🎼 Salon des gamers

:bollore4:

NINJAAAA

Axé sur le mutli , la competition et la difficulté !

En mĂȘme temps quand tu marques que tes jeux prĂ©fĂ©rĂ©s de ces derniĂšres annĂ©es sont : PUBG, Escape from tarkov, EldenRing :hoho:

image

Jardinier pas vraiment (voire pas du tout vu que j’ai mis que les objets de collection ou les trophĂ©es je m’en bas la race)
Mais sympa.

Screenshot_20231120-193735

Jardinier / chasseur pour moi

T’es mon opposĂ© parfait ! On a totalement tout l’inverse sur le schĂ©ma et en profil. :hoho:

2 « J'aime »

Architecte/jardinier.

La tĂȘte de mon graphique :hoho:

1 « J'aime »

Profil : Ninja / tirailleur.

TrĂšs bonne idĂ©e d’avoir pris des Youtubeurs et autres personnes importantes dans le domaine pour la BĂȘta privĂ©e Ă  tester et les retours Ă  corriger. Ils ont reçu les invitations il y a un mois environ. On sait dĂ©jĂ  l’axe de communication est ultra fermĂ© et ils n’ont pas le droit de communiquer, que ça soit en termes d’images, vidĂ©os ou mĂȘme d’avis, c’est trĂšs strict ! Monsieur Quinon en a parlĂ© sur Youtube :

La derniĂšre vidĂ©o sortie de UFL date d’un mois et parait vraiment sympa :

arf

Je trouve ça pas beau, ça ressemble beaucoup à Fifa, rien de + attractif.
A premiĂšre vue la diff que je vois c’est que les joueurs ont l’air + rigides, + lourds, lĂ  oĂč dans fifa ils font du patin Ă  glace sur gazon.

La vidĂ©o #3 est consternante au niveau des buts qui sont plus ou moins tous les mĂȘmes, tir enveloppĂ© ou puissant Ă  la fifa qui termine dans le petit filet.

2 « J'aime »

Ça a l’air dĂ©gueu :no:

Les gardiens ils pouvaient pas ĂȘtre plus nuls encore? :sac:

C’est une BĂȘta, ils disent vouloir corriger la gestion des ballon dans les airs et certaines autres choses.

Je parlais plus du contenu principal qui a l’air sympa (plus immersif qu’un PES) par rapport Ă  la lourdeur et le jeu qui a l’air d’ĂȘtre plus « tranquille Â». AprĂšs ouais au niveau des frappes de loin et gardiens ça serait cool que ça ne soit pas comme FIFA, un jeu ultra arcade.

Laissons faire, dĂ©jĂ  s’il y a pas de script ce sera fabuleux

1 « J'aime »

C’est quoi UFL ?

J’ai jouĂ© 30 mn Ă  Stardew Valley dans ma Tesla pendant qu’elle chargeait ça passait vachement bien :laporte:

Not me qui va passer 4 heures dans ma voiture le soir :sac:

Je viens de commencer FFXI !!! Quel régal. Chaque fois que je lance un Final Fantasy je suis sur un nuage.

Je profite Ă  fond et je veux jouer par petite section pour ne pas aller trop vite Ă  terminer le jeu. Pour l’instant j’en suis Ă  peine Ă  la dĂ©couverte de la caverne de Cid (genre 30 mins de jeu en gros) mais il y a dĂ©jĂ  Ă©normĂ©ment de clin d’Ɠils et une hype monstrueuse. :fire:

Rien que de revoir les Chocobo & les Mog. :yaay:

2 « J'aime »

Tu veux dire FXVI plutĂŽt :hoho:
Le pire c’est qu’il y a un retour de hype autour de FFXI en ce moment, donc en lisant ton message j’y ai cru.

DĂ©solĂ© de t’apprendre que voilĂ , s’en est fini des clins d’oeil et que ce sont les seuls qui font rĂ©fĂ©rence Ă  la saga FF :sac:
J’ai beaucoup aimĂ© le jeu hein, mai c’est clairement un jeu Sony. Vous allez aimer FF16 si vous aimez Spiderman, Uncharted, ou encore The Last of US. Vous risquez d’ĂȘtre bien déçu si vous ĂȘtes fan de 6, 7, 8

1 « J'aime »

En parlant des vrais FF (:sac: ), je galĂ©re Ă  finir Ă  100% FF7 Remake. Je bloque sur l’obtention des robes pour Cloud :hoho:

2 « J'aime »

Oui je parlais bien du XVI. :hoho:

Ouais aprĂšs je t’avoue que depuis dĂ©jĂ  pas mal d’opus je m’attends plus Ă  cette nostalgie des anciens (hormis FFVII Remake). C’est triste mais c’est acceptĂ© depuis pas mal d’annĂ©es. D’oĂč le fait que dans mon cƓur aprĂšs le X la sĂ©rie en est devenu une autre. Un virage qui a totalement changĂ© les bases et l’image de ce qu’était FF dans ma tĂȘte mĂȘme si ça reste plaisant, c’est « diffĂ©rent Â». Comme pour les RĂ©sident Evil d’ailleurs.

Aimant beaucoup Spiderman, Uncharted & The Last Of Us je devrai bien aimer alors. :sac:

2 « J'aime »