Je me suis fait Devil May Cry 5 rĂ©cemment jâai bien kiffĂ© ![]()
Il est génial en vrai.
Quelquâun a dĂ©jĂ testĂ© Le MaĂźtre du Donjon de Naheulbeuk?
Lol
Connaissant Ubisoft, câest rĂ©ellement possible que ça soit une erreur. ![]()
Genre ça sâest codĂ© tout seul?
Les pubs auto codées auto insérées dans les jeux? Autant ils aiment prendre les clients pour des jambons autant la ils poussent un peu loin.
Ăa ressemble fort Ă une prise de tempĂ©rature je trouve. Genre un abonnement Ubisoft+ (je ne souviens plus du nom de leur truc) pour moins cher, mais avec des pubs.
LĂ ils tentent de voir si ca passe.
Y avait pas eu une histoire comme ça sur un jeu de combat (type MMA ou catch) ? Des pubs intĂ©grĂ©es de force et les mecs avaient tentĂ© la mĂȘme excuse de merde, ça me dit vraiment quelque chose
Non, câĂ©tait une boutade pour dire quâils sont tellement Ă chier sur pleins de trucs que câĂ©tait possible.
Mais ouais, câest clairement une tentative pour faire comme Netflix, Disney ou YouTube.
https://x.com/hamsterjoueur/status/1725396817691435081?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A
Je pense que ça peut intéresser @Estiven ou @Androquest
Les retours sont trĂšs dĂ©cevant mais pour 16⏠je trouve que câest une plutĂŽt bonne affaire !
Vu les retours je ne pense pas le prendre ! Jâavais dĂ©jĂ vu passer lâannonce mais les gens le dĂ©montent de partout. Câest assez unanime et on voit souvent les mĂȘmes points : graphiquement pas bon, histoire vraiment ennuyeuse, jeu qui a lâair plutĂŽt dater de la PS4,⊠jâai quand mĂȘme peur de ne pas du tout accrocher au jeu et Ă son style. Tâas des retours diffĂ©rents de ton cĂŽtĂ© ? Perso je ne connais personne qui y ait jouĂ©.
LĂ je commence Ă peine FFXVI et je dois faire entiĂšrement le dernier Zelda sur ma Switch.
Par contre je me laisserai bien tenter par Stray qui est aussi en promotion en ce moment. Il est à 22⏠sur Amazon !
@Forza câĂ©tait pas toi qui lâavait fait ?
Par contre FFXVI je me rĂ©gale sur le dĂ©but mais ça va ĂȘtre de la tĂ©lĂ©portation tout le jeu ou je rĂȘve ? Câest pas un monde ouvert ???
Pour NoĂ«l jâai demandĂ© Tintin aussi. Jâai eu pas mal de bons retours et jâai hĂąte de voir ce que ça donne comparĂ© au tout vieux.
câest une daube infame, je lâattendais beaucoup et la dĂ©mo mâa fait vomir ![]()
De ce que jâai vu en test, câest trĂšs rĂ©pĂ©titif, scĂ©nario ennuyeux voir niais. Mais le game play ce bonifie en milieu de jeu et devient intĂ©ressant et sympa Ă prendre en main au fur et Ă mesure que tu dĂ©bloques des trucs.
Pour FF, jâai pas jouĂ© mais suivis un lets play, câest des sortes dâinstance en monde ouvert tout du long du jeu.
Je crois que certains ici on bien aimĂ© Stardew Valley, il y a un jeu qui y ressemble beaucoup mais qui est en 3D ça sâappelle Coral island, je conseille il est vraiment bien. Par contre il est encore en Early Access donc il y a encore quelques bugs et quelques traduction qui manque mais sinon il est trĂšs bon
Oui jâavais adorĂ© lâunivers pour Stray et le jeu est bien foutu. Tu peux foncer sans problĂšmes.
Câest commandĂ© ! ![]()
A lâĂ©poque je mâĂ©tais rĂ©galĂ© avec Star Ocean The Last Hope ! Mais câest le seul de la sĂ©rie de jâai pu faire.
Je sais que les autres nâont pas les mĂȘmes retours, surtout lâavant dernier qui avait bien pris cher. A voir du coup pour celui lĂ .
Jâen suis Ă 15h de jeu, je mâĂ©clate!
Pour tous les amoureux dâoptimisation de personnage câest un rĂ©gal. Je regrette un peu que le systĂšme de combat ne soit pas du tour par tour, sinon câĂ©tait mon GOTY.
Le seul bĂ©mol que jây trouve câest le cĂŽtĂ© romance qui arrive bien trop vite et de maniĂšre assez enfantine. Je mâen serai bien passĂ©.