâimpression quâils ont perdus la foi dans le concept TW, lâĂ©chec de leur FPS fait trĂšs mal aussi mais qui a eu lâidĂ©e de faire ça âŠ
un tw medieval 3 voir empire 2 et si il faut renflouer les caisses, le W40k
1 « J'aime »
Revizor
Octobre 14, 2023, 2:59
7434
Un Empire 2 je suis prĂȘt Ă payer 200⏠pour lâavoir.
1 « J'aime »
sumvol
Octobre 14, 2023, 3:00
7435
en DLC les cent-jours
attend je mĂ©lange empire 1 câest avant le napolĂ©on, il est sortie en « saga » il me semble. empire câest la guerre indĂ©pendance amĂ©ricaine ah oui yâa du boulot sur cette pĂ©riode
Potaval
Octobre 14, 2023, 3:20
7436
Non jâai pas touchĂ© encore mais jâai regardĂ© quelques letâs play et il y a de trĂšs bonnes idĂ©es⊠Mais ça ressemble beaucoup trop Ă Troy malheureusement
Globalement, je vois beaucoup de gens avec lâavis dâAlphacast en disant que Total War doit passer par 40k mais je sais pas⊠Câest tellement le bordel Ă imaginer en fait.
On partirait sur une carte comment ? A la stellaris ? OĂč on zoom pour avoir des maps classiques pour chaque planĂštes ? Comment on gĂšre les blindĂ©s ? Les vĂ©hicules aĂ©riens ? Les batailles dans lâespace ? Quelles factions pour dĂ©buter ? Je rappelle que le premier Warhammer Total War on a dĂ©butĂ© avec 6 factions⊠Je suis pas si certain que ça que ça que beaucoup de joueurs acceptent ça maintenant.
Et au delĂ de ça⊠Il faut que ce soit sur un nouveau moteur de jeu. Câest impossible sur lâactuel et je ne suis pas certain que toute cette rĂ©volution soit immĂ©diate. Je les vois bien partir sur un nouveau moteur de jeu pour enfin partir que un MĂ©diĂ©val 3 quâils savent bien faire ou EmpireâŠ
En attendant, il va vite falloir quâils aillent Ă la reconquĂȘte des fans sur Warhammer 3, le dernier DLC a tuĂ© plein de choses
2 « J'aime »
Stevy
Octobre 17, 2023, 12:47
7437
Je viens de finir le jeu ! Environ 34h au total et quel régal !
Je lâavais eu en promo Switch sur le Store Nintendo et jây ai pas mal jouĂ© dans les transports. Quel plaisir sur tous les points. Je ne mâen suis absolument pas lassĂ© et je me suis tellement pris dans lâhistoire alors quâau dĂ©but je sentais pas trop le truc (en voyant les armures). CâĂ©tait une trĂšs bonne expĂ©rience avant dattaquer Zelda TOTK. Et quand je serai rentrĂ© jâai encore FFXVI Ă faire puis finir Star Wars Survivor.
1 « J'aime »
Tyler
Octobre 26, 2023, 2:05
7438
Il sâannonce comme (probablement) le jeu le plus gourmand de lâhistoire en terme dâhardware sur PC (pour pousser tout au max + RT jâentends), mais bordel⊠la qualitĂ© de la lumiĂšreâŠ
1 « J'aime »
d0nald
Octobre 26, 2023, 2:30
7439
Il a lâair incroyable.
Et je nâai jamais fait le premier
20100
Octobre 26, 2023, 2:35
7440
Et bien fais le. Il est excellent.
d0nald
Octobre 26, 2023, 2:51
7441
Ouais mais je suis un
Les jeux dâhorreur câest pas trop mon truc, surtout que je joue le soir dans mont lit, pas envie de suer
Mais je crois quâAlan Wake nâest pas non plus trop orientĂ© horreur, comme le peut etre un Evil Within par exemple.
Tyler
Octobre 26, 2023, 3:31
7444
Ce nâest pas le mĂȘme type dâhorreur, mais ça rentre totalement dans le genre horreur (thriller psychologique) quand mĂȘme.
Quelques « jump scare » sont Ă©parpillĂ©s ici et lĂ , les sĂ©ances de combat sont un peu flippantes de par la nature de lâhistoire, mais câest avant tout « inquiĂ©tant » et psychologique.
Par contre, clairement, se faire ça dans le pieu de nuit, si tu entres totalement dans lâhistoire, faut pas ĂȘtre fragile si tu veux passer des nuits sans petites angoisses et paranos.
2 « J'aime »
d0nald
Octobre 26, 2023, 4:02
7445
1 « J'aime »
caramel
Octobre 29, 2023, 11:08
7447
Spider-Man 2 est incroyable, voila.
1 « J'aime »