1min31 pour le trailer de GTA demain, tellement hype putain.
Rockstar a du le publier en avance ( cc @Ferdi ) à cause des leaks ![]()
MONDE DE MERDE
Bon maintenant va falloir être patient ![]()
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Grand Theft Auto (saga)
Rare cas de review bombing positif.
Que l’industrie du JV retienne la leçon.
Après ils ont eu le courage de sortir leur merde.
La squad qui délivre 27 kills pour notre premier top 1 sur Warzone 3, ça commence bien ![]()
Très cool la map en tout cas pour l’instant, légèrement plus petite mais pas trop. Visuellement c’est propre, c’est étrangement bien opti en plus.
Pour le moment je n’ai fait que 4-5 games, c’est compliqué. Déjà j’ai du lag à quasiment chaque partie, où comme des chutes de FPS assez violentes par moment. Les lobbies sont très très chauds aussi.
Mais sinon c’est sympa, je rajouterais juste que le slide cancel relance le sprint tactique, je trouve encore le jeu trop lourd en comparaison à WZ.
Reste que j’ai déjà plus joué que ce que j’avais fait sur WZ2 ![]()
T’es juste nul
![]()
Quand tous les mecs en face ont les camos Interstellar, je pense pas que ce soit ça le souci ![]()
Par contre effectivement, quand t’as dans chaque 1v1 un freeze d’une seconde, ça devient compliqué.
C’est INSUPPORTABLE. Je peux rien faire, j’ai que des freezes, je comprends pas pourquoi.
C’est assez bizarre parce que je trouve le jeu vraiment bien sur ce point en plus, j’ai + de FPS que sur Warzone 2 et beaucoup moins de drop de FPS
Sur Warzone I j’ai jamais eu de souci. Ma connexion est pas vilaine :

Mais c’est injouable. Toutes les 15 secondes j’ai un freeze en gros. Si j’ai un avantage de ouf dans le fight ça va. Mais si c’est close range ou un 50/50, je peux rien faire.
Bon bah j’aurai essayé. Mais je peux pas jouer. Et ça me fait vraiment chier parce que j’attendais vraiment le jeu avec impatience.
Tu dois pouvoir toucher à quelque chose dans tes paramètres graphiques, je doute sincèrement que le jeu soit + gourmand que le 1 ou le 2
J’ai aucun souci en multi par exemple. La barre affichée des capacités de mon PC, je suis même pas au tiers…

Bizarre. Y’a clairement un paramètre qui te baise quelque part.
Bah franchement, je ne vois pas quoi.
C’est large en dessous de ce que je peux faire tourner, j’ai une connexion qui convient largement aussi.
Du coup entre ça et le drift de ma manette (comme si j’appuyais sur le joystick droit et pas qu’un peu, j’ai regardé il faudrait une deadzone à 25
), j’ai envie de tout casser.
Avec le même PC, je faisais tourner Warzone + OBS sans aucun problème. Je capte vraiment pas d’où vient le problème. Je vais juste pas pouvoir jouer du tout, c’est déprimant.
Impressionnant par contre comment le jeu est « silencieux ». Warzone avant ça « agressait » les oreilles quand même, c’était fort. Là j’ai l’impression de rien entendre parfois, les balles sont très silencieuses, les bruits ambiants sont bas, tout est plus calme mais reste nerveux. C’est super agréable.
Ouais avec mon pote on disait le premier soir qu’on avait l’impression que tout était un peu étouffé. Presque un peu trop pour moi.