🎮 Salon des gamers

:bollore4:

NINJAAAA

Axé sur le mutli , la competition et la difficulté !

En même temps quand tu marques que tes jeux préférés de ces dernières années sont : PUBG, Escape from tarkov, EldenRing :hoho:

image

Jardinier pas vraiment (voire pas du tout vu que j’ai mis que les objets de collection ou les trophées je m’en bas la race)
Mais sympa.

Screenshot_20231120-193735

Jardinier / chasseur pour moi

T’es mon opposé parfait ! On a totalement tout l’inverse sur le schéma et en profil. :hoho:

2 « J'aime »

Architecte/jardinier.

La tête de mon graphique :hoho:

1 « J'aime »

Profil : Ninja / tirailleur.

Très bonne idée d’avoir pris des Youtubeurs et autres personnes importantes dans le domaine pour la Bêta privée à tester et les retours à corriger. Ils ont reçu les invitations il y a un mois environ. On sait déjà l’axe de communication est ultra fermé et ils n’ont pas le droit de communiquer, que ça soit en termes d’images, vidéos ou même d’avis, c’est très strict ! Monsieur Quinon en a parlé sur Youtube :

La dernière vidéo sortie de UFL date d’un mois et parait vraiment sympa :

arf

Je trouve ça pas beau, ça ressemble beaucoup à Fifa, rien de + attractif.
A première vue la diff que je vois c’est que les joueurs ont l’air + rigides, + lourds, là où dans fifa ils font du patin à glace sur gazon.

La vidéo #3 est consternante au niveau des buts qui sont plus ou moins tous les mêmes, tir enveloppé ou puissant à la fifa qui termine dans le petit filet.

2 « J'aime »

Ça a l’air dégueu :no:

Les gardiens ils pouvaient pas être plus nuls encore? :sac:

C’est une Bêta, ils disent vouloir corriger la gestion des ballon dans les airs et certaines autres choses.

Je parlais plus du contenu principal qui a l’air sympa (plus immersif qu’un PES) par rapport à la lourdeur et le jeu qui a l’air d’être plus « tranquille ». Après ouais au niveau des frappes de loin et gardiens ça serait cool que ça ne soit pas comme FIFA, un jeu ultra arcade.

Laissons faire, déjà s’il y a pas de script ce sera fabuleux

1 « J'aime »

C’est quoi UFL ?

J’ai joué 30 mn à Stardew Valley dans ma Tesla pendant qu’elle chargeait ça passait vachement bien :laporte:

Not me qui va passer 4 heures dans ma voiture le soir :sac:

Je viens de commencer FFXI !!! Quel régal. Chaque fois que je lance un Final Fantasy je suis sur un nuage.

Je profite à fond et je veux jouer par petite section pour ne pas aller trop vite à terminer le jeu. Pour l’instant j’en suis à peine à la découverte de la caverne de Cid (genre 30 mins de jeu en gros) mais il y a déjà énormément de clin d’œils et une hype monstrueuse. :fire:

Rien que de revoir les Chocobo & les Mog. :yaay:

2 « J'aime »

Tu veux dire FXVI plutôt :hoho:
Le pire c’est qu’il y a un retour de hype autour de FFXI en ce moment, donc en lisant ton message j’y ai cru.

Désolé de t’apprendre que voilà, s’en est fini des clins d’oeil et que ce sont les seuls qui font référence à la saga FF :sac:
J’ai beaucoup aimé le jeu hein, mai c’est clairement un jeu Sony. Vous allez aimer FF16 si vous aimez Spiderman, Uncharted, ou encore The Last of US. Vous risquez d’être bien déçu si vous êtes fan de 6, 7, 8…

1 « J'aime »

En parlant des vrais FF (:sac: ), je galére à finir à 100% FF7 Remake. Je bloque sur l’obtention des robes pour Cloud :hoho:

2 « J'aime »

Oui je parlais bien du XVI. :hoho:

Ouais après je t’avoue que depuis déjà pas mal d’opus je m’attends plus à cette nostalgie des anciens (hormis FFVII Remake). C’est triste mais c’est accepté depuis pas mal d’années. D’où le fait que dans mon cœur après le X la série en est devenu une autre. Un virage qui a totalement changé les bases et l’image de ce qu’était FF dans ma tête même si ça reste plaisant, c’est « différent ». Comme pour les Résident Evil d’ailleurs.

Aimant beaucoup Spiderman, Uncharted & The Last Of Us je devrai bien aimer alors. :sac:

2 « J'aime »